Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Apparement la défaite de mercredi a fait prendre conscience aux dirigeants parisiens qu'il nous fallait un vrai milieu droit, le nom de Gouffran est murmuré.
Bah ce serait parfait.

Yepes,Mendy(Pauleta),Gallardo,Pancrate,Bueno on veut qu'ils partent et après on pourra l'acheter.

Perso j'aimerai bien garder Mendy malgré ses centres en touche, Pauleta a beaucoup donné mais bon si son départ permet de miser sur l'avenir mm si cela me ferait mal au coeur pourquoi pas et Frau pourrait jouer à son vrai poste.Gallardo je ne sais pas quoi en penser pour le moment.

Landreau au goal.
Armand/Camara/Bourillon/(Mendy) il y a du potentiel et de l'expérience plus le petit Sakho qui arrive.
Rothen/Digard/Clement/(Gouffran) gros potentiel et bon équilibre aussi (reste à accumuler les matchs pour la paire centrale)
Diané/Pauleta/Frau ça me parait un peu juste (on va me huer pour dire cela )

Plus les jeunes qui ont un énorme potentiel type Chantome Ngoyi,Sankhare,Ngog,Loris...

Vraiment avec Gouffran on aurait une super base pour bâtir à condition de garder Le Guen mm si la saison est mauvaise.Mais bon Psg et long terme ça fait souvent 2.
Apparemment Gouffran aurait répété qu'il resterait à Caen cette saison. Donc il risque pas de venir avant le mercato.
Dommage qu'on n'ait pas acheté Castelen, parce que Frau est très loin d'être convaincant en milieu droit =/
J'aimerais bien que Paulo tente un Loris Arnaud titulaire ce soir.

Pour Gallardo, ben il rentre en fin de match mais n'apporte absolument rien. C'est dommage, mais on le sent quand même pas mal hors du coup =/ On manque vraiment d'un 10.
Le président de Caen va pas laisser partir Gouffran au PSG, il ne veut peut-être pas renforcer un concurrent direct pour le maintien.

L'idéal pour lui serait de rester un an à Caen dans un environnement qu'il connait/
L'an prochain il va dans un grand club fr type un des deux olympiques afin de jouer l'Europe et le titre et deux ans après il part dans un grand club européen.
Citation :
Publié par Niluje
Apparemment Gouffran aurait répété qu'il resterait à Caen cette saison. Donc il risque pas de venir avant le mercato.
Dommage qu'on n'ait pas acheté Castelen, parce que Frau est très loin d'être convaincant en milieu droit =/
J'aimerais bien que Paulo tente un Loris Arnaud titulaire ce soir.

Pour Gallardo, ben il rentre en fin de match mais n'apporte absolument rien. C'est dommage, mais on le sent quand même pas mal hors du coup =/ On manque vraiment d'un 10.
Sur PSG.fr, ils annoncent

Citation :
1 - LANDREAU
5 - MENDY
15 - CAMARA
22 - ARMAND (c)
24 - BOURILLON
20 - CHANTOME
23 - CLEMENT
25 - ROTHEN
7 - LUYINDULA
11 - DIANE
18 - ARNAUD

Remplaçants
16 - ALONZO
6 - YEPES
17 - TRAORE
4 - MULUMBU
10 - GALLARDO
9 - PAULETA
13 - FRAU

Entr. : Paul LE GUEN
Pour rester dans le sujet des transferts, je pense que y'aura pas de recrutement à Paris sans départ. On a quand même beaucoup de joeurs cette année.
Citation :
Publié par Albiceleste
Le président de Caen va pas laisser partir Gouffran au PSG, il ne veut peut-être pas renforcer un concurrent direct pour le maintien.

L'idéal pour lui serait de rester un an à Caen dans un environnement qu'il connait/
L'an prochain il va dans un grand club fr type un des deux olympiques afin de jouer l'Europe et le titre et deux ans après il part dans un grand club européen.
lol et pourquoi pas marseille tant qu'on y est ( j'ai ris quand tu parles de titres et d'europe)
Surtout quelques gros salaires types Mario Herpés ou Pauleta qui font rien ou presque qui plombent je pense bien les finances.
Je capte mal l'intéret d'acheter 2 centraux alors qu'on met Yepés sur le banc.
Ca sert à avoir de la profondeur. Parce que si un des deux se blesse, derrière y a que Traoré, ou alors faut recentrer Armand et mettre un jeune à gauche. Et Yepes permet aussi d'encadrer les jeunes grâce à son expérience.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
lol et pourquoi pas marseille tant qu'on y est ( j'ai ris quand tu parles de titres et d'europe)
Bah tu rigoleras peut-être moins quand tu liras l'équipe et que tu regarderas les résultats de l'OM en LDC et tu tourneras la page et en tout petit il y aura peut-être les matchs amicaux du PSG

J'en reste là car mon reply était pas du tout un reply kikitoudur l'OM joue la LDC etc etc.

Je supporte l'OM mais j'essaie de rester objectif et de participer à ce forum de la meilleure façon possible.
Après si je te fais rigoler bah écoute tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Niluje
Ca sert à avoir de la profondeur. Parce que si un des deux se blesse, derrière y a que Traoré, ou alors faut recentrer Armand et mettre un jeune à gauche. Et Yepes permet aussi d'encadrer les jeunes grâce à son expérience.
Camara a au moins autant d'XP que Yépes pour encadrer les jeunes. Le PSG ne joue pas l'Europe donc je vois mal l'intéret d'avoir 4 centraux d'un niveau acceptable.
D'une ça fait 4 gros salaires à gérer et de deux ça peut légérement foutre le bordel si l'un des 4 ne joue jamais ou alors la CDL ou CDF contre des national ou ligue 2. Je ne parle même pas de la chance laissée aux jeunes
Citation :
Publié par Albiceleste
Surtout quelques gros salaires types Mario Herpés ou Pauleta qui font rien ou presque qui plombent je pense bien les finances.
Je capte mal l'intéret d'acheter 2 centraux alors qu'on met Yepés sur le banc.
C'est surtout qu'on a pas réussit à vendre Yépès, voilà pourquoi il est sur le banc... N'empêche, si Pedro et Yépès partent, c'est 620 000 €/mois en moins de salaire...

Maintenant, c'est clair, il nous manque un vrai milieu droit... Ce soir c'est Arnaud, mais c'est pas son vrai poste non plus.

[EDIT] Pas terrible le jeu de mot sur Yépès/Herpes...
Citation :
Marseille : Laurent Robert à l'essai ?

Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.

Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).
Mouai
Hmm vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup à l'OM là?

Faty, Givet, Cheyrou, Zenden, Ziani, Moussilou, Bonnart, Mandanda...Eventuellement Robert ou un autre, bonjour la stabilité
Ils feraient mieux de faire jouer plus souvent un mec comme Valbuena, qui percute et mouille le maillot chaque fois qu'il rentre, en plus il est tout jeune et a largement de quoi progresser contrairement à un laurent Robert.
Bref je trouve aussi qu'au milieu c'est bon on a ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils feraient mieux de faire jouer plus souvent un mec comme Valbuena, qui percute et mouille le maillot chaque fois qu'il rentre, en plus il est tout jeune et a largement de quoi progresser contrairement à un laurent Robert.
Bref je trouve aussi qu'au milieu c'est bon on a ce qu'il faut.
+1 Torkaal et Marmillian.

Surtout que c'est ce qu'il nous manque, ya qu'à voir par rapport au début de saison passée ou on avait quasi rien changé... Faut roder l'équipe.
Citation :
Publié par Marmillian
Hmm vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup à l'OM là?

Faty, Givet, Cheyrou, Zenden, Ziani, Moussilou, Bonnart, Mandanda...Eventuellement Robert ou un autre, bonjour la stabilité
Le problème c'est qu'on a plein de M offensifs mais pas d'ailiers pour remplacer Niang. Robert c'est déjà plus proche de ce profil là. Mais c'est clair qu'on a trop de M offensifs par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés