Azalyn

Dernières publications

RSS
20 octobre 2004 à 18:12 - Messages
oui enfin à d'autres ! :mdr: le coin est rempli de ces bestioles et plus de 10 personnes s'agglutinent sur UNE carte ? à plus d... Lire la suite
20 octobre 2004 à 17:59 - Discussion
Mais qu'est-ce qu'il y a donc sur cette carte qui attire la populasse ???? :lit: ils s'y mettent à 15 pour tuer trois bouftous :... Lire la suite
20 octobre 2004 à 16:25 - Messages
j'aimerais comprendre comment fonctionne ces xp moi... j'ai battu un abra 23 accompagné d'une ou deux petites araignées lorsque... Lire la suite
mouais.. et là je viens de battre deux fois le même groupe d'araknes : une fois j'empoche 1700 la seconde 500 :mdr: va comprend... Lire la suite
ok !! merci beaucoup pour ces infos !!... Lire la suite
20 octobre 2004 à 16:23 - Messages
moi ça me tenterait bien ça :) mais pas avec mon perso principal lol donc pourquoi pas dans quelques temps si vous faites touj... Lire la suite
20 octobre 2004 à 13:57 - Messages
Angoulême :) pour GTO à l'inverse de ce que j'ai vu ici, je n'ai pu que voir le da. Je me ruine assez en manga et je vais de no... Lire la suite
je me permets de confirmer ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 10:38 - Messages
20 octobre 2004 à 10:37 - Messages
/me note et s'enfuira loin loin looiiinnnn si elle voit paraitre ces persos sur son écran :aide: :p :mdr:... Lire la suite
18 octobre 2004 à 18:14 - Messages
arff moi aussi j'aime pas trop ces changements :( j'aimais bien le côté gamine de ma tite féca :( Là elle prend une pause que j... Lire la suite
6 octobre 2004 à 13:45 - Messages
bien le bonjour à tous :) Je débute sur Dofus, et sur les jeux de rôle en général, et j'aimerais savoir ce que vous entendez pa... Lire la suite
mdrrrrr ok j'ai compris :) mais en fait voyez-vous, avant de vous lire, même si j'étais tombée sur un "gentil démon je crois qu... Lire la suite
y'a qu'à faire un liste ! mdrrr... Lire la suite
6 octobre 2004 à 13:43 - Messages
un peu tout aussi :) et le prix car se lancer dans quelque chose de nouveau est plus facile à 5 euros par mois qu'à 20 lol je n... Lire la suite

Jeux

    Azalyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azalyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azalyn n'a publié aucune critique de jeu.