GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle est up

Yakuza 3 / GT Prologue / Patapon

Alors vite fait, Yakuza me tente pas du tout, les combat on l'air atroce et je preferais l'ambiance moderne que passé

GT tout ce que je voulais dans FM2 c'etait une vue interne, voila clairement un des jeux que j'attend le plus, esperons en 2k8 quoi :X

Patapon si j'avais une psp je le prendrais pour le fun mais voila il me fera pas acheter une psp
Moi c'est le contraire, Yakuza 3 je trouve qu'il a l'air intéressant, principalement pour le background scénar. Le gameplay a l'air un peu mou mais c'est comme pour le 1, une fois la manette en main c'est déjà plus dynamique. Par contre je trouve le jeu graphiquement décevant, heureusement qu'ils ont corrigé le gros défaut du 1 : les temps de chargements à la limite du supportable.

GT5 pas convaincu du tout, vu comment le testeur en parlait ça m'a fait penser à PES 2008, en gros la licence qui fut une référence pendant longtemps mais qui se repose trop sur ses acquis, en gros y'a pas d'évolutions majeures quoi :/ Moi qui ai décroché au 3 donc, ça risque pas de bien m'intéresser.

Patapon, je l'ai testé en japonais personnellement et ça m'a bien plu, c'est vrai qu'il faut rentrer dedans. Par contre je trouvais le jeu assez complexe/dense donc je vais pas le faire en japonais et attendre la version US

Emission intéréssante sinon.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
"Steven... John" putain, Puyo est énorme. =D
Oui mais c'est le seul qui stresse encore un peu quand il parle quand même :/
Citation :
Publié par cfc
On apprend que Gt a pour la 1ere fois des ralentissements...
Voila le pur fanboy qui a fait le sujet aussi
J'ai payé Soleil sur Megadrive 499 F, je m'en souviens bien, toutes ces années après, j'en ai encore mal aux fesses.
Les jeux de 400 à 450 F à l'époque des 8 puis 16 bits c'était courant. Si on prend en compte l'inflation, des jeux à 60 € de nos jours, les prix ont vachement baissé.
Maintenant si ça remonte à 70.....
Le jeu le plus cher que j'ai acheté c'est Street Fighter 2 sur SNES en import.

Il nous a coûté à mon frère et moi la somme de 890 Francs ... oui oui.
Cela peut paraître ridicule, voire même indécent (et il y a un fond de vérité là dessous )

Mais quand on regarde le prix d'une partie de l'époque : 10 francs pour un SF2 sur borne d'arcade en regard du temps passé à jouer (très peu quand on débute, maxi 10 minutes) ... je pense que le jeu a été largement rentabilisé
Nouvelle émission up

Sommaire :
  • Résumé du Consumer Electronics Show 2008
  • Preview d'Army of Two
  • Présentation des jeux à télécharger au mois de janvier
  • Le fiasco Lost Odyssey
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Par contre Lost Odyssey se fait démonter d'une force
Mouais, Puyo le bègue qui bave dessus, j'appelle pas nécessairement ça se faire démonter. Le problème semble clair: les ralentissements.

Bonne surprise cependant d'apprendre qu'une partie de l'équipe des Shadow Hearts est derrière le projet?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Army of two a l'air sympa avec son coop...à surveiller.
Par contre Lost Odyssey se fait démonter d'une force
Perso Lost Odyssey j'avais tout de suite vu la daube que ça allait être.

Après avoir acheté Blue Dragon , j'ai tout de suite perdu les espoirs que je placais en Hironobu Sagakushi ( dsl pour l'orthographe ).
je retiens aussi le démontage en règle de Lost Odissey comme fait principal de l'émission (cf le fil dédié). Dommage, ça paraissait un des gros jeu 360 de ce début d'année, mais je viens de faire une croix dessus. Ce sera pas lui qui relancera mon intérêt pour les JRPG (au niveau le plus bas depuis Skies of Arcadia).

Finalement les trucs les plus intéressants paraissent les jeux à télécharger. Ca m'a bien plu de revoir Alien Storm, je suis d'accord avec Trunks il était très sympa. Bon j'ai pas de Wii, mais j'espère le voir un jour sur le XBLA.
Sinon Ikaruga, je l'attends moi aussi avec une grande impatience, je l'avais raté sur DC, et j'ai vraiment envie de voir s'il est digne de sa réputation.
De façon générale, si on voit débarquer des hits DC sur le XBLA, ça promet...
J'ai pas encore vu l'émission, mais faut savoir qu'une personne seule ne fait pas un hit (sauf peut-être Matsuno ^^). Maintenant, sauf s'il rejoint le désastre Enchanted Arms (je n'y crois pas), je vais surement me le choper.
CES : osef Sauf pour MGS4 mais bon c'est pas un salon qui concerne cette industrie en particulier.
Army Of Two : mouais, comme ils ont dit il a du retard comme jeu, du coup ça impressionne pas vraiment, que ce soit au niveau visuel ou des features. Par contre l'humour bien gras ça peut être sympa, mais ça a déjà été fait.
Jeux à télécharger : je retiens Omega Five, un jeu qui rebute pas mal de personnes mais auquel j'ai pleinement accroché pour ma part, en tant que grand adepte de Geometry Wars la façon de tirer ne m'a pas plus déboussolé que ça.
Lost Odyssey : le jeu se fait bien tabasser quand même :/ Mais comme je disais sur le sujet dédié, je suis un peu sceptique parce qu'il reproche un peu au jeu ce dont tous les RPGs japs souffrent depuis pas mal de temps... il faudrait aussi relativiser, c'est pas parce qu'il y a sakaguchi sur la boite que forcément on tenait un chef d'oeuvre. Pour moi il est évident que Lost Odyssey sera mieux que Blue Dragon, l'inverse me paraît peu probable.
Après il est vrai que techniquement c'est franchement pas la joie, mais bon, les critiques faites à l'égard de Lost Odyssey ne lui sont vraiment pas spécifiques.
Army of Two comme d'hab Yuki casse donc je prend pas son avis en compte (surtout qu'il admet qu'il a peu joué genre meme pas test de voiture etc)

Il trouve que tout ce qui est proposé a déja été fait euh, certain dans certain jeux oui mais clairement pas autant de truc regroupé (perso le tir dos a dos, le tir avec bouclier etc je kiff grave ) le systeme d'aggro il l'ont pas mal bash et oui c'est surement un cache misere mais je discutais avec un pote que le tir de support etait jamais bien retranscrit dans les jeux, je trouve que ce systeme c'est presque le plus proche d'un tir de support qui "couvre" le teammate, couplé a l'humour bien gras voila ca en fait un achat sur (hors gros ratage de gameplay de derniere minute ou quoi) d'ailleurs quand il sort si des joliens se le prenne on pourra se tester ca

CES rien de plus que je savais pas

LO, on va oublier je pense :x les loading en masse c'est lourdingue

la chronique jeux online rien d'interessant
quel acharnement sur lost odyssey , de ce que j'ai vu / entendu c clair que je le ferai pas : aucun charme visuel, combats au tour par tour j'en veux plus pendant un moment, j'aurai jamais du enchaîner 3 final , loading a gogo (déjà qu'a mass effect j'osais a peine aller au rez de chaussé du vaisseau pour éviter l'ascenseur )
Enfin pour Army of Two, il s'était fait un peu basher par Gamersyde aussi pour les même raisons. Maintenant Yukishiro dit quand même qu'il a aimé mais que c'est pas le jeu du siécle.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils devraient éviter les émissions quand il n'y a rien à dire.
+1 des fois je me demande vraiment quel est le but de l'émission même si je regarde quand même
j'avoue que j'ai ri , quant a la partie lost odyssey,lol
c'etait violent, je m'attendais a un praise lo , c'est trop beau, trop bieng, trop long etc , mais non, comprends pourquoi personne l'a pecho au japon...
le comble c'est que c'est un jeu japonais fait pour le marché jap , censé remonter la xbox etc etc...
quant au mauvais gout ,yep ,je suis d'accord, meme si j'aime bien le dessin d'inoue voila quoi...
le seul truc qui me plait dans le jeu c'est les monstres, ils ont l'air vraiment sympa.
bon apres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés