Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
nooooooooooooon!

je viens de l'entendre à France 2 foot.

Vends abonnement à Gerland, peu servi.
Garde le on sait jamais, si tu veux rire un coup ou quoi
Je comprend pas comment ce joueur peut attiré sur lui autant de critique , boumsong c'est un des tout meilleurs stoppeur francais , j'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame et cherche en lui une technique qu un libero comme blanc ou mexes peuvent avoir. Nan boumsong c'est un stoppeur a l'ancienne , mais justement a coté d'un joueur comme mexes , ils formaient la meilleure defence de france du temps d'auxerre. ( d'ailleurs c'est pour ca que j'aimerai voir mexes titulaire en equipe de france , car actuellement gallas thuram , les 2 ont beau etre énorme , c'est 2 stoppeurs , aucun n'a le profil technique qui serait complementaire )
Je suis content pour Gaby

Sinon :

Citation :
Le Guen demande des arrivées

Interrogé à l’issue du match contre Metz, l’entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a demandé pour la première fois du renfort avant la fin du Mercato qui se termine dans 12 jours.

« On a un groupe prêt à faire des efforts mais je souhaite qu'il s'équilibre sur le plan de l'effectif d'ici à la fin du Mercato. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien
Mais reste à savoir qui ?
Citation :
Publié par lVlusa
Je comprend pas comment ce joueur peut attiré sur lui autant de critique , boumsong c'est un des tout meilleurs stoppeur francais , j'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame et cherche en lui une technique qu un libero comme blanc ou mexes peuvent avoir. Nan boumsong c'est un stoppeur a l'ancienne , mais justement a coté d'un joueur comme mexes , ils formaient la meilleure defence de france du temps d'auxerre. ( d'ailleurs c'est pour ca que j'aimerai voir mexes titulaire en equipe de france , car actuellement gallas thuram , les 2 ont beau etre énorme , c'est 2 stoppeurs , aucun n'a le profil technique qui serait complementaire )
Vu ses perf' en Angleterre c'est un peu normal qu'on le critique hein
(avec bramble\boumsong dans l'axe de Newcastle, il s'est bien marré Shay Given )
Message supprimé par son auteur.
D'après "Corriere Dello Sport" et "Marca" Berlusconi aurai proposé de faire un échange Ronaldinho / Kaka. je sais pas trop ce que vaut cette info m'enfin je trouve ça assez drôle si c'est vrai
Citation :
Publié par Robert Neville
D'après "Corriere Dello Sport" et "Marca" Berlusconi aurai proposé de faire un échange Ronaldinho / Kaka. je sais pas trop ce que vaut cette info m'enfin je trouve ça assez drôle si c'est vrai
je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Robert Neville
Fake, je lis le Corriere (qui est une daube de journal) et la Gazzetta... Aucune trace de l'info.
Citation :
Publié par JMA
Quelle va etre votre recrutement alors que la période des transferts s'achève dans quinze jours?

JMA : Nous allons remplacer numériquement Coupet avec la venue de Roux qui sera la doublure de Vercoutre (NDLR: l'ex gardien d'Ajaccio va signer un contrat de 3 ans). Nous allons également attaquer les dossiers prévus. Cris a été opéré avec succès des ligaments, vendredi. Et si Wiltord rejoint Rennes dans les conditions qui sont les notres, nous engagerons un attaquant.

Les noms de Jean-Alain Boumsong et Nicolas Anelka circulent...

JMA : Ils ne correspondent pas a la réalité. Nous sommes en discussion avec cinq ou six joueurs. Je sais que Nicolas hésite à quitter Bolton et l'Angleterre pour revenir en France. La Juventus ne désire pas libérer Jean-Alain. Je suis intéressé par le retour éventuel en france de tous les internationaux.

Avez-vous fait une proposition de transfert a Manchester United à propos de Gabriel Heinze?

JMA : ... (sourire malicieux)

Mardi a votre retour de vacances, vous allez rencontrer Fred...

JMA : Ce sera le rendez-vous d'un employeur avec un employé qui s'est mis a la faute. Je vais lui dire certaines choses entre quatre yeux. Le 1er septembre, il sera lyonnais puisqu'il est sous contrat.
Ouest-France d'aujourd'hui.
GUDJOHNSEN INTERESSE LYON
Toujours à la recherche d'un attaquant, Lyon poursuit activement son action de recrutement à dix jours de la fin du mercato. Avec le probable départ de Sylvain Wiltord vers Rennes et la blessure de Fred, le sextuple champion de France aurait décidé de jeter son dévolu sur Einar Gudjohnsen, encore sous contrat trois ans avec le FC Barcelone. Les Gones auraient fait une proposition de 10 millions d'euros au Barça pour s'attacher les services de l'Islandais, qui n'aura passé qu'une saison en Espagne, après six années à Chelsea. Prié de partir de Barcelone où les attaquants ne manquent pas, Gudjohnsen, blessé récemment au genou gauche, a pourtant été annoncé à West Ham. L'Islandais a inscrit huit buts la saison passée, cinq en championnat et trois en Ligue des Champions.

www.eurosport.fr

Effectivement, mais c'est pas la même offre là...
Vu son comportement de merde qu'il se casse à Lyon, Heinze. Après le soutient du club pendant sa blessure il trahit tout le monde en voulant aller à Liverpool depuis quoi...2mois ?

Qu'il veuille partir je veux bien mais il est pas au courant des relation entre pool et MU ou quoi?
Il supporte pas la concurrence, qu'il aille à Lyon ce nul...
Lyon résoud doucement ses problèmes :]

Le départ de Wiltord devrait remettre un peu de sérénité dans les vestiaires,
l'arrivée de Boumsong (qui va remplacer Alou Diarra imo ) qui va remettre d'aplomb notre défense centrale
L'arrivée probable de Heinze en attaque.

Au fait, comment vont les blessures de Ben arfa et de Govou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés