Publié par
Sam-le-terrible
Ce soir je repère un fantome San, y a personne sur la map...
On se retrouve en face de personnes qui arrivent après, qui mettent plus longtemps à se regrouper mais qui estiment que tout groupe qu' ils voient leur appartient..
En clair, le fait de voir un groupe le premier te donne le droit de disposer du groupe en question
Ensuite, j'suis étonné que personne n'ait encore montré du doigt le multi compte et companie
Pour revenir a grobe, j'avais eu une discussion avec une personne du support, suites a mon comportement (repop et agro sur grobe a grande grande grande TRès grande échelle) et pour ce qui étaient des tanu:
-Si chacun peut avoir son tanu, où est le problème; tout le monde XP et peut avoir sa ressource sans que ça gène personne
-question d'économie du serveur DANS TA FACE
comme maintenant, il faut attendre une maintenance ou se farcir des groupes de 4 soryo pour espérer le repop d'un tanu, l'étoffe a augmentée, l'appât du gain aussi, ce qui pousse plus de gens à faire les connards.
Pour ce qui est de la comparaison bas lvl / haut lvl (même ci dans ce cas, on peut incluer les > 110 pour grobe)
les groupes à bas niveaux sont beaucoup moins rares, et même pour les anciens repop de dc/ mc (même si dans la map du mc elle - même, les agro n'étaient pas possible), je n'ai jamais pu remarqué un tel comportement, et si agro il y avait, c'était dans le but de gagner des points d'honneur.
L'appât du gain, déjà attisé par le nouveau système de repop, l'est encore plus par la maj annoncée fin août, avec la mise en place d'un système qui n'aurait jamais du avoir lieu à mes yeux (même si j'vais l'utiliser

)
les ressources à parchos ont vu leur prix augmentés de 50 a 200 % (j'suis analyste tavu

) et comme les dev encouragent à un comportement kikitoudur (suffit de voir les persos daubed présentés a la japan expo avec 4 dofus dans l'inventaire, et des cawottes < 30

) le joueur lambda cédera d'autant plus facilement à être un connard
Après cela, il y a la réaction des joueurs brimés

Du mépris
Une demande du réaction par le studio, vu qu'ils peuvent pas se défendre eux même, ou ne cherchent même pas à le faire (ymatapé l'autre

)
Du réconfort auprès des autres "victimes" pour se convaincre que les propos qu'ils tiennent sont justes, puisqu'ils sont plusieurs à le partager, et comme eux, c'est pas des méchants gb nolife muleurs grobeurs, ils peuvent profiter de l'effet mouton/ de masse
Comme quoi, les gens comme moi (oui, je l'avoue, j'suis un méchant gb nolife muleur, c'est pour ca je joue 3 - 4 hr par jour au lieu de mes 20 habituelles, c'est p-e pour ca que je suis si aigri, j'suis en manque

) POURRISSENT LA COMMUNAUTé
bah oui, on emmerde 3 - 4 pequenots qui vont grober, PUISQUE EUX SONT EN VACANCES , du coup, on les empêche de s'enrichir, on est vraiments des pabo
ensuite, prendre des exemples irl pour présenter ceux ig, je trouve cela vraiment ridicule, vu la correspondance entre les deux (hormis le fait que le seul truc qui compte dans les deux, c'est l'argent)
Pour ce qui est de la réputation
j'ai eu mon lots de fake

, et d'ailleurs j'vais me faire une video, histoire que j'ai droits a autant de xx-kevin-yoy-xx que yooy (Ce n'est pas une critique hein, il a besoin de reconnaissance de ce genre, il ne peut vivre si je lui balance pas un "yoy t mon dieu lol" quand je le croise sur son perso (éwé on est potes intimes tavu))
Chercher à avoir de la reconnaissance envers des personnes intolérantes, c'est pas mon truc
ps: j'ai pas dit que ce genre de personnes étaient hors de toutes critiques, j'essayais de vous faire comprendre ce qui peut motiver à jouer les connards, et c'est pas en les méprisants/diffamants que vous allez améliorer ces personnes, cela risque juste de les encourager à continuer
ps2: je me cache pas derrière un rp, et d'après celles que je côtoie, les autres personnes non plus, juste du "JLAI VU EN PREMIER LOL" "C4EST A MOI CE GROUPE KONNARD PUTAIN

"
ps3: j'attends toujours de belles paroles qui me convaincront que je suis la merde que vous décrivez dans vos posts. (Sinon, ca m'est arrivé aussi de me faire voler des tanu(émeme 2 ou 3 double tanu, spécial dedicace a shimari (quoique a l'époque, ca repopait pas cash, c'était juste pour faire chier), je comprends que ce soit frustrant, c'est pas pour autant que j'accepte de lire autant de haine

)
ps4: jouer avec un sacri sur grobe, faudrait m'expliquer où est la différence de tactique avec une team sans sacri, s'juste que les pv sont moindres (et que c'est généralement plus rapide)