Ceci explique cela. Le jour ou tu te fera aggressé par un troupeau de démon de passage et que tu perdra tout ton équipement cherement acquis au fil du jeu en l'espace de quelques instant, tu tiendra peut etre un autre discour.
Non,ceci n'explique rien du tout !!!
Si tu relis plus haut,je joue depuis la V6: le système d'agression,je l'ai vu être mis en place,discuté et comme beaucoup,j'ai aussi du affronter les hordes d'agresseurs des 2 camps...mais c'était en béta!!!
Depuis la VF, 0 agressions pour mes camarades et moi !!!
Je le répète,quelqu'un qui s'inscrit et s'abonne aujourd'hui le fait en connaissance de cause!!! si il ne veut pas de PvP,il n'a qu'a choisir un jeu ou cela n'éxiste pas,et non Dofus dont l'un des axes de développement (déjà à l'époque des premieres idées griffonnées sur un carnet ) était le PvP!!!
Les Devs n'ont jamais caché cela!!!
Lors de l'arrivée de la VF,vous vous êtes abonnés en sachant que ce système serait maintenu, non???
Alors pourquoi vous être inscrit si cela ne vous convient pas???
Ou si vous trouvez que cela est un frein à votre plaisir??? Ou encore si il vous semble que cela a pris trop d'ampleur?
Moi je me suis inscrit en connaissance de cause et je ne comprends pas pourquoi les gens s'en plaignent maintenant...
C'est cela que je critique, et non le fait que chacun donne son avis!!!
|