Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Je peux pas t'en dire plus que ce qui est dit ici : http://www.sport24.com/sport24-fil-i...nze-65983.html

Donc soi Fred se barre pour de bon. Soi un extra-communautaire a été naturalisé ^^
Cris doit se chopper un passeport portugais je crois, Juni un français me semble-il, mais sinon...

Heinze-Cris au milieu j'aimerais bien voir ça quand même.
Citation :
Publié par Aiina
ça l'empêche pas de jouer à droite non?

Parce que mettre Grosso sur le banc je l'imagine pas des masses.
ah ué je l'avais oublié lui. bin alors dans l'axe imo à droite y a déjà du monde même si c'est pas encore ça
Citation :
Publié par Trint
Non au centre, mais pas au milieu
Au centre du terrain mais pas au milieu de la def , t'es pas bien ?
(bon ok je sort ^^)

de toute façon l'un venant à la place de l'autre je pense pas que ça se fera ^^
Citation :
Publié par BustaK
Sur C+ Sport, au début du match Portsmouth Bolton, ils auraient annoncé l'arrivée imminente de Anelka à Lyon.
J'ai lu sur un blog dont j'ai perdu l'url que le PSG s'était positionné à hauteur de 20 millions d'euros sur Anelka
Qui va l'emporter ?
Citation :
Publié par P0lux
J'ai lu sur un blog dont j'ai perdu l'url que le PSG s'était positionné à hauteur de 20 millions d'euros sur Anelka
Qui va l'emporter ?
M'étonnerait quand même qu'on aligne 20M€ alors que ça doit être précisément TOUT notre budget transfert, avec les ventes. Et encore, il doit même pas nous rester tout ça.
On connait jamais le budget transfert réel d'un club sur l'an. Pour la bonne raison qu'il y a le fixe définit en début de saison. Mais aussi les transferts. Or personne ne connait la modalité de règlement des transferts. Beaucoup pensent que si on vend un joueur 20M on a +20M direct dans le budget. C'est une erreur. Car souvent les versements des sommes sont différés sur plusieurs années.
Citation :
Publié par Dark Cador
On connait jamais le budget transfert réel d'un club sur l'an. Pour la bonne raison qu'il y a le fixe définit en début de saison. Mais aussi les transferts. Or personne ne connait la modalité de règlement des transferts. Beaucoup pensent que si on vend un joueur 20M on a +20M direct dans le budget. C'est une erreur. Car souvent les versements des sommes sont différés sur plusieurs années.
Vi, mais nos actionnaires ont annoncé un budget de départ de 15M€. On a beaucoup vendu, mais pas très cher, c'est pour ça que je doute qu'on s'amuse à claquer 20M€ sur un seul joueur (sachant que Papus et Bourillon ont dû coûter 10M€ à eux deux).

Edit pour dessous : Ah ok =]
C'était pas spécialement pour toi cette précision ^^

C'est juste que souvent on lit ce genre de réflexion erronée. Les budgets réels sont malheureusement beaucoup plus compacts à analyser pour l'extérieur.
Citation :
Publié par Niluje
M'étonnerait quand même qu'on aligne 20M€ alors que ça doit être précisément TOUT notre budget transfert, avec les ventes. Et encore, il doit même pas nous rester tout ça.
C'était de l'ironie de la part de poilux ( qui pue du ux) la dernière annonce de C+ c'était wiltord au psg...
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Anelka a paris oh oui (bave) !! Mais je vois pas ou on pourrait tirer les 20 € .
M'enfin je prefere tjs le voir en Angleterre qu'a Lyon
Nan à Lyon ça serai très bien

(à noter la performance de Ribery vs le Werder je l'ai trouvé énorme, son geste sur le 3eme but je suis résté con)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés