GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon j'ai un peu peur que l'emission de cette semaine soit plus "creuse" que les 2 precedentes.

Pour la play3, on peut discuter de la version sans retocompatibilité, que c trop cher, qu'ils se sont totalement troué sur cette génration, etc...
Pour la wii, le gameplay, wii fitness, la grosse reussite, etc...

Mais alors pour la x360 je vois pas... il vont sortir sans doute un argument bateau et vont discuter des plombes dessus :/
Bah review des jeux de l'année, des très/trop nombreux packs, parler de ses soucis de fiabilité et peut être du lancement de la VOD. Y a pas mal à dire finalement.
Au hasard :
La fiabilité de merde
La perte de Bungie
Bioware racheté par EA
Halo 3 et son carton planétaire
Le flop au Japon
2008 plutôt flou
Sa ludothèque 2007 plutôt incroyable
Quand je dis "creuse" c pas forcément au niveau de la quantité, mais de l'interêt :/
Mais j'avoue avoir zapper le probleme de fiabilité, peut etre que cro$oft glissera des pti billets ala redac pour zapper ce point
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Au hasard :
2008 plutôt flou
Sa ludothèque 2007 plutôt incroyable
en tout cas vu d'ici février 2008 est plutôt juteux:

-devil may cry 4
-frontlines: fuel of war
-lost odyssey
-kingdom under fire
-turok
-the club
Citation :
Publié par Systral
en tout cas vu d'ici février 2008 est plutôt juteux:

-devil may cry 4
-frontlines: fuel of war
-lost odyssey
-kingdom under fire
-turok
-the club
Perso ce sera surtout NG2 et Ikaruga HD. The Club si il est à la hauteur (bizarre creations donc je surveille)
Par contre Lost Odyssey je le prendrais seulement s'il est au minimum très bon, autant Blue Dragon ça me dérange pas que ce soit un jeu sympathique sans plus au vu du design et du scénario peu ambitieux mais Lost Odyssey se doit d'être mémorable.
On va dire que c'est presque bien il est pas 23h pour une fois

Je matte et puis je dirais quoi

Et en plus ya pas Mr Je whine en perma et ya Raggal

Mais mdr, choca il a des boules de noel dans les cheveux ou je reve?
oué il a des boules de Noël, je m'étonne qu'ils soient resté sérieux avec puyo et son chapeau moi perso je me marrais chaque fois qu'il parlait... il a du mettre le chapeau depuis 2 jours pour pas provoqué l'hilarité générale pdt l'enregistrement. sinon émission agréable (dommage que greg ne fussent pas la) mais on apprend vraiment rien de très tres spécial.
Ouais on apprend rien de spécial mais j'ai bien aimé, j'aime bien ce genre d'emission et la longeur/nombre de sujet est bien la, souvent il rush trop certain truc

Sinon vu que c'est une retro c'est "logique" que on apprenne rien tout ce que ils ont dis bah on le savait c'est clair mais ca reste sympa de reavoir un petit bilan global en video

Plus d'emission pendant 2 semaines par contre
Ils parlent clairement des jeux multis à l'avantage sur 360 ce qui est un gros probleme pour sony (ils pensent d'ailleurs deja, ce que je pense aussi, que GTA4 sera superieur sur 360).
Enfin, rien de neuf sous le soleil.
Rien de spécial, émission sympa.
Pas d'accord sur le fait que Tabula Rasa soit un ratage, j'y joue, ça me plait.

Pour la X360, perso j'attends des jeux donc pour moi ya du gros en vue
SoulCalibur IV, GTA 4, Burnout Paradise ...
Bonne émission.

Assez d'accord avec eux sur la X-Box 360.

Sinon pour le PC :

- Non, Hosteel, 2007 n'est pas une grosse année pour les MMO au vu du planning de 2008 et de ce qui s'est passé les années précédentes. Pour le MMO, 2007 c'est juste une année bof.
- Les prix des jeux consoles ont toujours été plus chers que ceux sur PC (cartouche SNES à 350-400 boules à l'époque), donc l'argument de prix avancé par Raggal est un peu bidon sauf à ce qu'on fasse la comparaison des jeux en DVD qui sortent à la fois sur consoles et sur PC actuellement dont l'écart de prix de 15 € est juste une énigme à mes yeux.
- Plus qu'une bonne année pour le PC, 2007 c'est surtout une bonne année pour le FPS.
Citation :
Publié par Coffy
- Les prix des jeux consoles ont toujours été plus chers que ceux sur PC (cartouche SNES à 350-400 boules à l'époque), donc l'argument de prix avancé par Raggal est un peu bidon sauf à ce qu'on fasse la comparaison des jeux en DVD qui sortent à la fois sur consoles et sur PC actuellement dont l'écart de prix de 15 € est juste une énigme à mes yeux.
Avant c'était justifié par la différence de support (cartouche=$$), mais maintenant que les supports sont identiques...
Bah c'est ce que je dis, K'Linou, en écrivant que l'argument de Raggal est bidon. En gros, Raggal dit que l'écart de prix des jeux consoles et des jeux PC est de plus en plus important et ça, c'est au mieux faux au pire c'est un mauvais argument
Citation :
Publié par Coffy
Bah c'est ce que je dis, K'Linou, en écrivant que l'argument de Raggal est bidon. En gros, Raggal dit que l'écart de prix des jeux consoles et des jeux PC est de plus en plus important et ça, c'est au mieux faux au pire c'est un mauvais argument
Mes excuses, j'ai lu ton post à l'envers
J'édite en conséquence.
Citation :
Publié par K'Linou
Avant c'était justifié par la différence de support (cartouche=$$), mais maintenant que les supports sont identiques...
La différence de prix tient entre autres (mais pas uniquement) des royalities à payer au constructeur de console. Après il suffit qu'un jeu soit vendu plus cher et qui marche bien pour que tous les autres s'alignent dessus.
Citation :
Publié par cfc
Ils parlent clairement des jeux multis à l'avantage sur 360 ce qui est un gros probleme pour sony (ils pensent d'ailleurs deja, ce que je pense aussi, que GTA4 sera superieur sur 360).
Enfin, rien de neuf sous le soleil.
Pour l'instant c'est catastrophique sur les deux donc bon. Le moins pire sur l'un ou sur l'autre n'aura peut être pas tant d'importance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés