Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
A chaque fois que j'ai vu Henry dans un grand match, il a rarement été décisif... Si pas jamais. Ronaldo c'est une autre histoire...

Henry est un grand attaquant (et encore, je trouve un Trezeguet plus impressionnant), Ronaldo est l'un des plus grands.
Ce genre de remarque ça montre 2 choses :

1) Tes connaissances de la PL frôlent le néant

2) tu emploi des mots que tu connais apparemment pas et notamment

Impressionnant, lettre I
http://www.dicoland.com/fr/picproduct/3887_normal.jpg
Citation :
Publié par Robert Neville
Impréssionant, lettre I
Juste pour dire, mais avant de se moquer avec en gros l'image d'un dico, faudrait voir à pas faire de faute d'orthographe à impressionnant (avec le correcteur de JoL en prime)

Vivement qu'Aulas fasse un gros transfert, ça ramènera peut-être le sujet sur ses rails
Citation :
Publié par Grim
Juste pour dire, mais avant de se moquer avec en gros l'image d'un dico, faudrait voir à pas faire de faute d'orthographe à impressionnant (avec le correcteur de JoL en prime)

Vivement qu'Aulas fasse un gros transfert, ça ramènera peut-être le sujet sur ses rails
J'ai du mal avec l'ortho j'edit souvent mes msg. le point c'était le sens du mot et c'était pas sur un ton moqueur. Le fait est que ST connais très bien le sens de ce mot il avait juste envie de flam parce qu'il aime pas l'EDF c'est tout. sur ce HF dans la moquerie
Citation :
Publié par Aiina
Ce but est mythique, j'en ai rarement vu un aussi beau je me lasse pas de le regarder.

Le défenseur, il a du arrêté le foot après ça.
Le controle orienté est énorme quand même. Je crois pas que le défenseur puisse faire grand chose

Edit : à Madrid on parle d'une transaction Cicinho + 26M pour obtenir Alves qui n'écarterai pas la possibilité d'évoluer au Real
Citation :
Publié par Robert Neville
J'ai du mal avec l'ortho j'edit souvent mes msg. le point c'était le sens du mot et c'était pas sur un ton moqueur. Le fait est que ST connais très bien le sens de ce mot il avait juste envie de flam parce qu'il aime pas l'EDF c'est tout. sur ce HF dans la moquerie
Je n'ai flam personne... J'ai simplement dis que Trezeguet est plus décisif qu'un Henry, il est pas en EDF Trezeguet peut être? Faut arrêter la paranoïa...

Henry est un grand attaquant, mais rien de comparable avec Ronaldo qui sait se montrer décisif dans les grands matchs. Un Henry marque énormément (avec Arsenal), parce que l'équipe joue pour lui, on verra si il saura confirmer en Espagne ou si il va faire un flop comme en Italie...

Moi ce que je retiens d'Henry, c'est deux finales en une même année ou il ne marque pas...

Maintenant dire que je critique Henry parce que je n'aime pas l'EDF c'est de la connerie... J'apprécie l'efficacité d'un Trezeguet, même si je suis pas fan de l'homme; je trouve que Mexes est un chef dans son domaine; De même pour Makelele ou Ribery.
Pour en revenir aux transferts, Roux a signé à Lyon et devrait être présenté à 15 h 30 , L'équipe affirme que la piste Boumsong se serait refroidit alors qu'hier il allait signer pour 3 ans, Lyon serait donc sur la piste Heinze et la piste Anderson du Betis. L'entourage de Gudjonhsen le pousse à aller jouer en Angleterre.
Citation :
Publié par St Thomas
Henry est un grand attaquant, mais rien de comparable avec Ronaldo qui sait se montrer décisif dans les grands matchs. Un Henry marque énormément (avec Arsenal), parce que l'équipe joue pour lui, on verra si il saura confirmer en Espagne ou si il va faire un flop comme en Italie...

Moi ce que je retiens d'Henry, c'est deux finales en une même année ou il ne marque pas...
+1
En tout cas Henry en EdF je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.
Citation :
Publié par Rekiem
+1
Pourtant décisif avec l'Edf contre le Brésil, en quart de Cdm, excusez du peu...
Citation :
Publié par MeiNeJa
Pourtant décisif avec l'Edf contre le Brésil, en quart de Cdm, excusez du peu...
Disons que hors poules, c'est son seul but à part le France-Portugal de 2000 en coupe du Monde et Euro confondus.
Citation :
Publié par Rekiem
+1
lol normal qu'il soit pas impressionant, mais seul en pointe, il se sacrifie beaucoup pour le reste de l'équipe en revenant chercher des ballons bas, se détachant beaucoup sur les cotés pour faire jouer aussi les milieux off.
Alors c'est certes pas impressionnant, mais franchement il faut le faire, et il le fait très bien.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Sur la seule passe decisif de zidane pour lui en EDF
Pour revenir un peu au sujet transfert, même si ça n'interessera pas grand monde, je tiens à vous faire part de ma tristesse en ce qui concerne Eric Carrière.

Depuis deux jours, il manifeste son incompréhension au sujet des choix de Guy Roux, qui lui préfère un Kalou hors du coup sur 3 matchs alors que ceux-ci se déroulaient sur une semaine.

Pourtant, Carrière est archi affûté, il a fait une très bonne préparation, avec lui, nos matchs amicaux étaient très prometteurs, il sort d'une saison où il a été l'un des meilleurs lensois et on le laisse déjà aux oubliettes.

Je veux bien que Kalou ait besoin de jouer pour retrouver le rythme, mais dans une situation d'urgence comptable et de pauvreté technique dans le jeu lensois, je pense que Carrière s'impose.

Eric Carrière titulaire, et vite !
Citation :
Publié par Marmillian
Pour revenir un peu au sujet transfert, même si ça n'interessera pas grand monde, je tiens à vous faire part de ma tristesse en ce qui concerne Eric Carrière.

Depuis deux jours, il manifeste son incompréhension au sujet des choix de Guy Roux, qui lui préfère un Kalou hors du coup sur 3 matchs alors que ceux-ci se déroulaient sur une semaine.

Pourtant, Carrière est archi affûté, il a fait une très bonne préparation, avec lui, nos matchs amicaux étaient très prometteurs, il sort d'une saison où il a été l'un des meilleurs lensois et on le laisse déjà aux oubliettes.

Je veux bien que Kalou ait besoin de jouer pour retrouver le rythme, mais dans une situation d'urgence comptable et de pauvreté technique dans le jeu lensois, je pense que Carrière s'impose.

Kalou contre Paris il a touché 15 ballons en première mi-temps.

J'arrive pas encore à croire qu'on ai réussit à vous le refourguer.
Citation :
Publié par Marmillian
On vous en débarrasse pas cher à Valenciennes si jamais

A ce propos , Valenciennes recherche désespérément un milieu défensif , se présenter au stade Nungesser directement pour tout contact
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés