Les spots d'arbre

Répondre
Partager Rechercher
Voila ici postez les spots ou sont les arbres pour le metier bucheron:
Frêne:un peu partout,concentrés vers le coin des bouftous
Chataîgner:map a droite de la bijouterie et (très rare)
le reste je sais pas postez les noms et les spots j'éditerais
je post ca pour ceux qui ne savent pas ou aller quand ils ont un nouvel arbre a couper car le minerai dans une mine ils y sont tous donc c pas dur de le trouver mais le bois
Ben pour trouver le bois tu fais comme tout le monde: tu demandes ou mieux tu cherches.

Une petite aide sous forme de devinette : Que peut on trouver à coté des scieries? Et à quoi sert le bouton map en bas à droite de l'interface?
Le chataignier n'est pas si rare que cela!!!

Il suffit de ne pas rester agglutiné sur les 3 mêmes maps comme 90 % des bucherons Noobs semblent le faire...

Lorsque je me fait des sessions de "bucheronnage intensif", j'arrive facilement à accumuler de 100 à 150 unités de Chataigner en 1/2 Heure à tout casser...

Voici la meilleure technique selon moi:

1/ tu te tappes une méga balade sur la map et tu repères tous les coins où poussent les arbres qui t'intéressent...Tu fais 10 runes sur chacune de ces maps.

2/ une fois toutes tes runes créées, tu passe d'une map de foret à l'autre en permanence pendant 1/2 Heure - 1 heure: résultat garanti !!!

Pour la localisation précise des spots, faut pas trop rêver: avec un peu de réflexion et de persévérance,ils sont faciles à trouver...
l
On va pas non plus faciliter la vie de nos concurrents !!!

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
il existe 3 grandes forets
la plus connues celle dite "du nord" composée essentiellement de frene
la foret dite " des abraknydes" et celle dite "des gelées" qui contiennent la plupart des autres arbres...
plus quelques spots d'arbres plus restreints sur toute la carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés