C'est amusant...
Hier soir, je me connecte sur ce forum et tombe sur un topic qui gueulait apres les gens qui pleurent, couinent et chialent sur le forum écrit par Hades.
Juste apres, je tombe sur un autre sujet ou la, c'est hades qui couine et se plaint. Puis un autre. puis celui ci.
D'un coté, tu dis en avoir marre de ceux qui se plaignent, mais de l'autre, tu n'arrete pas de le faire.
Si tu en a vraiment assez des écas, suis le conseil de meowcate, il est excellent. Sinon, c'est bien que finalement, ces pb ne te dérangent pas tant que ca... A moins que tu sois un osamodas refoulé?
Quand on choisit une classe, c'est avec ses forces, bien sur, mais aussi avec ses faiblesses, merci de ne pas l'oublier. De plus, en voyant des écas combattre, j'ai eut l'impression que pilou était un sort puissant, d'autant plus qu'il était lancable 2 fois.
Pour ce qui est d'avoir dépensé de l'argent, c'est le cas de tout le monde, je te signale. Du moins pour les abonnés. Et puis, 5¤, ce n'est pas la mort alors n'invoque pas trop le fait de payer pour justifier tes coups de gueules. Encore tu payerais 10/15¤ plus l'achat du jeu, je voudrais bien, mais la...