smithetmytchel |
Trouver plus de messages par smithetmytchel |
Aller à la page... |
Gros BUG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le geste qu'ils feront et qui seras le seul et le bon sera de corriger lesdits bugs.
Apres tu sais que ca risque d'arriver tu change ta facon de jouer en attendant la correction. |
![]() |
|
Prophète
|
Stop ca va plus
Oui bien sur je reste devant le monstre et comme je sais que je vais perdre je ne le tape même pas c sert a rien merci de tes conseille mes arrête stp
|
![]() |
|
smithetmytchel |
|
Oui et toi tu vas demander au dev' de te filer 100 000 kamas soit disant pour te racheter du pain et aussi qu'ils te filent qq niveaux,faut arreter de rever aussi.
![]() |
![]() |
|
smithetmytchel |
smithetmytchel |
|
ola minute papillon on se calme mon petit...
deja avant de traiter du monde sur le forum, tu devrai mettre la sourdine car ce bug ca fait 4 jours que tout le monde le connait et qu'un topic la dessus a ete ouvert ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380117 et ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=381003 je suis d'accord il etait pas sur la premiere page mais avec tous les floodeurs comme toi qui font des topics des qu'il y a un petit truc qui va pas les sujets interessant se retrouve tout de suite en page 4.... et puis avec un peu de reflexion de ta part si tu dis toi meme que le bug vient du sort de brokle, ben essaye de trouver pkoi ca le fait que sur lui et essaye de resoudre ce probleme. Ca aidera bcp les dev si au lieu de leur faire un mail du style : "vous etes des nuls brokle ca bug et j'ai perdu des kama et je suis abonne faut me rembourser" je pense que faire un mail du style : "alors voila j'ai identifie un bug sur brokle qd je fais ca sur tel monstre etc..." de une ils vont prendre plus attention a ton mail et vont surement te repondre et de deux ca va les aidez a corriger le bug. |
![]() |
|
|
Ben, oui, j'ai signalé quelques bugs depuis la vf (ben oui, les srams sont buggués ^^) précisément et poliment, j'ai toujours eu une réponse ^^
|
![]() |
|
|
hum a oui un detail mais important quand meme, tu mange la ponctuation?
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
smithetmytchel |
smithetmytchel |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour les bugs qui sont de la faute des devs, ca c'est évident, mais pas tres subtil, comme reproche. La politesse est sur la forme, mais pas vraiment sur le fond. De plus je me permettrait de citer lichen: Citation :
Citation :
Citation :
[Modifié par Jactari : signature décochée.] |
![]() |
|
smithetmytchel |
Prophète
|
[Modifié par Jactari : on évite ce genre de catégorisations provocantes, merci.]
|
![]() |
|
Prophète
|
[Modifié par Jactari : on évite les attaques personnelles, aussi.]
|
![]() |
|
smithetmytchel |
|
Par moment, j'ai l'impression que smyth ne lis que le tout dernier post de ses sujet...
Ecoute, on veut bien t'aider, mais nous ne somme pas non plus la que pour te servir. Nous aussi avons parfois besoin d'aide, tu n'es pas le seul, tu n'est pas l'unique et ce n'est pas en exigeant que tu donnera envie aux autres de t'aider. Ton attitude est souvent déplacée, je trouve. Relativise un peu, si vraiment on venait te persécuter et te faire ch***, nul doute que les modérateurs séviraient. Si tu veut de l'aide,demande gentiment, pour ma part, je suis toujours prete a aider. Mais la facon dont tu traite les autres me donne de moins en moins l'envie de le faire... [Modifié par Jactari : signature décochée.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|