Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
même Van Nistelroy s'enterré à marseille avec le système de jeux, alors Moussilou
VNR à l'OM même avec 1 ballons par mois, il finit à 30 buts.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est un recrutement ridicule mais presque , manquerait plus que notre parisien habituel , qui se dévoue? Mendy?
Citation :
Publié par Peur
J'irais pas jusqu'à dire que c'est un recrutement ridicule mais presque , manquerait plus que notre parisien habituel , qui se dévoue? Mendy?
Pancrate, Bueno, Yepes et Traoré vous avez du choix cette année
Citation :
Publié par Skans
Wiltord à rennes ?
http://www.lequipe.fr/Football/20070816_105615Dev.html
Ca commence à devenir un poil lourd là.... vivement qu'il parte.

Depuis le temps que ca dure.... Entre nous qui l'accueillons a bras ouverts en lui offrant un contrat avec reconversion a la clé, le PSG qui cherche un MD de qualité, Aulas qui veut pas le lacher pour une bonne poignée de thunes, et Wilou qui veut pas céder sa derniere année de salaire lyonnais on est pas dans la merde...

Ca commence réellement a bien faire du coté des supporters rennais dont je fais partie, et s'il commence pas a bouger son cul de son coté, il passera juste pour un fetard assoifé de blé sans réel respect des équipes dans lesquelles il a joué.

Au moins on va choper la terreur de la J-league, le brésilien Emerson Passos, on verra ce qu'il donne par ce que du coté de l'attaque du Stade il manque quand meme un sacré finisseur, et malgré la qualité collective de Pagis et la percussion de Briand, il manque quand meme quelqu'un capable de pousser la balle au fond des filets comme Utaka le faisait l'an dernier.
Pieroni annoncé à Lens, Roux commence à refaire son équipe d'Auxerre et vu comment la sauce prend pour le moment ça ne me réjouit pas plus (en plus pieroni c est 4 buts en 2 saisons (et 25 30 matchs je ne saurais pas trop dire)
Citation :
Publié par Aiina
VNR c'est Van NistelRooy donc ça va aussi.

Sinon, je suis impatient de voir partir Wiltord aussi, ça commence à devenir vraiment lourd leurs histoires là.
je suis d'accord mais tout le monde sur la planète l'abrège en RVN, c'était plutôt ça que je voulais dire.

Sinon, ma copine travaillant à Gerland les jours de match, je verrais également d'un bon oeil le fait que Nino la trique se casse.
hum hum hum

Le Real offre 37M pour Dani Alves

Le Real Madrid a décidé de frapper un énorme coup en coupant l'herbe sous le pied de Chelsea. Le club offre 37M d'euros pour Dani Alves. Dans ce deal, le club madrilène offre Cicinho en échange de Antonio Puerta. La balle est dans le camp de Séville
Message supprimé par son auteur.
ça sent le Heinze à Lyon, qui a demandé une dérogation pour embaucher un extra-communautaire supplémentaire en raison de la longue blessure de Cris. Sans doute que du temps que Cris soit rétabli ils prévoient d'avoir une naturalisation dans un pays de l'UE (Cris ou Juninho) ou de vendre (Fred ou Fabio Santos).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés