Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Re-bonsoir ,

Voilà j'en ais assez , force est de constater qu'il y a bel et bien un gros prob au nivau de l'équilibrage.
Mon Eca me dégoute de jour en jour , j'ai la tres nette impression que plus je monte en LV et plus faible je deviens ..... ca devrait pourtant etre le contraire.
Je suis d'accord que c'est une guilde basée sur la chance mais j'estime qu'au LV 39 avec Pilou au Niv.5 + 162 de force on devrait quand meme etre capable d'enlever 15PDV à une faible Arkane ; ce qui n'est pas souvent le cas surtout dans les cas urgent , genre j'enlève 13 et je redonne 8 = 5 de dégats au LV 39 je trouve ca abominable , injouable et vraiment incohérant .
Résultat je suis obliger d'en rester à 162 de force pour booster à mort mes PDV pour ne faire que du CaC et avoir une chance de m'en sortir.

Donc ma rogne c'est que j'estime qu'à ce LV ca ne devrait plus etre permi de faire 5 de dégats sur un LV 3 (36 LV d'écart quand meme) franchement je préfère de loin un EC qui paraitrait plus normal et moins idiot.

Bon arrivé à ce nivau j'ai plus envis non plus de recommencer une autre guilde et refaire toute la misère ...... Eca aléatoire oui d'accord mais sans abus tout de meme , je persuadés qu'à ce rythme on sera encore capable de refaire 5 de dégats au LV 100 ce serait vraiment comique.

Ma grosse chance j'ai opté pour un abonnement mensuel ca m'éviteras la frustration au cas ou .....

PS Merci bien à certains de ne pas venir me déballer les idioties du genre change de guilde ou arrete Dofus parceque là je parle d'un jeu qui me plaisais et sur lequel j'ai dépensé de l'argent mais qui à mon gout se dégrade toutes les deux semaines , à ce rythme à force de rabaisser continuellement les sorts puis les objets on finira avec un jeu sans combat pis on se contentera de jouer aux cartes à la taverne ^^.
Citation :
Publié par x-HADES-x
J'me passe de tes commentaires à deux balles chez moi c'est pas maman et papa qui finances ^^
on se connait ?

Qui es tu pour te permettre de dire ca ? Je suis surement plus agés que toi
Tout tes posts sont les mêmes , tu te plaind sans cesse... Si ce jeu ne te conviend pas y'en a pleins d'autres...
Citation :
PS Merci bien à certains de ne pas venir me déballer les idioties du genre change de guilde ou arrete Dofus parceque là je parle d'un jeu qui me plaisais et sur lequel j'ai dépensé de l'argent mais qui à mon gout se dégrade toutes les deux semaines , à ce rythme à force de rabaisser continuellement les sorts puis les objets on finira avec un jeu sans combat pis on se contentera de jouer aux cartes à la taverne
Voilà je le remet au cas ou
Si tu es plus vieux c'est bien , te connaitre j'en ais pas besoin pour savoir qu'apparemment tu éprouve du mal au nivau de la lecture , enfin il est vrai j'aurais peut-etre dus le mettre en couleur et demander aux Modos si ce serait possible de faire flascher le message histoire de .......
Enfin bref y en a des comme ca.
Heu! Hades, as-tu pensé un un truc tout bete?

Vu que tu semble un eca un peu retissant aux jeux de hasard, plutot que d'utiliser toujours des sorts, de temps en temps une bonne epée au corps à corps pourrait etre plus efficace (tu sais le petit bouton en forme d'épée à coté de tes sorts). Avec 150 en force, tu devrais etre capable de faire plus de dégat...

Bien sure, un eca qui veux avoir autant de controle sur ses attaques peut sembler bizarre. Mais, vu tes posts, tu sembles un achiever donc je ne pense pas que si tu utilises cette pratique à outrance, tu y verras une heresie.
Etudions le sort pile ou face niveau 5 d'un peu plus près puisque visiblement tu t'es arrêté sur son défaut et pas sur ses avantages.

Dégâts 1d12+3 Soins 1d8 7PO 3 PA Echec critique non bloquant.
Le coup critique doit faire 1d15+3 en dommages et 1d5 en soins.

Il est aussi important de noter que les dégâts sont infligés en premier ce qui rajoute un effet finisseur à pile ou face.

Ce sort dispose d'une bonne portée et ne possède pas d'autres désavantages que de nécessiter une ligne de vue pour attaquer. A 3 PA, il permet sans équipement particulier d'en faire 2 par tour.

L'échec critique n'étant pas bloquant est un énorme avantage à ce sort et offre moult possibilités tactiques.

Son seul inconvénient, il faut bien qu'il en ait un c'est son dommage minimum souvent risible. Bah oui il m'arrive de ne pas pouvoir tuer une arakne à 15 pvs en un coup mais j'ai autant de chance que cela arrive que de tuer une arakne à 40 pvs en un.

Dernier détail, il faut 25 en force pour augmenter les dommages minimum de pile ou face de 1 point, il y a plus simple et moins onéreux.
Et bien Hades je ne vais pas me géner pour te le répéter : change de guilde.

Personnellement tu commences à m'énerver avec tes topics stupides et sans intêret.
PileFace est un sort qui n'a pas changé depuis au moins la v7b, ce qui signifie que
s'il était vraiment à revoir cela aurait été fait depuis longtemps.

Avec un PileFace lvl5 (1D12+3/1D8) on peut aussi bien faire 4/8 (-4) que 15/1 (14),
voir 17/1 (16) sur un coup critique. Si la force est monté à 100, les stats passent à
8/8 (0) jusqu'à 34/1 (33). Ajoutons à cela qu'il peut être lancé deux fois, ce qui fait
jusqu'à 66 dégats par tour à 7PO.

Le caractère aléatoire est la raison d'être de cette guilde, ceci était expliqué dans
le texte du choix de guilde à la création. Si tu les a pris parce qu'ils ont une tête de
chat, il ne faut pas se plaindre de leur manière de se battre puisque ce qui t'as attiré
chez eux et le physique.
C'est amusant...
Hier soir, je me connecte sur ce forum et tombe sur un topic qui gueulait apres les gens qui pleurent, couinent et chialent sur le forum écrit par Hades.
Juste apres, je tombe sur un autre sujet ou la, c'est hades qui couine et se plaint. Puis un autre. puis celui ci.
D'un coté, tu dis en avoir marre de ceux qui se plaignent, mais de l'autre, tu n'arrete pas de le faire.
Si tu en a vraiment assez des écas, suis le conseil de meowcate, il est excellent. Sinon, c'est bien que finalement, ces pb ne te dérangent pas tant que ca... A moins que tu sois un osamodas refoulé?
Quand on choisit une classe, c'est avec ses forces, bien sur, mais aussi avec ses faiblesses, merci de ne pas l'oublier. De plus, en voyant des écas combattre, j'ai eut l'impression que pilou était un sort puissant, d'autant plus qu'il était lancable 2 fois.

Pour ce qui est d'avoir dépensé de l'argent, c'est le cas de tout le monde, je te signale. Du moins pour les abonnés. Et puis, 5¤, ce n'est pas la mort alors n'invoque pas trop le fait de payer pour justifier tes coups de gueules. Encore tu payerais 10/15¤ plus l'achat du jeu, je voudrais bien, mais la...
PileFace est un sort qui n'a pas changé depuis au moins la v7b, ce qui signifie que
s'il était vraiment à revoir cela aurait été fait depuis longtemps.
bah oui,mais ke veux-tu, il est beaucoup plus facile d'accuser le jeu ,les devs et les équilibrages plutot que d'apprendre à lire la description d'un sort , ou de se remettre parfois en question...

Quand à la faiblesse des écas,je me marre: jouant en groupe depuis la V6,notre force de frappe est pratiquement exclusivement constitué d' écas et d"énus...

alors:

1/ apprends à jouer.
2/ changes de classe.
3/ changes de jeux.

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés