|
Concernant l'UE, il y a The Last Remnant de Square-Enix qui l'utilise, on va voir ce que ça va donner. Il est prévu cette année (printemps d'après wikipedia).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
GameKult : L'emission
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'une des rares émission naze depuis sa création!
Actualité inexistante oblige! Ce sera mieux la semaine prochaine! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ensuite le visuel des combats est assez fade (pas d'invocation qui t'arrache la yeule, les sorts ne sont pas très impréssionants, ...), les musiques sont sympa mais ça ressemble à un gros remix des FFs (le theme de la carte c'est quasi le théme de FFVI) et le doublage japonais est à chier (dixit les japonais). Sinon il y a une grosse baisse de rythme au DVD 2. Bref au final, il y a du bon et du mauvais mais on ne peut pas dire que Puyo soit de mauvaise foi bien qu'il y est un peu d'exageration. Maintenant, je pense que le jeu va se prendre un gros high kick dans la gueule avec FFXIII ou WKS ou même Star Ocean IV et autant les défauts sont pas encore trop handicapants vu le manque de RPG actuellement mais fin 2008 : aïe. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Gears of War a des textures qui popent (du verbe poper, hum), c'est assez régulier mais pas vraiment gênant.
|
![]() |
|
|
WKS était senti pour fin 2007 donc ça m'étonnerait qu'il arrive en 2009.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé la rédac de gamekult dans son ensemble largement subjective et la preview du coup très vide.
Après un disclaimer vite dit "on y a joué que 2h30", ça a plus été un concours du vannes peu constructives, le jeu est un supplice, le design des personnages est ridicule, techniquement c'est une catastrophe, plutôt se casser un bras que d'y jouer, bis repetita. En tant que Gamer, tout ce que j'ai tiré d'utile des 10 minutes sur Lost Odyssey c'était que les temps de chargement étaient abusés. Ok, ça ne fait pas d'un jeu une bouse, en particulier les RPG japonais dont personnellement j'arrive rarement à dégager une opinion stable avant la dizaine d'heures de jeu. Ce qui m'intéresse c'est en premier lieu le scénario, puis la profondeur du gameplay, deux compartiments du jeu passés sous silence et pour cause : en 150 minutes de jeu on finit généralement le prologue de ces jeux qui ne livrent parfois leurs perles que bien plus tard (le 3eme dvd de blue dragon ![]() Ayant adoré l'intro et étant intéresse par le scénario, ma curiosité enthousiaste pour ce jeu reste inébranlée. Et puis, Blue Dragon a eu 7 sur gamekult ce qui était assez mérité, gageons qu'une fois la version définitive reçue ils feront leur taf jusqu'au bout avec la rigueur qu'on leur connait. //Un article interessant décrivant la manière de noter de Famitsu, qui avait par ailleurs mis une bonne note à Lost Odyssey. |
![]() |
|
|
Citation :
Non pas que je conteste ou atteste de quoique ce soit écrit, je n'en sais rien, mais ce lien ne m'apporte aucune information fiable ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|