Apprendre plusieurs metiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis deja mineuse et j'aurais souhaiter apprendre le metier de fermiere.
Le seul sushi est que lorsque j'ai essayer on m'a dit que je n'etais pas assez avancé dans mon premier metier.
Donc ma question est la suivante: A partir de quel niveau dnas le premier metier peut on passer à l'apprentissage du deuxieme.
Meme question pour un possible troisieme metier.
oui apparemment il faut être level 30 dans le premier pour passer au deuxieme metier
(par contre je sais pas s'il faut etre 30 dans le deuxieme pour passer au "eme ...)

j'ai aussi vu un joueur parler dans un post d'un livre a 1000k dans une bibliothèque pour oublier ce cap du level 30

par contre sans vouloir me meler de ce qui me regardes pas forgeron serait pas plus indiqué avec mineur ? (sauf si bien sur seules les ressources t'intéressent ...)
Talking
Oki merci pour l'info, j'ai entendu parle d'un livre assez cher aussi.

C'est une bonne remarque, ca sera surement mon troisieme.
En fiat je joue avec une amie et on essaye de faire deux perso complementaire en plus de nos races differentes.
si vous jouez a deux ce que personnellement je conseillerais (enfin ca depends de vos classes)

mineur + forgeron pour vous equiper
fermier + boulanger pour vous soigner

les deux pouvant faire de l'argent assez facilement en tant que fermier en deux jours je me suis fait 2000k et je suis pas dingue au niveau des prix ...
Les livres a 1000k, n'existent plus, ils sont maintenant a 100k a la biblihotèque, et ne permettent plus de contourner la limite de niveau.

Faut etre niveau 30 dans ses deux métiers pour avoir le troisième.
Citation :
Publié par Syphille
Les livres a 1000k, n'existent plus, ils sont maintenant a 100k a la biblihotèque, et ne permettent plus de contourner la limite de niveau.
Mais ces livres ? Que sont ils exactement ?

Un libre / un level ?
Il est pas mal aussi de faire mineur - Bijoutier et d'avoir un pot bûcheron , uniquement pour les amulette nous avons besoin de bois mais bon...

je tourne a 30 000k jour et j'imagine que plus ça vas plus ça monte...
il mêmes un cas qui ma donner 10 000 pour lui polir une pierre... il me la demander 7 fois et un p'tit bonus a la fin

un mineur vend sont or 500k, sachen que tu peux récolter 1D5, ça vas vite après...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés