Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Vous essayez de comparer Ronaldo à Henry c'est n'importequoi, Henry c'est pas un numéro 9. Et puis c'est le thread transfert alors bon vive le HS.
c vrai c un 14 maintenant :/
Un attaquant qui se fait museler "finger in the noze" par Leboeuf ça peut pas être un meilleur attaquant qu'Henry

Plus sérieusement j'arrive même pas à comprendre comment on peut oser dire que Ronaldo a plus prouvé que Henry lorsqu'on voit tout ce qu'il a fait en PL...

Sinon, côté OL, la rumeur Anelka n'a visiblement aucune chance d'aboutir. L'intéressé ayant déclaré qu'il y avait 0% de chance pour qu'il revienne jouer en France dans n'importe quel club.
Pour participer au ptit débat, j'ai beau adorer Henry et n'avoir jamais vraiment craqué pour Ronaldo, il faut quand même dire un truc:

Ronaldo, avant sa blessure, faisait nettement plus peur qu'Henry. Je sais pas si Henry>Ronaldo ou le contraire, mais avant 99, quand l'équipe de Ronaldo jouait, t'entendait parler de personne d'autre que de lui. Je veux dire, y'avait que lui au Barça qui avait affronté le PSG en finale de C2, ou dans la sélection brésilienne de 98. Tout ce que tu lisais dans les journaux ou voyait à la télé, c'était "comment arrêter Ronaldo", ou des interviews des défenseurs/futures victimes qui allaient devoir se le coltiner.

C'était dingue la crainte que ce mec inspirait. Henry, malgré le niveau qu'il a atteint, n'a jamais inspiré la même chose. Ronaldo, t'avais l'impression que s'il prenait la balle à moins de 35m du but c'était fini t'avais plus qu'à te replacer pour le coup d'envoi

Suffit de regarder les Yeux dans les bleus de 98 d'ailleurs, quand tu vois Thuram, Desailly et Leboeuf parler de Ronaldo, tu vois bien qu'ils parlent d'un "truc" qui les dépasse tous
En 98 Henry commençait sa carrière internationale et Ronaldo l'avait déjà commencé depuis quelques années au PSV et au Barça.

Je partage ton avais mais ce que tu dis pour El Fenomeno est aussi valable pour Henry, quand il prend la balle côté gauche tu peux limite aller te replacer parce que omg
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je veux dire, y'avait que lui au Barça qui avait affronté le PSG en finale de C2, ou dans la sélection brésilienne de 98.
J'entends encore le commentateur, juste avant qu'il tire le péno, dire "Avec n'importe quel autre joueur du monde, la balle aurait filé en 6m, mais Ronaldo est le seul joueur à avoir couru assez vite pour pouvoir provoquer ce pénalty". Quelques minutes plus tard et après notamment un poteau de Loko, j'ai connu mes premières larmes dues au football
Bah, pour moi c'est pas trop comparable. Henry a jamais joué 9; sauf peut-être à Monaco.

Mais bon, après si tu veux vraiment les comparer sur le plan technique et physique, c'est possible, mais dans ce cas la je pense que Henry est clairement en dessous du ronaldo d'avant blessure, que ce soit au niveau physique ou même techniquement, notamment dans les duels.
Citation :
Publié par Albiceleste
En 98 Henry commençait sa carrière internationale et Ronaldo l'avait déjà commencé depuis quelques années au PSV et au Barça.

Je partage ton avais mais ce que tu dis pour El Fenomeno est aussi valable pour Henry, quand il prend la balle côté gauche tu peux limite aller te replacer parce que omg
C'est pour ça qu'il a eu une passe décisive de zizou, Henry vendage pas mal aussi, fallait voir les matchs des gunners.
A chaque fois que j'ai vu Henry dans un grand match, il a rarement été décisif... Si pas jamais. Ronaldo c'est une autre histoire...

Henry est un grand attaquant (et encore, je trouve un Trezeguet plus impressionnant), Ronaldo est l'un des plus grands.
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
C'est pour ça qu'il a eu une passe décisive de zizou, Henry vendage pas mal aussi, fallait voir les matchs des gunners.
clair 254 matchs en PL 174 buts, quel vendangeur. ajoute a ca au 1 passe decisive tout les deux matchs...

Ca lui arrivait de rater des occaz , comme a ronaldo dailleurs mais de la a dire quil vendangait pas mal...

avoir des stats pareil en vendangant woulalala enfin bon le seul truc ac lequel je suis daccord cest que ronaldo est un meilleur finisseur que henry

henry a ete exceptionnel avec arsenal. je doute qu un seul joueur dans lhistoire du football ait fait mieux (autant de buts et de passes decisives).

@Saint thomas : il a ete decisifs dans tout les titres qu'a gagne arsenal. et en EDF il a souvent ete decisif... jaime pas cette argument quon utilise contre lui souvent.

ptite liste vite fait... Roma , juventus , inter , real , chelsea , manchester , liverpool... etc

avec les bleus : euro 2000 en demi final il marque le premier but, euro 2004 contre langleterre il obtient le peno de la victoire, bresil 2006 portugal 2006 , irlande 2006 et tant dautre....
Citation :
Publié par St Thomas
A chaque fois que j'ai vu Henry dans un grand match, il a rarement été décisif... Si pas jamais.
Wé quart de finale de CDM, but sur coup franc de zidane vs le Brésil de volée.
c'est pas décisif.
Pis c'est vrai qu'il a fait une CDM de merde -_-
nan mais ce qu'il faut pas entendre quand même. Pour moi Henry > Ronaldo et de loin
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Non mais tu dis beaucoup de la merde je trouve quand même. Henry, c'est pas devenu ce qu'il est devenu à Arsenul comme ça hein. Je suppose que tu n'as pas du en voir énormément des matchs d'Arsenal.

Sinon, Sheyi > All.
Citation :
Publié par St Thomas
A chaque fois que j'ai vu Henry dans un grand match, il a rarement été décisif... Si pas jamais. Ronaldo c'est une autre histoire...

Henry est un grand attaquant (et encore, je trouve un Trezeguet plus impressionnant), Ronaldo est l'un des plus grands.
Excuse le de pas marquer des buts du dos comme Filippo

Ta mauvaise foi fait peur à voir, dire qu'Henry n'est pas décisif dans les grands matchs me prouve bien que tu ne dois pas en voir souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés