|
Tu sais Saurdholion, y'a des guildes mixtes. On n'est pas forcé de faire une guilde only "B. or B.", une alliance est tout à fait possible entre des personnes d'alignement opposé.
Ce que je ressort de ton post, c'est que tu souhaiterai une guerre "quasi-forcée" à la WoW ou aucune paix ni communication n'est possible ? Je dis "quasi" parce que, sur WoW, quand tu veux pas faire de PvP, tu désactive et tu n'as aucuns problèmes, ici, que tu reste neutre, ailes déployées ou ailes cachés, dans tous les cas tu te fera aggro par ces THL vaniteux. Au passage, une citation célèbre exprès pour le début de ton message : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Grobe, ses joyeusetées....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit: pour le type du dessus qui compare une personnes qui vole un groupe et une personne qui vole de l'argent. Lorsqu'elle vole de l'argent, elle est sanctionnables car cet argent appartient à quelqu'un mais le groupe n'est la propriété de personne étant sur un terrain n'appartenant à personne donc aucune sanction n'est applicable. |
![]() |
|
Légende
|
Je suis au bar a faire un billard, la un type arrive et me plombes pour jouer alors que j'ai pas fini ma partie avec mes potes.... Ah bon, c'est normal ? non, ces types sont des tanches et doivent être traitées comme des tanches, point barre. |
![]() |
|
|
IRL l'agression est un délit, pas IG - juste pour au dessus.
Sinon rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, pour l'instant du moins. |
![]() |
|
|
au lieu de "agresser" il faudrait "attaquer" tout simplement.
![]() |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
|
C'est un comportement de merde que vuex tu que l'ont te dissent ?
Un systeme de lock de monstre ( genre tu point un monstre et ca te le réserver x temps ) ca pourais etre a voir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|