Gros BUG

Fil fermé
Partager Rechercher
salut moi c LB-Alpha. J'ai un gros problème. A chaque fois que j'utilise un sort asse puissants genre brokle ou sinon un des dernier sort que j'ai aquit "amplification"
Et ben je suis bloquer je ne peux ni fraper ni bouger donc je me retrouve a prendre des coups. Par ce que je suis un iop donc "cac" alors souvent je perd mes combat parce que ça peux m'arriver deux a trois fois en un combat. Aussi je perd beaucoup de pain pour rien. J'estime qu'après ça les webmaster pourrais faire un geste pour les point d'exp que je n'ai pas gagner et l'argent que j'ai perdu a manger du pain pour rien. Voila merci a tous de me soutenir bye.

Je tenais a dire aussi que j'ai envoyer 2 mail aux webmaster et il ne se sont meme pas soucier de moi il s'en f.... je ne trouve pas ca normal. Je n'ai jamais vu ca on ma toujour repondu meme si la reponse n'etaais pas celle que j'attendais voila merci.
Le geste qu'ils feront et qui seras le seul et le bon sera de corriger lesdits bugs.
Apres tu sais que ca risque d'arriver tu change ta facon de jouer en attendant la correction.
Oui et toi tu vas demander au dev' de te filer 100 000 kamas soit disant pour te racheter du pain et aussi qu'ils te filent qq niveaux,faut arreter de rever aussi.
Stop ca va plus
On ta jamais dit qu'un forum c pour aider et non être jaloux. Si tu veux mon bug je te le donne. Moi je suis obliger de me battre contre des sangliers de niv 10 pour être sur de ne pas prendre. Tu t'imagine comme mes point d'exp monte doucement a mon niveaux, alors que je pourrais me battre facile avec des niv 15 a17. Tu crois que je paye un abonement pour tes envies ou quoi. Il font un jeux payant, Alors il faut assumer. Oui je veux des dédommagement qu'es tu crois. Paye a ma place et je ne dit plus rien ok. Alors encore une fois arrête de me fatiguer je veux des réponse pas des critique de quelqu'un qui serais jaloux que l'on me dédommage des problème causer par le jeu et non par moi ok. Et ca ne te regarde pas ce que j'attend d'eux.
Alors de 1 je suis pas jaloux(surtout d'un iop ).

De 2 c'est tout a fait logique d'attendre qu'un jeu ne soit pas buggué,surtout si tu paye pour ce jeu et que la beta et finie(hein messieurs les devellopeurs )
et de 3 ca me regarde du moment ou tu le postes toi meme sur le forum.

Maintenant si chacun devait comme toi demander compensation apres la perte de quoique ce soit a cause d'un bug j'ose a peine imaginer ce que cela donnerait.

"Ouin ouin j'ai perdu 2 pain a cause du bug machintrucbidule je veux etre rembourser!"

Allons allons c'est pas serieux,ca fait meme caprice de gamin.Les devellopeurs ont largement assez a faire a corriger lesdits bugs.
Et puis comment verifier que quelqu'un de flouzé soit de bonne foi?
et bin c'est po la peine de s'enervé,c'est un bug qui arrive a beaucoup de monde(y compris moi)et c'est juste quand ont essaye de relancé un sort avant le nombre de tours alors avant de crier a l'injustice compte ton nombre de tours et ton probleme sera reglé.
Je me sent mieu
Merci "djahdjah" je tien a te féliciter c'est grâce a toi que les forum avance. Pas comme d'autres font, je n'ai pas besoin de citer de nom is'n it. Si je m'énerve c'est parce que à part me faire c.... il a rien fais d'autre. Par contre toi tu as résolu un de mes problemes. Mais ça n'enpeche que si je l'avais su avant je ne serais pas la. Et de plus les admins n'ont toujours pas répondu a mes mail ça veux dire quoi? Merci en tout cas bye.
ola minute papillon on se calme mon petit...

deja avant de traiter du monde sur le forum, tu devrai mettre la sourdine car ce bug ca fait 4 jours que tout le monde le connait et qu'un topic la dessus a ete ouvert ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380117 et ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=381003

je suis d'accord il etait pas sur la premiere page mais avec tous les floodeurs comme toi qui font des topics des qu'il y a un petit truc qui va pas les sujets interessant se retrouve tout de suite en page 4....

et puis avec un peu de reflexion de ta part si tu dis toi meme que le bug vient du sort de brokle, ben essaye de trouver pkoi ca le fait que sur lui et essaye de resoudre ce probleme. Ca aidera bcp les dev si au lieu de leur faire un mail du style : "vous etes des nuls brokle ca bug et j'ai perdu des kama et je suis abonne faut me rembourser" je pense que faire un mail du style : "alors voila j'ai identifie un bug sur brokle qd je fais ca sur tel monstre etc..." de une ils vont prendre plus attention a ton mail et vont surement te repondre et de deux ca va les aidez a corriger le bug.
Pour répondre directement au problème de smithetmytchel, ton bug est un problème très courant: il arrive toujours lorsque tu essaies de relancer un sort qui a un délais d'un certain nombre de tours entre deux lancers, avant que ce délais soit dépassé.
Par exemple, il arrive que le jeu te permette de lancer brokle au bout de 4 tour au lieu du délais normal de 5 tour. Dans ce cas là, non seulement le sort ne marche pas, mais tu ne peux strictement rien faire de ton tour. Il faut donc faire attention qu'entre deux lancers tu as bien laissé passé les 5 tours.
Il m'arrivait exactement le même problème avec le sort stimulation des Enis, et depuis que j'y fais attention, tout se passe très bien.

Quand à amplification, il suffit de lire la description du sort sur le site pour savoir qu'elle fait passer un tour.
pour les mails
Enfin pour répondre au problème de la "non-réponse" à tes mails, à mon humble avis, les devs ne reçoivent pas qu'une dizaine, ni même qu'une vingtaine de mails chaque jours, mais plutot des centaines voir des milliers, or dans la mesure ou Dofus n'est pas non plus un jeu à gros budget (comparé a des jeux tels que daoc, diablo 2...) ils ne disposent pas non plus d'un énorme service de hotline pour répondre à chacun...
Et si tu me parle du fait que tu payes un abonnement, et que donc tu as le droit tout de même à un certain service de maintenance, en recevant 5€ par mois de la part des joueurs, je ne pense pas qu'ankama puisse se permettre d'investir dans un tel service...
Nous ne répondons pas aux mails nous demandant des compensations qui ne répondent pas aux conditions d'utilisation du jeu.

Nous ne répondons pas également à tous les signalements de bugs, lorsqu'une réponse de notre part ne répondrait pas aux éventuelles questions posées.

Nous ne répondons pas (de manière générale) aux e-mails qui ne contiennent pas de questions.

Nous recevons parfois des centaines de mails par jour, nous nous appliquons pour répondre de manière claire et explicite aux mails clairs et explicites.
Nous n'accordons en revanche peu de temps aux mails illisibles, ou injurieux, même si nous faisons l'effort d'y répondre la majeure partie du temps.

Si nous ne répondons pas à tous les mails, nous les lisons tous, le fait de ne pas avoir de réponse n'implique pas forcément que votre missive n'a pas été prise en compte.

De plus, le temps que passons à répondre à vos mails, nous ne le passons pas à enrichir, et à peaufiner le jeu, vous comprendrez donc qu'il est parfois préférable que nous consacrions notre temps au développement de Dofus.
D'ailleurs moi Lichen m'a répondu en deux jours et très sympatiquement... Faut juste être poli et ne rien exiger ^^
Ah ca. C'est pas parce qu'on paye un abonnement que les devs sont a nos pieds. Je trouve gonflé de réclamer au devs le remboursement du pain consomé. Si un sort est buggé, alors autant ne pas l'utiliser si c'est pour se faire massacrer ensuite, qu'importe la puissance du dit sort.
*Réfléchit un moment*
Tiens, tant qu'on y est, je peut avoir une indemnitée d'usure des dagues?
Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu a mon post, même si quelque un ferais mieux de ne rien dire. J'ai garder une copie du mail que j'ai envoyer aux webmaster que voila ci dessous. Apres avoir lu le dit mail je vous convie a me dire, ou!! es mon impolitesse ou mauvaise parole ou autre que j'aurais pu faire. Svp ne prenais pas en compte les faute je sais que j'ai du mal, mais on peux très bien comprendre mon mail. Voila merci de vos future réponse. Je tien a dire quand même que personnellement je me trouve correcte alors je méritais une réponse.

"bonjour je me permet de vous ecrire un mail par ce que j'ai deux probleme le premier pendant mes combat contre des monstre j'ai a plusieure reprise des blogage des fois le jeux saute mon tour et des fois le jeux se bloque quand je fais deux magie bien distinque brokle et amplification puis sa ce bloque et j'attend un bon moment avant que je passe mon tour s'en rien avoir fais a ce tour. ce manege me coute beaucoup parce que je perd souvant des combat a cause de ca (ca me le fais plusieure fois par tour) et je dois manger deux fois plus de pain pour me regenere. Si vous avez l'intention de faire quelque chose ca serais bien de doner des point d'exp qu'on a pas gagner a cause de ces bug Merci. Voila pour le premier probleme. Le deuxiemme est dimanche 12/09/04 a 22h00 un joueur me contacte en me disans qu'il a une maison a vendre moi ca m'interesse bien sur et je dit combien il me repond 30000k alors je saute sur l'affaire et dit oui il me dit de me rejoindre a un emplacement bien distinque ce que je fit puis il me dit de rentrer dans la maison et de lui donner l'argnet moi je lui dit de me donner des assurance qu'il ne veux pas m'avoir il me dit mais non pas de probleme puis je lui donne l'argent et il me dit le code j'essaie le code sur le cofre et biensur ca ne marcher pas alore il me dit dsl et il part comme un voleur je le suis mais pas eu le temps donc voila le nom du joueur est cordoniere la maison s'appel porte maison des bouftous. en 5.4 Voila merci de m'avoir lu et j'espere avoir des réponse très rapidement. Je tien a vous dire que pour mes deux probleme je ne suis pas très content pour la maison je suis d'accord que c ma naiveté mais j'espere que vous aller pouvoir faire quelque chose et que je n'aurais pas a le faire moi même pour recuperé mon argent. pour les bug c'est de votre faute je pense . Merci et a très bientot
Mes coordoné LB-Alpha je suis un IOP vous pouvais me joindre a l'adresse suivante "

Deja pour le probleme de Brockle, on en parles depuis pas mal de temps maintenant.
Et pour le pb de la maison, que peuvent faire les devs a ton avis, tu t'es fait eu (et encore 30000k c'est pas beaucoup).

Maintenant il faut voir que plein de gens leur envois des mails, ils peuvent peut etre pas repondre a tous tout le temps
non
wolfont je vois que tu n'ai pas a 30000k tu peux m'en donner un peux stp et pour le problème si il peuvent faire quelque choses bloquer le compte de l'escroc ça serais pas mal non en fin je sais qu'il y a toujours des gens qui sont la rien que pour contredire il font que ça sur les forum allez s'y.
Citation :
Si vous avez l'intention de faire quelque chose ca serais bien de doner des point d'exp qu'on a pas gagner a cause de ces bug Merci
Te donner les poins d'xp? Tu crois au pere noel? Si tu utilise une combinaison buggée en sachant qu'elle risque de bloquer le jeu, c'est ta faute, pas celle des devs. De plus, les devs n'ont aucun moyen de savoir quelle quantitée d'xp tu aurais dut gagner,sans compter qu'un combat n'est jamais gagné d'avance, bug ou pas bug.

Citation :
maison a vendre moi ca m'interesse bien sur et je dit combien il me repond 30000k alors je saute sur l'affaire
Une maison 30 000k? la plupart sont a 200 000 k minimum et 500 000k en moyenne. C'est plus de la naivetée, la... J'ai vu des joueurs faire ce genre de proposition, ca date de la béta avec certains qui vendaient les codes de coffre de je ne sais plus quel joueur pour une somme astronomique. Je ne vois pas trop en quoi cela concerne les devs, personnellement, les arnaques sont monnaies courante et c'est a chacun de faire attention.

Citation :
je suis d'accord que c ma naiveté mais j'espere que vous aller pouvoir faire quelque chose et que je n'aurais pas a le faire moi même pour recuperé mon argent. pour les bug c'est de votre faute je pense . Merci et a très bientot
Tu reconnais que c'est ta faute pour la maison, mais tu demande aux devs de te rembourser quand meme? Comme je l'ai dis, c'est toi qui a manqué de vigilance, les devs n'y sont pour rien.
Pour les bugs qui sont de la faute des devs, ca c'est évident, mais pas tres subtil, comme reproche.

La politesse est sur la forme, mais pas vraiment sur le fond. De plus je me permettrait de citer lichen:

Citation :
Nous ne répondons pas aux mails nous demandant des compensations qui ne répondent pas aux conditions d'utilisation du jeu.
Tu ne rentre pas dans ce cas, il me semble.

Citation :
Nous ne répondons pas également à tous les signalements de bugs, lorsqu'une réponse de notre part ne répondrait pas aux éventuelles questions posées.
Idem, tu ne pose aucune question, tu signale juste un bug, ce qui est tres bien, en disant que c'est la faute des devs et que tu veut ton xp pour des combats que tu aurait put perdre sans le bug, ce qui est moins bien. La réponse des devs étaient inutile, ils ont pris connaissance de ton mail, soit en sur; Comme l'as dis lichen:

Citation :
Si nous ne répondons pas à tous les mails, nous les lisons tous, le fait de ne pas avoir de réponse n'implique pas forcément que votre missive n'a pas été prise en compte.
Au final, tu signale un bug en passant et le reste de ton mail n'est qu'une réclamation a laquelle les devs ne sont pas tenus de répondre, ni donner suite.

[Modifié par Jactari : signature décochée.]
Déjà je plains très sincèrement la personne qui a du lire ton mail... Il semblerait qu'une bande de bouftous affamés ait mangé la ponctuation!
Ensuite, amplification qui fait passer un tour, c'est pas un bug, c'est un effet du sort!
Enfin, le coup de la maison, non seulement tout est entièrement de ta faute, mais en plus il faudrait encore pouvoir vérifier les faits... (c'est peut-être possible, je n'en sais rien, mais ils ont certainement mieux à faire!)
Et puis, 30000k pour se débarrasser d'une naïveté aussi excessive, c'est pas si cher payé!
Svp ne prenais pas en compte les faute je sais que j'ai du mal, mais on peux très bien comprendre mon mail.

Comme je l'avais dit plus haut ça se passe de commentaire. Pourquoi il y a toujours des gens qui vienne mètre son grain de sel la ou il y a pas lieu de le mètre expliquer moi un forum c pour aider par pour faire c..... ça vous coûte quoi de répondre aux problème plutôt que de critiquer et faire des reproche sur ma soit disante honnêteté tu es qui pour dire que je suis un menteur tu sais pour moins que ça je me suis battu dans la vie je n'aime par ce que l'on me traite de monteur. C'est a cause de toi que des gens n'aime pas faire certaine chose les gens n'aime pas les gens pas très malin voila ce que j'avais a te dire. Alors si vous avez quelque chose de constructif répondez sinon ne dit rien.
Par moment, j'ai l'impression que smyth ne lis que le tout dernier post de ses sujet...
Ecoute, on veut bien t'aider, mais nous ne somme pas non plus la que pour te servir. Nous aussi avons parfois besoin d'aide, tu n'es pas le seul, tu n'est pas l'unique et ce n'est pas en exigeant que tu donnera envie aux autres de t'aider. Ton attitude est souvent déplacée, je trouve. Relativise un peu, si vraiment on venait te persécuter et te faire ch***, nul doute que les modérateurs séviraient. Si tu veut de l'aide,demande gentiment, pour ma part, je suis toujours prete a aider. Mais la facon dont tu traite les autres me donne de moins en moins l'envie de le faire...

[Modifié par Jactari : signature décochée.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés