Tu peux aussi être plus malin qu'eux.
La politique du chain aggro n'est toujours pas confirmée, et donc, tu peux facilement, avec un argumentaire béton du genre "ha mais c'est quoi une chain aggro" te débarrasser de cette guilde.
Montez des team de GB, juste pour le plaisir d'éclater en boucle ces idiots, abaissez vous à leur niveau. Pourrissez leur temps de jeu. Après tout, pourquoi ça serait toujours les mêmes qui subissent ?
Ils ne sont qu'une guilde, le multicompte ? lol, vous êtes plus nombreux qu'eux, poutrez les, faites leur manger de l'aggro en boucle digne de ce nom.
Et je ne pense pas que le studio prendra la défense de cette guilde de personnes immatures, généralement frustrées autour de ce jeu, dont, tiens, un des plus grand membre, artisan de renom au sein de dofus, et franchement naze sur le plan cosplay, trash le studio sur son site d'artisan même pas aux normes de la politique fan-site du studio :]
Meuh non, mon ami, c'est pas gratuit ce que je dis sur toi, c'est juste que tu as osé l'ouvrir sur ce thread, alors que tu joues aux côtés de ces gens qui font de dofus une terre dont on s'exile bien vite pour aller chez la concurrence d'Ankama, à contre-coeur. Quitte à ce que vous pourrissez l'ambiance de jeu à de nombreux joueurs, autant que vous vous fassiez un peu pourrir par ces joueurs ici, toujours en respectant votre anonymat
A bon entendeur.
S.