pataouet |
Dernières publications

Arf ! Je tentais effectivement d'acheter une compétence dont je n'avais pas besoin (trop chère) et inutile pour continuer la qu... Lire la suite

Bonjour, J'ai un souci avec une quête Escarmouches qui me demande d'effectuer la défense du poney fringuant (ça s'annonce in... Lire la suite

Je précise que je ne vends pas les objets, j'échange exclusivement. (linien-le-tenebreux c'est quoi les stats de tes ergots ?)... Lire la suite
UP ! C'est tjrs d'actualité...... Lire la suite
En théorie l'échange est terminé, j'échange avec ******** contre une Tofu Fou. L'échange n'est pas concretisé, mais j'espère... Lire la suite

Je propose une Cape du Wa +78 + 5000 k contre la panoplie Bouftou... Lire la suite

Bonjour, J'ai : Maitrise des Epées Maitrise des Bâtons Troma +26F/+4Deg Lorko +30F/+25I/+9V Cape M... Lire la suite

Ca m'interesse ^^ /w Patatarte ou /w PataModeler... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris un abo il y a quelques jours et je suis un peu largué ^^ J'ai vu qu'il y a avait une histoire d'arme p... Lire la suite

Echange effectué, merci à Wonderficus !... Lire la suite

/w patamodeler ou/w patatarte Je suis aussi interessé par une broche celeste...... Lire la suite

Eventuellement un Chienchien tout neuf ça t'interesse ?... Lire la suite