repartition des points

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je sais pas si c'est le bon titre mais bon !
j'aimerais savoir comment ce repartisse les points c'est a dire :
les points intelligence donne quoi, tous les combiens, pareil pour sagesse, force, agilité etc .....

il me semblant avoir lu un post qui expliquais mais je ne le trouve plus

Merci d'avance
Force: augmente les dégats physiques (+1% par point de force)

Intelligence: augmente les dégats magiques (+1% par point d'intelligence)

Sagesse: augmente l'expérience en fin de combat (+1% par point de sagesse)

Vitalité: augmente les points de vie (+1PdV par point de vitalité)

Agilité: augmente les chances de faire un coup critique et de sortir d'une zone de tacle (jet d'esquive)

Chance: augmente les chances d'obtenir des objets à la fin d'un combat
c'est marqué ou que ta competence est en physique (force) ou magique (intelligence) ??

pour la vitalité autant c'est visible (+1 PdV en plus ca se voit ) autant pour la force ou autre je vois que dalle ... c'est flagrant au bout de combien ?? (genre tous les 10 points ?)
Citation :
Publié par Polymorphe
c'est marqué ou que ta competence est en physique (force) ou magique (intelligence) ??
Dans la description du sort, il est généralement dit "dégats physiques" ou "dégats magiques"

Citation :
Publié par Polymorphe
pour la vitalité autant c'est visible (+1 PdV en plus ca se voit ) autant pour la force ou autre je vois que dalle ... c'est flagrant au bout de combien ?? (genre tous les 10 points ?)
tout dépend des dégats de ton attaque, ca c'est arrondi au point inférieur...

Par exemple, si tu fais 1d5, tu ne verras rien jusqu'à 20 en force, et même là seul le résultat de 5 se transformera en 6...

Si tu fais 1D5+15 (soit 16, 17, 18, 19, ou 20), des 5 points de force le 20 se tranforme en 21...

mais crois moi, à haut niveau on voit la difference (par exemple, brokle 1D15+23 au niveau 5, chaque point de force compte! ) et ca vaut le coup de monter ta force (ou ton intelligence), foi de Iop à 78+38 en force
Pour les dégats, quand rien n'est précisé, c'est généralement des dégats physiques, donc force.

Pour l'intelligence, la description du sort précise généralement dégats magiques dans le menu de boostage des sorts.
Bouarfff ça devient nawak ici, ====> report
Faudrait avoir des sanctions terribles pour ces mecs là. Encore les random voyageurs qui floodent parce qu'ils ont pas compris un truc à la rigueur ça passe, mais là c'est vraiment du pourrissage de forum... Vive le net quand même, on se sent fort et rigolo caché derrière son écran.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés