Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
Thierry Henr quelque chose il s'appellait, Henry je crois
apres ca reste un avis perso mais Ronaldo pogne plus qu'Henry je trouve peu être beaucoup moins aujourd'hui mais regarde les dix dernieres années c'est quand même incroyable ce mec
Citation :
Publié par Ereckevaii
apres ca reste un avis perso mais Ronaldo pogne plus qu'Henry je trouve peu être beaucoup moins aujourd'hui mais regarde les dix dernieres années c'est quand même incroyable ce mec
+1
Il a largement plus prouvé qu'Henry je trouve. Et surtout il a continué à roxer malgré ses soucis de santé et son léger manque de professionnalisme :x
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que tu devrais commencer à t'intéresser au football.
Je prefere rester ignorant ... si une fois fin connaisseur comme toi je trouve que rio ferdinand est un des meilleurs def central du monde ca craint quand meme
Citation :
Publié par Grosbisou
+1
Il a largement plus prouvé qu'Henry je trouve. Et surtout il a continué à roxer malgré ses soucis de santé et son léger manque de professionnalisme :x

Bof , niveau stats ca se vaut. niveau talent individuel peut etre pas, enfin on peut pas le reprocher a henry.. quest ce quil etait fort ce ronaldo

Henry doit etre mon joueur prefere (et oui ca existe des francais qui apprecie Henry :ange) mais pourtant ronaldo reste un ton au dessus. Son niveau avant blessure navais aucun equivalent je pense. Son niveau actuel reste tres bon, ca metonnerais dailleurs pas quil plante plus de 20 goals avec le milan.
On compare deux très grands joueurs, après c'est question de gouts.
J'avoue avoir une préfèrence pour Henry et son jeu mais Ronaldo n'est effectivement pas un unijambiste.

Dire que Ronaldo a largement plus prouvé qu'Henry heu je suis loin d'être convaincu.
Citation :
Publié par lVlusa
Je prefere rester ignorant ... si une fois fin connaisseur comme toi je trouve que rio ferdinand est un des meilleurs def central du monde ca craint quand meme
J'ai rien compris à ce que tu as dis en fait. Mais bon, Boumsong c'est Boumsong quoi.
Citation :
Publié par Ereckevaii
il y a 4/5 ans j'y croyais fort en ce mec :/ c'est dommage...
J'avoue qu'après sa saison avec Mexés à l'AJA je pensais aussi que ça allait devenir un mur à la Gallas, mais finalement c'est plus un mur à la Cyprien
c'est vrai que Ronaldo, dans son genre est pas mal monstrueux en attaque,

un vrai taureau, surtout l'epoque Barca/ premiere année inter + 1998 (sa saison avant la coupe du monde.)

Ronaldo c'etait juste LE joueur que tout le monde craignait dans la coupe et qui à été bien sérrer contre la france en finale

http://www.youtube.com/watch?v=WG1RoI6tRcU

Même au Réal il à fait de bonnes choses, c'est un bon joueur, si il est pas > a Henry il est au moins =.
Citation :
Publié par Albiceleste
J'avoue qu'après sa saison avec Mexés à l'AJA je pensais aussi que ça allait devenir un mur à la Gallas, mais finalement c'est plus un mur à la Cyprien
loul

Sans pitié les mecs...
Citation :
Publié par Anthz
c'est vrai que Ronaldo, dans son genre est pas mal monstrueux en attaque,http://www.youtube.com/watch?v=WG1RoI6tRcU
Sur cette vidéo bien que mettre bout à bout des moments stylés soit toujours un peu plus impressionnant, il y a quand même des trucs qui viennent d'une autre planète.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Et malgré Ronaldo l'inter n'a pas gagné de scudetto....

Mais là n'est pas le sujet
il y a des chances qu'il le regagne

a non c'est vrai la JUVE est remontée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés