Pieriku, le probleme de l'aggression reste toujours le meme. Il y a ceux qui le font de manière rp (toujours pas vus leur empreinte de pieds, d'ailleurs, tout au plus une légende chanté par un barde ivre a la taverne  ) et les autres qui agressent pour gagner facilement des objets ou/et te pourrir le jeu.
Ce dernier cas est le plus répandu, malheureusement, et la proposition d'abandonner le systeme d'aggression a toujours été refusée par les devs. en parcourant les sujets précédents, tu devrait retrouver les réponses de lichen. Je ne me souvient plus exactement dans lesquels.
La seule facon d'éviter les agression reste la prudence. La plus difficile, c'est sur, mais je n'en vois pas d'autre en dehors de jouer a la version gratuite. En évitant le village aux heures de pointes et en faisant bon usage des runes pour me déplacer quand je dois aller a la banque ou a la boulangerie, j'arrive a éviter d'etre agressée.
Je comprends que c'est frustrant et énervant de se faire agresser a tout bout de champ sans autre raisons que l'envie d'emm***** son monde, mais le systeme a récemment été modifié afin que les démons ne puissent plus camper dans la banque et y planquer leurs objets. Nous ne pouvons qu'espérer que les devs trouvent un moyen de limiter les abus dans un proche avenir et faire preuve de prudence d'ici la.
Pour ma part, je remet la proposition que j'avais faite durant la semaine précédente : Rendre inactive la fonction agresser si le lvl de la victime est trop différent de celui de l'aggresseur. C'est peut etre pas rp, mais ca évitera aux nouveaux joueurs de quitter dofus au bout d'une semaine pour cause d'aggression non stop par des lvl 30 ou +
__________________
|