Fuir un combat

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il y avait un moyen de fuir un combat, comme lorsque l'on se fait agresser par toute une bande de hauts lvls alors que l'on n'est qu'un pauvre lvl 5.

Est-ce que les runes de transports sont utilisables par exemple en combat ?

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là, passer son temps à se faire agresser et piller des pauvres objets qui sont en notre possession alors qu'on débute tout juste
La possibilitée de fuir un combat a longtemps été débattue. A l'heure actuelle, on ne peut pas fuir une agression et les runes ne fonctionnent pas en combat.

Je pense que ce serait une bonne idée d'avoir droit a une tentative de fuite en cas d'aggression, basée sur l'agilitée.
Citation :
Publié par Gruntzz
Pour ce qui est du pvp un systeme basé sur les niveaux serais sympa, par exemple si plus d'un certains nombre de niveaux d'ecarts l'agression serais impossible.
Parceque se faire depouiller par 3 demons niveaux 30+ alors qu'on est lvl8...
Ouais c'est pas une mauvaise idée mais biensure prolonger celà par l'impossibilitée aux autres à l'extérieur de rejoindre ce meme combat toujours en se basant sur l'écart d'LV ca éviterait de voir constemment le tableaux 7 anges VS 1 demon
Oui, et bien, si continue à ne plus pouvoir faire un pas sans que je me fasse agresser par une bande de persos de lvl supérieur de plus de 30 au mien, il ne faut pas compter à ce que je prolonge mon abonnement à la fin du mois...
Le pvp, d'accord pour ceux qui souhaitent le pratiquer. Moi, je n'en ai aucune envie. Et dans tous les autres jeux auxquels j'ai joué auparavant et dans lesquels il y avait du pvp, j'avais toujours la possibilité de me téléporter aussitôt pour fuir des combats auxquels je n'avais aucune envie de participer
Le pvp a proprement dire, tu peux accepter ou pas: c'est les défis. mais une agression c'est une agression, et niveau rp,le chatiment ou l'agression est impossible a éviter... tu te vois dire "arrete de m'embeter, euhhh... j'ai aps envie de jouer!" a un démon???

Non, la seule solution c'est effectivement une tentative de fuite, avec un test de hasard par exemple...
Et bien, il n'y a qu'à supprimer cette possibilité d'agression. Car je ne suis pas sûr que tous les joueurs aient réellement envie de ces combats en pvp. Surtout que 99% du temps, ils ont à les subir, et en plus sans le moindre espoir de gagner.
Citation :
Publié par pieriku
Et bien, il n'y a qu'à supprimer cette possibilité d'agression. Car je ne suis pas sûr que tous les joueurs aient réellement envie de ces combats en pvp. Surtout que 99% du temps, ils ont à les subir, et en plus sans le moindre espoir de gagner.
Je pense pas que ce soit possible , à mon avis l'origine de cette option est déjà là pour faire tourner les commerces et métiers , si pas d'agressions = pas de perte d'objets ; si pas de perte d'objets = plus la peine de travailer puisque plus d'acheteurs sauf les nouveaux venus ce qui représente un chiffre d'affaire bien trop limité
c c'est vrai que c'est lassant de se faire agresser, quand j'ai eut mon larko, au bout de mm pas une semaine (j'étais une des première a l'avoir), je me suis faite agresser au moins 5/6 fois par jours par des groupe de 6, lvl entre 20 et 40 qui ne savaient pas que mon casque n'était pas droppable, j'ai fait passer le mot a chaque combat et depuis on m'embête plus, donc essaye de leur parler pour voir , on sait jamais
Bah moi, à par une amulette du petit hibou (que j'ai bien entendu perdu depuis), je n'avais pas grand chose sur moi.
Et donc, le peu que j'avais, je l'ai depuis perdu. Donc ce n'est pas vraiment pour mes objets qu'ils m'attaquent...
Et lorsque j'ai demandé des explications, j'ai eu le droit à un : On s'fait *** On veut pourrir la vie des autres joueurs.
Citation :
Publié par pieriku
Et lorsque j'ai demandé des explications, j'ai eu le droit à un : On s'fait *** On veut pourrir la vie des autres joueurs.
J'aime etre démon cependant les gens qui balancent ce genre de phrase sont vraiment tres loin d'etre des démons mais plutot des fauteurs de trouble sans aucuns interet à participer au jeu , je déplore cette attitude en espérant avoir une infime chance de faire passer le message que tous les demon et tres certainement les VRAI demons n'agissent pas de la sorte.
Pieriku, le probleme de l'aggression reste toujours le meme. Il y a ceux qui le font de manière rp (toujours pas vus leur empreinte de pieds, d'ailleurs, tout au plus une légende chanté par un barde ivre a la taverne ) et les autres qui agressent pour gagner facilement des objets ou/et te pourrir le jeu.
Ce dernier cas est le plus répandu, malheureusement, et la proposition d'abandonner le systeme d'aggression a toujours été refusée par les devs. en parcourant les sujets précédents, tu devrait retrouver les réponses de lichen. Je ne me souvient plus exactement dans lesquels.
La seule facon d'éviter les agression reste la prudence. La plus difficile, c'est sur, mais je n'en vois pas d'autre en dehors de jouer a la version gratuite. En évitant le village aux heures de pointes et en faisant bon usage des runes pour me déplacer quand je dois aller a la banque ou a la boulangerie, j'arrive a éviter d'etre agressée.
Je comprends que c'est frustrant et énervant de se faire agresser a tout bout de champ sans autre raisons que l'envie d'emm***** son monde, mais le systeme a récemment été modifié afin que les démons ne puissent plus camper dans la banque et y planquer leurs objets. Nous ne pouvons qu'espérer que les devs trouvent un moyen de limiter les abus dans un proche avenir et faire preuve de prudence d'ici la.
Pour ma part, je remet la proposition que j'avais faite durant la semaine précédente : Rendre inactive la fonction agresser si le lvl de la victime est trop différent de celui de l'aggresseur. C'est peut etre pas rp, mais ca évitera aux nouveaux joueurs de quitter dofus au bout d'une semaine pour cause d'aggression non stop par des lvl 30 ou +

Tres RP, on croise plein de gens avec ce systeme...

Globalement j'arrive a ne pas me faire aggresser, mais quand ca m'arrive, ca m'ennerve, mais alors a un point....
Le jour ou je me fait voller un obj que j'ai mis un temps fou a essayer de chopper, je pense qu'il me faudra pas grand chose de plus pour completement laisser tomber le jeu.

Maintenant les devs ne veullent rien faire parce que pour eux, on est qu'une poignée a venir dire ici qu'on aime pas le systeme d'aggressions. Soit, moi toutes les personnes avec qui je discute en ligne sont plus ou moins d'accord avec moi. Les agressions c'est SUPER LOURD ! mais bon, on n'est que qcq pauvres naze a se faire aggresser et que ca derange...

"Quand ils sont venu enlever les juifs je n'ai rien dit, je ne suis pas juif, quand ils sont venu enlever les protestants, ne j'ai rien dit je ne suis pas protestant. Quand ils sont venu m'enlever, personne n'a rien dit... "
Et si un système (comme sur les monstres) existait , du genre :

Agression d'un pauvre lvl 1 face a 8 démon lvl 87 => aucun objet récupérable pour cause de déséquilibre,
La seul possibilité de récupéré des objets la somme des lvl a + ou - 3 lvl par exemple !

non ?

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
bonne idée
Alors ça c'est vraiment une excellente idée !!!
C'est vrai que ça arrangerait tout le monde, et au moins ça éviterait les agressions a tout bout de champ !!
Sincèrement j'espere que ton idée sera retenue par les devs car perso je la trouve génial
Merci du compliment ...

j'espère qu'un solution du genre ou mieux encore seras prise

Car même si je ne suis pas trop fan de la partie Demon/Ange de dofus, je suis encore plus allergique au déséquilibre ...

<HS>Alors Désolé a Cell Malley pour mon intervention hier ... mais je sortais de mon craft et je n'avais pas tous suivi, du coup j'ai intervenu la ou je n'aurais pas du ...<HS>

Frog
Citation :
Maintenant les devs ne veullent rien faire parce que pour eux, on est qu'une poignée a venir dire ici qu'on aime pas le systeme d'aggressions. Soit, moi toutes les personnes avec qui je discute en ligne sont plus ou moins d'accord avec moi.
C'est surement rageant,mais c'est la vérité...

Toujours les mêmes calculs: près de 2000 abonnés payant,pour une dizaine d'avis (toujours les mêmes aussi... ) contre ce système d'agression,dans les forums...

Comment pouvez-vous dire que la majorité des joueurs est contre ce système??? Vous ne pouvez pas à une dizaine prétendre influer dans votre sens un aspect du jeu qui convient (comprendre"qui ne dérange pas") plus de 97% des joueurs abonnés ... c'est ça la démocratie!!!

C'est con,ça doit énerver certains abonnés, ça doit en désoler certains autres,mais c'est un fait indubitable...

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Bah ouais, mais y'a des gens qui aiment bien jouer chez les bizounours. Moi je joue pour moi, pas pour le mec qui vient me piquer les obj. Si je farme pendant 1 semaine pour m'acheter mon chapeau et qu'en 10s un mec me le vole, chui désolé, mais moi j'ai perdu une semaine de jeu pour rien et ca me gave.

Il a une solution pour faire cohabiter les bizounours avec les gremlins, c'est que chacun puisse choisir son camp et de pas etre embeté par l'autre ou d'avoir deux serveurs séparés. Apres on verra bien qui des deux est le plus nombreux.
Je retourne la remarque, 2000 abonnés et seulement 5 ou 6 qui se plaignent de la vie des demons.
Qui devons nous croire...

Maintenant y'a une solution, attendre que les gens soient gavés et se cassent.
Ou mettre un sondage sur la page de loggin du jeu, la au moins on aurait des chiffres representatifs.
Citation :
Publié par Titoonay
C'est surement rageant,mais c'est la vérité...

Toujours les mêmes calculs: près de 2000 abonnés payant,pour une dizaine d'avis (toujours les mêmes aussi... ) contre ce système d'agression,dans les forums...

Comment pouvez-vous dire que la majorité des joueurs est contre ce système??? Vous ne pouvez pas à une dizaine prétendre influer dans votre sens un aspect du jeu qui convient (comprendre"qui ne dérange pas") plus de 97% des joueurs abonnés ... c'est ça la démocratie!!!

C'est con,ça doit énerver certains abonnés, ça doit en désoler certains autres,mais c'est un fait indubitable...
Si 10 personnes se plaignent des agressions, je ne vois pas plus de 4 qui argumentent pour la défense des agressions.... Si je reprends ta magistrale démonstration. Comment un système où 1% des joueurs sont satisfaits peut-il fonctionner... C'est ça la démocratie!!!
Citation :
Publié par Wolfoot
C'est super comme solution... je ne me deplace qu'avec des runes pour pas etre aggressé...

Tres RP, on croise plein de gens avec ce systeme...
Je sais que ce n'est pas rp comme solution, mais me faire agresser par des démons qui veulent juste me voler mes items ou me pourrir le jeu, je trouve ca encore moins rp. Je l'ai déja dis, j'accepte de me faire agresser dans un cadre rp (vraiment tres rare, hélas), mais je n'accepte pas de me faire agresser par un crétin qui en plus m'insulte a tout va et fuit le combat des qu'il commence a perdre ou attends bien gentiment que 3/4 copain a lui de lvl 30+ le rejoigne avant de lancer le combat.

De plus, j'ai dis que je faisais bon usage des runes, pas que je ne me déplaçait exclusivement avec les rune.
Plutot que de laisser ces gens la me dégouter de Dofus, je me rabat sur les runes pour limiter les risques, bien que je voyage beaucoup a pied (sauf dans le village) et ne rate que rarement l'occasion de faire du rp.

Edit: Pour le sondage, la proposition a déja été faite il y a une semaine ou deux, je te rappelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés