Bug au rammasage de l'avoine

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je ramasse de l'avoine mais rien dans mon inventaire comment es possible es un bug ou autre j'ai chercher depuis un long moment et j'ai rien trouver dans le forum alors ne me dit pas svp qu'il y a un post ailleurs c pas grave on ai la pour jouer et pas pour chercher quand il y a un bug merci pour vos réponse

Ps: ça serais bien que les webmaster efface les poste qui ce répète après un moment comme ça ça serais plus claire ça s'appel le rangement enfin ci c'est possible merci bye
Citation :
Publié par smithetmytchel
Ps: ça serais bien que les webmaster efface les poste qui ce répète après un moment comme ça ça serais plus claire ça d'appel le rangement enfin ci c'est possible merci bye
Les effacer non !! les fusionner oui
C'est bon
C'est bon ça remarche je ne sais pas ce que ça a pu être mais c'est vrais que ça a remarcher après avoir moulu tout mes épi et ranger mes autre article dans mon magasin mais je doute que ce soit ça voila
Probablement un probleme d'affichage. Quand ton avoine s'est affiché, comptait il ceux que tu avais fauché auparavant? Si oui, alors c'est une question d'affichage genante, mais pas trop grave. Si non, c'est déja plus embetant. S'il se répete, envoie un mail a lichen.
Merci lichen, c'est bon de savoir que l'on peut faucher sans risque de se retrouver bloquée au milieu des champs. Il faut donc surveiller son encombrement afin de ne pas faucher inutilement et priver les autres paysans d'avoine.
Oui, mais y'a toujours un bug il me semble la dessus. Au lieu de rester a 1000, notre poid passe a 1001 et quand on enleve 1 obj pour pouvoir a nouveau se deplacer, on ne peut quand meme pas bouger (mais pas de message) il faut se déconnecter pour que ca remarche.

Bon j'ai pas retesté depuis le dernier reboot.
Citation :
Publié par Wolfoot
Oui, mais y'a toujours un bug il me semble la dessus. Au lieu de rester a 1000, notre poid passe a 1001 et quand on enleve 1 obj pour pouvoir a nouveau se deplacer, on ne peut quand meme pas bouger (mais pas de message) il faut se déconnecter pour que ca remarche.

Bon j'ai pas retesté depuis le dernier reboot.
D'après mon expérience, il me semble que si le message de surcharge apparait une seule fois, on peut bouger après avoir détruit un objet. Par contre s'il apparait plusieurs fois ça bloque. (mais le retour au choix de perso est suffisant, pas besoin de "déconnecter" )
oui oui oui
Excuse moi mais se déconnecter ou repasser au mode choix des perso ça reviens au même et pour info je l'ai di plus haut je n'etais pas a fond dans mes capacité je pouvais encore porter on me dit de toujours lire si il y a pas un post sur ce que je dit mais c pareille sur les poste lisais les tous avant de posté merci
Citation :
Excuse moi, mais a ton dernier post, j'ai l'impression que tu n'as pas lut l'ensemble de ton propre sujet. Lichen a répondu a ton probleme, je te signale...
Je viens de lire l'ensemble de ses posts: il est vraiment trop fort celui-là!!!
Ca revient à la discussion qu'on avait hier en fin d'AM,concernant nos amis les boulets...

y'a des champions tout de même...

PS: en plus,son orthographe est immonde,c'est une horreur de le lire: j'en reviens pas d'être arrivé au bout

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Citation :
Publié par Chante-lune
Excuse moi, mais a ton dernier post, j'ai l'impression que tu n'as pas lut l'ensemble de ton propre sujet. Lichen a répondu a ton probleme, je te signale...
Chante-lune occupe toi de tes affaire stp lit bien et tu verra que personne ici a répondu a ma question JE N'ETAIS PAS SURCHARGER. ça va la es ce que quelqu'un a comprit que je pouvais encore ramasser des objet il me rester encore a peux prés 100 pods. Alors encore une fois "si ce que vous avais a dire n'ai pas plus beau que le silence alors taisez vous".

De toute façon ça ne me le fais plus mais si ça reviens je le dirais.
Citation :
De toute façon ça ne me le fais plus mais si ça reviens je le dirais.
non,s'il te plait,abstiens-toi !!!

ou fais-toi aider d'un correcteur d'orthographe...
remarque,je ne sais pas si ils en ont développés qui corrigent le langage martien!!!

Citation :
Publié par Titoonay
non,s'il te plait,abstiens-toi !!!

ou fais-toi aider d'un correcteur d'orthographe...
remarque,je ne sais pas si ils en ont développés qui corrigent le langage martien!!!
Je ne suis pas sur mais tu me provoque la.
Citation :
Je ne suis pas sur mais tu me provoque la
1/ Mega-lol
2/ Mega-MDR

Citation :
Chante-lune occupe toi de tes affaire stp
...

Alors d'un coté tu pleure parce que personne ne t'aide, et de l'autre, tu nous envois bouler? Faut savoir ce que tu veut.

J'ai déja tenté de répondre a ta question, je te signale, je ne suis pas dev, c'est pas moi qui ait fais le jeu, j'essaie de t'aider et si ca ne te plait pas, alors débrouille toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés