Fuir un combat

Répondre
Partager Rechercher
je suis ok pour pas agression - lvl 6

on me reproche souvent d'attaquer des plus faible, mais ya pas d'anges plus haut lvl que moi, et puis meme les anges on choisi d'etre anges faut assumer un peu, les demon assume de se faire attaquer a chaque coin de rue, les anges pleure a chaque agression pourtant rare
Petite nuance tout de meme, il existe des anges qui ne l'ont pas choisit. Dans le cas ou un(e) ami(e) se fait agresser devant ses yeux, on est tentés de lui venir en aide et, en cas de victoire, on gagne des ailes d'ange sans vraiment l'avoir voulut. Ok, on a délibérément choisit de rejoindre le combat, mais au dela de la volontée de "faire le bien", il y a celle d'aider quelqu'un que l'on connait bien et on ne joindrait peut etre pas si on ne connaissait pas cette personne.

Sinon je suis d'accord avec le fait que les anges qui ont choisit de l'etre doivent assumer. Je l'ai souvent dis a des joueurs qui m'ont posée la question de savoir ce qu'apportait les ailes d'anges ou de démons : "Simplement de devenir la cible de prédilection de l'autre camps".

Sauf cas exceptionnel, la perte de sa neutralité reste un choix. Et tous choix appellent des conséquences.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait d'assumer son statut d'ange ou démon, le sujet " Clique par erreur sur l'option "Agresser"" est, entre autres, une raison comprehensible pour ne pas l'assumer.
Par ailleurs, si tu veux agresser de façon "équitable" pourquoi ne pas organiser des combats en faisant des annonces sur ce forum ou sur irc ?

Pour revenir au sujet, serait-il possible d'envisager un système d'agressions tel que lorsque le combat est déséquilibré, des joueurs extérieurs puissent se joindre au combat ,bien que celui-ci ait débuté, dans le camp désavantagé, tant que le niveau des deux camps n'est pas sensiblement égal?
C'est vrai qu'il y a aussi ce genre d'erreur, mais il vaut mieux prendre un petit moment de plus pour s'assurer que l'on ne clic pas sur agresser. Pour ma part, je n'ai jamais eut ce probleme.

Pour les agressions équitable, on appelle ca des défis .

Pour ta derniere proposition, tu parle de couper le chrono d'avant combat, en somme?

Des que la personnes agressée a fait Pret, le combat commence direct.

Parce que en général, quand un gus nous agresse, on peut pas valider le combat tant que tous les demons (3,4,5,6 ...) ne soient rentrés.

Donc soit on attend pour avoir du renfort, soit on valide tout de suite pour essayer de le tuer, mais a 1 contre 1 si on est assez fort.

Une agression 1 contre 1 si les levels se ressemblent, c'est carrement jouable et si on perd, ca fait moins chier que se retrouve a 1 contre 4 et que de perdre 4 objets car de toutes facon on ne peut rien faire du tout.
Citation :
Publié par Wolfoot
(...) c'est carrement jouable et si on perd, ca fait moins chier que se retrouve a 1 contre 4 et que de perdre 4 objets car de toutes facon on ne peut rien faire du tout.
MMhhhh de temps en temps les demons gagnent plus d'1 objet quand ils gagnent une agression
Sans compter que les chances de victoire sont bien plus grande a 1 contre 1 que 1 contre 4. Entre les deux, je n'hésite pas. Néanmoins, j'ignorais que l'agressé pouvait forcer le lancement du combat en cliquant pret si l'agresseur ne l'a pas fait lui meme. C'est une bonne chose, si c'est vrai, car rien n'est plus rageant que de voir impuissant les démons s'accumuler a l'autre bout de la carte alors que l'on reste désespérement seule dans notre coin.
Ce n'est pas exactement couper le chrono.
J'ai oublié de préciser que le camp désavantagé qui pouvait être rejoint, alors que le combat avait commencé, ne pouvait être que la camp agressé. A partir de là, le chrono a toujours son importance puisqu'il permet au clan agresseur de voir des joueurs le rejoindre avant le début du combat.

Quand on parle des défis pour des agressions équitables, cela veut dire que les défis influencent l'alignement?
Citation :
Publié par Riko
Quand on parle des défis pour des agressions équitables, cela veut dire que les défis influencent l'alignement?
Non, les défis n'influencent en rien l'alignement. On ne perds rien non plus et en cas de défaite, on reste sur la meme carte avec ses pvs tels qu'ils étaient avant le combat.
Je voulais simplement signaler que les agressions se font sans rendez vous préalable et sans demander l'avis aux victimes. Les aggressions ne sont pas organisées et je doute que qui que ce soit réponde a l'appel pour venir se faire aggresser et détrousser. Ton idée d'agressions organisées me rappelait fortement les défis, c'est tout. Excuse moi si je n'ai pas été claire a ce sujet.
le serveur est déja un serveur asser bisounours, on risque rien on perd jamais rien, en cas d'agression on perd max un objet, et on se quasi jamais agréssé

c déja trop facile, limité pas en + les lvl d'agression

/agree

ps bizou toi
mon abonnement se fini dans 2 jours
on se sera pas croiser, c'est dommage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés