Grobe, ses joyeusetées....

Répondre
Partager Rechercher
Je vois exactement la guilde dont tu parles sur Jiva, ils font soit l'agression, soit te font croire qu'ils rejoignent ton groupe, puis campent sur la map a coté à 8, et lancent comme des boeufs
Quand on les retrouve à argumenter sur des débats de fond sur JoL, on rigole bien. Misérable.
Citation :
Publié par zweng
Ce soir, la meme guilde nous refait le même coup. un groupe de tanoukoui ou on est sur la map bien avant, et notre sacrieur finit par se faire agresser.

Dans les trois cas ou je m'appuie pour denoncer cette pratique, c'est la meme guilde qui est en cause.
Comme expliqué plus haut, c'est hélas une fonctionnalité du jeu. Je dit bien "jeu" pourtant hein. Mais non, les agressions, percepteurs toussa (je cite juste ces sujets qui reviennent souvent sur JoL), pour le studio, c'est normal. Des choses qui amènent de la frustration, du dégout, que tous le monde critique depuis des années, c'est normal ...
Et voilà, quelques jours ont passé mais la mentalité reste la même.. J' étais de la team dont parle Zweng, et Zweng était de la team dont je vais parler, je fais partie de ces gens qui luttent pour avoir leur étoffe avant la fin de leurs vacances vu qu' après ce sera mort.. Ce soir je repère un fantome San, y a personne sur la map, je préviens la guilde, entretemps un sram déboule, ma team se regroupe, une enie et un sacri arrivent le temps que le dernier perso de ma team arrive, je lance le combat quand on est tous là et là surprise, il manque une personne dans le combat.. Le sacri de ma team qui s' est fait aggro par l' eni et le sacri.. On se retrouve en face de personnes qui arrivent après, qui mettent plus longtemps à se regrouper mais qui estiment que tout groupe qu' ils voient leur appartient.. Je tiens quand même à noter que le sacri qui a aggressé le sacrieur de ma guilde fait déjà partie des gens qui ont aggro sur le combat dont parlait Zweng.

La question qui se pose c' est "Le fait que les groupes reviennent sert à éviter le tri de groupes, du genre "celui là me plait pas j' le fais sauter le prochain sera ptèt mieux".. mais étant donné qu' il favorise l' antijeu qui ne peut profiter qu' à ceux qui ont les moyens de le faire, à savoir des gens qui sont déjà THL, ne serait-il pas temps que le studio envisage une autre alternative?"

A bon entendeur

Juste un post qui m' a beaucoup fait rire, j' en ai encore les côtes qui tremblent..

Citation :
Publié par Barbok
Enfin bref malheureusement on connait tous le nom de ces "emmerdeurs", une dizaine de joueurs qui pourrissent le plaisir de beaucoup, qui se sentent puissant IRL pour avoir un perso virtuel qui bat des gens...

Pire, ils attendent que tu lances pour aggro une personne de la team, histoire de vraiment te foutre les boules, c'est comme les incrustes de noob dans les arenes, aucun intérêt sinon faire chier.

Franchement Barbok tu dois les connaitre encore mieux que tu le dis étant donné que le fameux sacri qui a aggro les deux fois fait partie de ta guilde...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Franchement Barbok tu dois les connaitre encore mieux que tu le dis étant donné que le fameux sacri qui a aggro les deux fois fait partie de ta guilde...
Ouep, c'est du grand foutage de gueule de la part du Héros d'Astrub là, faudrait voir à pas nous prendre pour des potirons unijambistes pendant des siècles.
C'est bien beau de sortir de grands concepts sur JoL, c'est mieux quand on n'a pas des guildeux qui les bafouent sans vergogne sans que cela ne change quoi que ce soit.
Hopla, bon, j'etais avec zweng ce soir et effectivement en lançant le groupe, le sacri s'est fait agresser, la pratique est cruel, la frustration totale, et le gain pour eux est nul, puisque nous avons tout de meme fini ce groupe malgré l'amputation d'un membre.

je voudrais vous faire partager l'aventure de ce soir, ça vaut le detour.

Pour faire smple, cet personne avec ses "amis" sont mort sur ce groupe, du coup celui-ci a repop, on a monté notre team en vitesse et nous avons donc lancé le groupe.

Mais quel horrible acte de lese majesté nous avions fait la ! c'etait son groupe, meme si sa team n'etait pas au complet et pret a lancé, il a tout de meme trouvé important d'agresser une personne de notre equipe histoire de bien nous pourrir, et forcement son choix s'est fait sur le sacri, puisque c'est pour eux le perso principal d'un team grobe.(dommage pour eux on joue tactique alors ça nous a juste pris plus de temps a le finir)

Je lui ai donc demandé les raisons de son geste, que c'etait quand meme pas tres fair-play de buter une personne d'une team. Sa reponse franche : "je t'agresse, c'est autorisé"
deja, ça commence mal... ensuite il me dit qu'il n'avais pas vraiment perdu, mais qu'il avait juste abandonné sur ce groupe a cause d'une suite d'ec lors du chatiment. Et que donc, il etait normal que ce groupe lui appartenait. Mais que parcontre, nous, nous lui volions ce groupe, et qu'il etait donc normal qu'il nous agresse parce qu'on lui avais fait un "sale coup".

Bref, je reste depité par ce genre de comportement, et j'espere bien que le studio va se pencher sur la question, c'est pas normal que l'anti jeu soit accepté, sans broncher, qu'il y ait une impunité pour ces joueurs de "ces fameuses guildes" que l'ont connais.

La seule chose cool dans l'histoire, c'est que je me rends compte en lisant ce post, que pour beaucoup, ce comportement est honteux, et qu'ils sont entrain de se taper une reputation execrable dans dofus.

Et la reputation, dans un MMORPG, c'est bien le truc le plus important, ou alors faut se remettre a jouer sur sa console, tout seul devant sa télé, le nez dans les kips ;p
tiens au hasard d'un magazine j'ai trouvé ca :

Dans CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE :

http://img507.imageshack.us/img507/1786/hmcz7.jpg

Alors il n'y a pas marqué qu'il faut pas faire chier ses camarades... C'est sur, mais on voit clairement le point de vue du studio face au comportement "anti-jeu".

Il y as beaucoup de passages dans ce petit guide de jeu, qui dit clairement qu'on est la pour s'amuser tous ensemble, pas pour ce pourrir la vie. je pense que tu te trompes donc, Threepwood. De la meme maniere Lichen s'est exprimé sur l'incruste dans les combats en arene, en disant clairement que le studio ne voyais pas ca d'un bon oeil (par le biais de l'annonce d'un systeme permettant d'eviter ce comportement)

J'ai lancé ce sujet pour denoncer cette pratique, car elle est nuisible au jeu, permise ou pas. La communauté des joueurs aide le studio dans les remarques qu'elle souleve, que ce soit sur le plan de l'évolution du jeu ou des failles/abus possible. Si une seule personne était venue sur le forum dire : "Il y a une quete ou on peut se faire trop de kamas c'est étrange", alors la faille aurait été tout de suite corrigée.

Je vous conseille de lire le magazine dofus, on y apprends beaucoup sur la vision du studio de leur jeu.
Citation :
Publié par louazel
Et la reputation, dans un MMORPG, c'est bien le truc le plus importants
Et c'est bien un problème : il y a des personnes qui se moquent de la réputation, d'autres qui assument.

Citation :
Publié par zweng
Si une seule personne était venue sur le forum dire : "Il y a une quete ou on peut se faire trop de kamas c'est étrange", alors la faille aurait été tout de suite corrigée.
Je suppose que moralement il vaudrait mieux prévenir la société de la faille avant d'en informer tous les autres utilisateurs, au moins pour éviter d'avoir l'effet inverse de l'annonce, et donc éviter que certains en prennent connaissance par ce biais et en profitent, surtout si la correction est difficile.

Pour ce qui est du reste, certains s'amusent plus si ils sont nuisibles aux autres, et ils ont tous les outils qu'ils veulent pour...
Citation :
Publié par zweng
je pense que tu te trompes donc, Threepwood.
Oula, j'ai peur de m'être mal exprimé tout d'un coup.

Je suis bien évidemment de ton avis, que c'est un comportement de merde qui ne devrait pas exister dans un MMORPG.
Moi j'aimerai tout bonnement savoir si des mesures vont être prises pour sanctionner ces joueurs qui n'ont pas à être défendu pour leur attitude de merde.

C'est totalement révoltant de voir ce genre de chose et encore plus d'en arriver à des sanctions.
Mais après tout, il n'y a que ça qu'ils comprennent ...
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Moi j'aimerai tout bonnement savoir si des mesures vont être prises pour sanctionner ces joueurs qui n'ont pas à être défendu pour leur attitude de merde.

C'est totalement révoltant de voir ce genre de chose et encore plus d'en arriver à des sanctions.
Mais après tout, il n'y a que ça qu'ils comprennent ...
J'en doute... Parceque si tu punis ca va falloir punir aussi le lvl15 qui aggro le lvl12 pour un groupe de bouftous. Je veux dire par la, le même probleme mais a bas lvl et toute les tranches de level. Modérer tout ca ? Impossible :/

Parcequ'on ne peut pas appliquer cette régle qu'aux HL puisque cela peut toucher les bas level, ce serait de la discrimination en faveur des HL au niveau de la modération :/ (c'est d'ailleurs ce qui se fait officieusement...).
Il faudrais un systeme qui ( EN PVM ) laisserez tomber cette histoire de temps pour que l'equipe se mette en place et tous le tralala et voir plutot un truc qui justement attendrez que tous le monde soit pret Donc ce qui servirais totallement a rien d'agresser un joueur pour un groupe
Bon vous allez surement me dire: " Oui mais si une mule rejoint ?" Et bien tous simplement...On la kik ou ont bloque groupes.

Mais bon c'est encore quelque chose qui serais super mais jamais mit en place..

Sur ce a bientot ^^'
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ce soir je repère un fantome San, y a personne sur la map...
On se retrouve en face de personnes qui arrivent après, qui mettent plus longtemps à se regrouper mais qui estiment que tout groupe qu' ils voient leur appartient..
En clair, le fait de voir un groupe le premier te donne le droit de disposer du groupe en question
Ensuite, j'suis étonné que personne n'ait encore montré du doigt le multi compte et companie

Pour revenir a grobe, j'avais eu une discussion avec une personne du support, suites a mon comportement (repop et agro sur grobe a grande grande grande TRès grande échelle) et pour ce qui étaient des tanu:
-Si chacun peut avoir son tanu, où est le problème; tout le monde XP et peut avoir sa ressource sans que ça gène personne
-question d'économie du serveur DANS TA FACE
comme maintenant, il faut attendre une maintenance ou se farcir des groupes de 4 soryo pour espérer le repop d'un tanu, l'étoffe a augmentée, l'appât du gain aussi, ce qui pousse plus de gens à faire les connards.

Pour ce qui est de la comparaison bas lvl / haut lvl (même ci dans ce cas, on peut incluer les > 110 pour grobe)
les groupes à bas niveaux sont beaucoup moins rares, et même pour les anciens repop de dc/ mc (même si dans la map du mc elle - même, les agro n'étaient pas possible), je n'ai jamais pu remarqué un tel comportement, et si agro il y avait, c'était dans le but de gagner des points d'honneur.

L'appât du gain, déjà attisé par le nouveau système de repop, l'est encore plus par la maj annoncée fin août, avec la mise en place d'un système qui n'aurait jamais du avoir lieu à mes yeux (même si j'vais l'utiliser )
les ressources à parchos ont vu leur prix augmentés de 50 a 200 % (j'suis analyste tavu ) et comme les dev encouragent à un comportement kikitoudur (suffit de voir les persos daubed présentés a la japan expo avec 4 dofus dans l'inventaire, et des cawottes < 30 ) le joueur lambda cédera d'autant plus facilement à être un connard

Après cela, il y a la réaction des joueurs brimés
Du mépris
Une demande du réaction par le studio, vu qu'ils peuvent pas se défendre eux même, ou ne cherchent même pas à le faire (ymatapé l'autre )
Du réconfort auprès des autres "victimes" pour se convaincre que les propos qu'ils tiennent sont justes, puisqu'ils sont plusieurs à le partager, et comme eux, c'est pas des méchants gb nolife muleurs grobeurs, ils peuvent profiter de l'effet mouton/ de masse
Comme quoi, les gens comme moi (oui, je l'avoue, j'suis un méchant gb nolife muleur, c'est pour ca je joue 3 - 4 hr par jour au lieu de mes 20 habituelles, c'est p-e pour ca que je suis si aigri, j'suis en manque ) POURRISSENT LA COMMUNAUTé
bah oui, on emmerde 3 - 4 pequenots qui vont grober, PUISQUE EUX SONT EN VACANCES , du coup, on les empêche de s'enrichir, on est vraiments des pabo
ensuite, prendre des exemples irl pour présenter ceux ig, je trouve cela vraiment ridicule, vu la correspondance entre les deux (hormis le fait que le seul truc qui compte dans les deux, c'est l'argent)
Pour ce qui est de la réputation
j'ai eu mon lots de fake , et d'ailleurs j'vais me faire une video, histoire que j'ai droits a autant de xx-kevin-yoy-xx que yooy (Ce n'est pas une critique hein, il a besoin de reconnaissance de ce genre, il ne peut vivre si je lui balance pas un "yoy t mon dieu lol" quand je le croise sur son perso (éwé on est potes intimes tavu))
Chercher à avoir de la reconnaissance envers des personnes intolérantes, c'est pas mon truc
ps: j'ai pas dit que ce genre de personnes étaient hors de toutes critiques, j'essayais de vous faire comprendre ce qui peut motiver à jouer les connards, et c'est pas en les méprisants/diffamants que vous allez améliorer ces personnes, cela risque juste de les encourager à continuer
ps2: je me cache pas derrière un rp, et d'après celles que je côtoie, les autres personnes non plus, juste du "JLAI VU EN PREMIER LOL" "C4EST A MOI CE GROUPE KONNARD PUTAIN "
ps3: j'attends toujours de belles paroles qui me convaincront que je suis la merde que vous décrivez dans vos posts. (Sinon, ca m'est arrivé aussi de me faire voler des tanu(émeme 2 ou 3 double tanu, spécial dedicace a shimari (quoique a l'époque, ca repopait pas cash, c'était juste pour faire chier), je comprends que ce soit frustrant, c'est pas pour autant que j'accepte de lire autant de haine )
ps4: jouer avec un sacri sur grobe, faudrait m'expliquer où est la différence de tactique avec une team sans sacri, s'juste que les pv sont moindres (et que c'est généralement plus rapide)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Bla bla
et le respect ça existe pas? Quand y'a un groupe que tu répères mais y'a quelqu'un d'autre avant c'est pas si mauvais de communiquer et de demander s'ils vont le faire ou pas que ce soit sur Grobe ou même ailleurs.
C'est sur peut être certains se cacheront derrière le support ou tenteront.
On croirait que certains jouent a un Rpg.

Citation :
Comme quoi, les gens comme moi (oui, je l'avoue, j'suis un méchant gb nolife muleur, c'est pour ca je joue 3 - 4 hr par jour au lieu de mes 20 habituelles, c'est p-e pour ca que je suis si aigri, j'suis en manque ) POURRISSENT LA COMMUNAUTé
bah oui, on emmerde 3 - 4 pequenots qui vont grober, PUISQUE EUX SONT EN VACANCES , du coup, on les empêche de s'enrichir, on est vraiments des pabo
J'espère que c'est de l'ironie ça parce que je croyais que les personnes comme ça c'était une légende urbaine...
Citation :
Publié par Heram

J'espère que c'est de l'ironie ça parce que je croyais que les personnes comme ça c'était une légende urbaine...
Malheureusement, là on a vraiment affaire au pire type de joueur de Dofus pouvant exister. C'est quand même pratique de les avoir sous la main sur JoL, ils peuvent se ridiculiser tous seuls :')
C'est quoi tous ces posts en ce moment pour se plaindre des agressions ?

Elles font partis du jeu et y'a des gens qui prennent plaisir à agresser ...

Actuellement c'est quoi là ?
Une course à l'exp ?

Rien ne vous empechez de sauter à 4 sur le gars en question pour lui faire comprendre que les menaces à 2 ronds peuvent se retrouner contre lui

Ca vous changer un peu les idées de Grobe et de la mentalité "Ptain je dois passer mon niveau hebdomadaire §§§"

Mais non, on pleurt car on joue sur un MMO.

Franchement y'a tous plein des jeux tres long ou on peut s'amuser à passer tous pleins de niveaux, toujours contre les memes monstres et y'aura jamais d'agressions.

Oui, marre des ouins ouins sur les agressions.

(Et puis grobe ca pu, l'exp en groupe n'est pas bien foutue dans Dofus, mais ca s'ameliore :P)
Tiens, quelqu'un qui n'a pas lu le thread x)
Ils se plaignent et avertissent les gens que certains agressent les groupes de personnes qui viennent DROPER (et pas exp) pour s'approprier le groupe visé, ailes sorties OU PAS, et éventuellement proposer des pistes de solutions, sans tomber dans le "olol tma agro je v tagro ac mé pot" sinon c'est un cercle vicieux sans fin vu que le level 160+ va ramener ses mules, les comptes dont il a les pass etc.
De plus, les agressés ont ptêt pas le temps de tabasser un groupe de 8 personnes level 150+ alors qu'ils ne sont que ~130, ça commence à rentrer ? ^^'
Ca serait bien de lire les posts avant de répondre :x
Exp ou drop c'est la même chose, ce que je voulais dire, c'est etre obsédé par tuer ces mobs pour devenir plus fort, pour tuer les mobs plus vite et ainsi devenir encore plus fort pour les tuer toujours plus vite, wouahou !

Mais c'est pas le debat :P

Enfin, la plus simple réponse au PvP, c'est le PvP ...
C'est partout pareil et je trouve normal : C'est la loi du plus fort.

C'est quand même dommage de pas etre ouvert sur l'aspect PvP que peut donner Dofus qui est quand même beaucoup plus interessant que le Drop/Xp/Drop/Xp que tant de gens blame.

Là on pouvait bien imaginer que la situation parte en petite gueguerre où on se retrouvait avec des dixaines de joueurs à se ramener ?

Mais non, faut drop ...

C'est pour ca que je trouve rien de choquant à ce qu'il y est des agros dans les lieus de drop/xp, c'est un MMO comme j'ai dit.

Edit : J'ai jamais dut faire plus de 10 combats sur grobe tellement c'est barbant, mais j'imagine bien la situation ou je me fais prendre mon groupe de mob parfait par une agression, bien sur je serait enervé.
Mais au lieu de directement venir demander à ce que les zones d'exp et de drop soit mises neutre (C'pas le cas, mais c'est un ouin ouin), bah je chercherai plutot à me faire des parchos du gars et à le choper un jour il est seul à 2 contre 1 pour lui expliquer que c'est pas bien.
Ca l'embetterai surement plus que de multiples post Ouin ouin les agros qui doivent le faire sourire (Comme moi ca me fais sourire)
Si tu lis bien, l'initiateur de ce thread ne demande pas que les zones "sensibles" soient mises inagressables, simplement de trouver des solutions pour limiter le pourrissage de loisir, parce que quoi qu'on en dise, là c'est du pourrissage de loisir. Déjà que les montres à grobe sont barbants, ça tu le soulignes très bien, si en plus les joueurs se sautent à la gueule c'est encore pire...
Si ils vont dans une "zone de drop/exp" c'est ptet justement parce qu'ils veulent faire autre chose que du PvP, là tout de suite. S'ils veulent faire du PvP à la limite ya les territoires, les ailes sorties, toussa quoi. Ce qui n'était pas le cas présentement.
Ce n'est pas du ouinouin de la part de Zweng, mais un avertissement à la petite communauté soudée qu'il reste qui respecte les règles de respect d'autrui et qui va pas emm****er les autres, qui respecte le fait qu'on veuille boucler un craft vite fait parce qu'ils sont relous et que c'est pas la peine d'y rajouter une couche de bouletisme.
On est là pour jouer, mais si pour certains, jouer c'est ne pas respecter les autres, forcément ça coince.

Edit (oubli) : et pour les poutrer ces gens, faut bien s'équiper et exper, hein, parce que là c'est pas possible vu qu'ils stagnent à des niveaux inférieurs, si on suit ta logique
Citation :
Publié par Mirabellia
Si tu lis bien, l'initiateur de ce thread ne demande pas que les zones "sensibles" soient mises inagressables, simplement de trouver des solutions pour limiter le pourrissage de loisir, parce que quoi qu'on en dise, là c'est du pourrissage de loisir. Déjà que les montres à grobe sont barbants, ça tu le soulignes très bien, si en plus les joueurs se sautent à la gueule c'est encore pire...
Si ils vont dans une "zone de drop/exp" c'est ptet justement parce qu'ils veulent faire autre chose que du PvP, là tout de suite. S'ils veulent faire du PvP à la limite ya les territoires, les ailes sorties, toussa quoi. Ce qui n'était pas le cas présentement.
Ce n'est pas du ouinouin de la part de Zweng, mais un avertissement à la petite communauté soudée qu'il reste qui respecte les règles de respect d'autrui et qui va pas emm****er les autres, qui respecte le fait qu'on veuille boucler un craft vite fait parce qu'ils sont relous et que c'est pas la peine d'y rajouter une couche de bouletisme.
On est là pour jouer, mais si pour certains, jouer c'est ne pas respecter les autres, forcément ça coince.

Edit (oubli) : et pour les poutrer ces gens, faut bien s'équiper et exper, hein, parce que là c'est pas possible vu qu'ils stagnent à des niveaux inférieurs, si on suit ta logique
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, je sais que Zweng n'est pas là pour faire un ouin ouin, c'est juste qu'il y a en ce moment des vagues impressionantes de poste qui critique les agressions sur des zones dites reservée à l'exp ou au drop, hors c'est justement pour ca qu'elles sont aussi bien pour le PvP.
Y'aura toujours quelqu'un pour t'embetter dans ce que tu veut faire, c'est chiant pour toi dans ce cas là, mais faut se dire qu'a un autre moment ou toi tu prendras plaisir à faire quelque chose, tu embetteras à ton tour une autre personne parce qu'elle voulait faire autre chose ...
Faut accepter que des fois ca soit dans un sens puis la prochaine fois dans l'autre, et ne pas forcement vouloir un monde tout rose.

Je veux bien admettre que ca peut etre tres embettant dans certains cas si y'a de l'abus sur les agros ...

Mais à mon avis faut se preparer à ce que ce comportement soit de plus en plus exercer avec la future mise à jour avec la conquete de territoire offrant + d'exp et de drop sur les zones en questions.
Le PvP devrait faire parti du drop et de l'exp.
Si vous ne voulez pas être tué, restez dans Tainéla
Dans Dofus, partir xp/récolter/drop, c'est toujours avec la possibilité d'être agressé, faudra vous y faire ou alors faut changer de jeu.
Faudra aussi que les fans de PvP se fassent à l'idée qu'il n'y a pas QUE le PvP dans Dofus, que certains s'ils désactivent leurs ailes ou sont neutres, c'est par choix de NE PAS faire de PvP. Pourquoi le subir dans ce cas-là ?
Et faut ptêt aussi que certains pensent que parce qu'on est stuffé on va faire pareil à notre tour, parce que non, c'est pas une question de level et/ou d'équipement, c'est une question de mentalité et de respect des autres.
Citation :
Publié par Yuyu
Si vous ne voulez pas être tué, restez dans Tainéla
Dans Dofus, partir xp/récolter/drop, c'est toujours avec la possibilité d'être agressé, faudra vous y faire ou alors faut changer de jeu.
Mais bordel, t'as encore rien compris au sujet.
On parle de respect là... dans un MMO on communique.
Là se sont des gens qui agressent juste pour avoir en premier ce qu'ils desirent... c'est meme pas une histoire de pvp là...
Tu trouve un groupe de master XP t'apelle tes pote... et hop entre 2, un groupe de 3 connard THL le lance sans demander si t'avez l'intention de le faire... c'est du respect ça ? non
Ou alors tu le lance avant, mais ils agros les autres personnes de ton groupe simplement par rage... c'est du respect là aussi ? non

Dans toute les guilde ya des bons des pas bon... mais je ne sais pas de quelle personne vous parlez sur dofus (mp moi j'aimerais savoir) mais si elles apartiennet toute a la meme guilde (AD d'apres ce que j'ai pu lire) beh barbok, arrete ton char.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Mais bordel, t'as encore rien compris au sujet.
On parle de respect là... dans un MMO on communique.
Là se sont des gens qui agressent juste pour avoir en premier ce qu'ils desirent... c'est meme pas une histoire de pvp là...
Tu trouve un groupe de master XP t'apelle tes pote... et hop entre 2, un groupe de 3 connard THL le lance sans demander si t'avez l'intention de le faire... c'est du respect ça ? non
Ou alors tu le lance avant, mais ils agros les autres personnes de ton groupe simplement par rage... c'est du respect là aussi ? non

Dans toute les guilde ya des bons des pas bon... mais je ne sais pas de quelle personne vous parlez sur dofus (mp moi j'aimerais savoir) mais si elles apartiennet toute a la meme guilde (AD d'apres ce que j'ai pu lire) beh barbok, arrete ton char.
Bah vu comme ca ...

Le monstre ne t'es pas marqué parce que tu l'as vu en premier, comme ca à déjà était dit ...

"Vous allez faire le groupe tanu ?"
"Oui"

Bah en quoi ca m'interdit de vouloir aussi faire ce groupe ?

Apres y'a aussi : En quoi j'ai le droit de t'agresser pour te faire comprendre que je roxx alors le mob il est à moi et pas à toi ?
Effectivement y'a peut etre une forme de non respect, mais c'est la vie et faut pas etre choqué que ca revienne aussi dans le jeu.
C'est un comportement tres chiant pour celui qui subit, mais tellement bon pour celui qui fait subir que bon ...
(Bon donc là je vais arreter avant de recevoir des MP d'insulte. )
à Susugar

Si tu admets ça , alors tu admets aussi le fait que certains profitent des failles et pourrissent ainsi le jeu,
ou toutes autres formes de profit et de non-respect de la personne avec qui tu joues; qui sont maintenant sanctionnés.
Pour moi, c'est la même chose

Akro'dedit: de plus quand tu crées ton compte, tu t'engages à respecter la charte instaurée pour la communauté.
Si tu ne respectes pas cette charte alors tu risques d'avoir des sanctions.
Et ça tu trouve ça dans n'importe quel MMORPG (Pour les mauvaises langues)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés