Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
Il y a faute dans un cas mais pas dans l'autre donc je ne vois pas trop l'intêret de ton reply
Van der Vaart reste une saison de plus à Hambourg , bonne nouvelle pour la passionante bundesliga .
21/08 15h20 - Football, Transferts
Le Real fait une offre pour Zlatan

A la recherche d’un attaquant pour épauler Ruud van Nistelrooy, Berd Schuster a établi une liste ambitieuse.

Le Real veut faire feu de tout bois. Bernd Schuster veut un attaquant et a déjà demandé à Pedrag Mijatovic d’étudier la liste de ses options préférentielles. Diego Milito est le nom qui revient avec le plus d’insistance. Klaas Jan Huntelaar, auteur d’un quadruplé le week-end dernier en Eredivisie, et Zlatan Ibrahimovic sont également suivis de près. La Casa Blanca serait déjà prête à proposer 20 millions d’euros pour le Suédois.

sport24.com

Je capte pas ces dirigeants
Citation :
Kalou contre Paris il a touché 15 ballons en première mi-temps.

J'arrive pas encore à croire qu'on ai réussit à vous le refourguer.
Personnellement, j'ai cru (et j'y crois encore un peu) à une bonne affaire avec Kalou...Je me suis dit "allez, un mois et demi de compétition, il va retrouver confiance avec Guy Roux et tout et tout", mais seulement ça ne devait pas se faire au détriment de Carrière

Citation :
A ce propos , Valenciennes recherche désespérément un milieu défensif , se présenter au stade Nungesser directement pour tout contact
Et bien écoute, j'ai un Sidi Keita presque neuf, qui n'a quasiment servi grâce à ses accumulations de cartons rouges. Un échange avec Savidan?
(Et dire que Gillot était sur Savidan...)
C'est énorme de voir les dirigeants chercher des attaquants alors que Beckham et Reyes ont toujours pas été remplacés (au poste pour poste).

Diego Milito serai la piste la plus sur, a cote de ça les dirigeants souhaiterai accélérer le transfert de Robben. (et oui la Liga c'est vendredi ) ET veulent garder Cicinho à moins de récupérer Alves
Citation :
Publié par Robert Neville
Y parait que Capello faisait pas du beau jeu

http://fr.youtube.com/watch?v=6U07IO-WFCc
Tu aurais laissé Capello un an de plus au Réal, il aurait fais un ou deux petits joueurs en renfort, et tu serais reparti pour une belle année...
Mais non, ils ont un politique douteuse et veulent repartir sur un chantier cette fois encore... Les transferts de l'année dernière ne correspondent pas aux attentes de l'entraîneur actuel et c'est reparti pour la gloire ! Non, sérieusement, je ne les comprendrais jamais
Citation :
Publié par St Thomas
Galliani s'est envolé à Madrid pour Emerson... Le Réal en veut 11M€, on verra à combien il va partir... Je parie pour un pret ou pour 5M€ avec un salaire de misère
Emerson signe au Milan AC pour deux ans, un transfert de... 5M€... J'le sentais.
Une bonne affaire à mes yeux, ça permettra à Gattuso ou Pirlo de souffler, surtout que l'on est bien parti pour jouer une bonne partie de la saison avec un seul attaquant, il faudra donc un entre-jeu solide.
Citation :
Publié par St Thomas
Emerson signe au Milan AC pour deux ans, un transfert de... 5M€... J'le sentais.
Une bonne affaire à mes yeux, ça permettra à Gattuso ou Pirlo de souffler, surtout que l'on est bien parti pour jouer une bonne partie de la saison avec un seul attaquant, il faudra donc un entre-jeu solide.
Capello c'est mon idole! Pourquoi il est pas revenu à la Juve
Pareil, Emerson devrait venir chez nous quoi...need le Puma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés