Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
l'arrivée de Boumsong (qui va remplacer Alou Diarra imo ) qui va remettre d'aplomb notre défense centrale

Alou Diarra est milieu défensif, boumsoung défenseur central, c'est pas exactement le même poste
Et Heinze en attaque, moi je veux bien, mais risque d'y avoir quelques soucis

Sinon pour Gudjohnsen à Lyon, j'y crois pas des masses personnellement.
Citation :
Publié par Korri

Alou Diarra est milieu défensif, boumsoung défenseur central, c'est pas exactement le même poste
Je ne parlais pas du poste sur le terrain :]
Quand Cris reviendra, il y a de fortes chances qu'il prenne la place qu'avait Diarra sur le banc
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je ne parlais pas du poste sur le terrain :]
Quand Cris reviendra, il y a de fortes chances qu'il prenne la place qu'avait Diarra sur le banc
Ya déjà Santos à la place de Diarra sur le banc. Faudra faire un second banc
Citation :
Publié par Aiina
Kaka' apporte plus à une équipe sportivement que des maillots, je suis désolé.
cest sur ronaldinho apporte rien...

Franchement vous avez aucun recul ok kaka a ete exceptionnel cette saison et ronaldinho un peu moins que dhabitude .... (enfin bon kikoo les buts en liga quil a mis)

Ca me parait normal que berlusconi propose kaka pour ronaldinho , mais pour mois les deux ne se valent pas. Ronaldinho cest le meilleur joueur du monde sur les 4 dernieres annees.
Citation :
Publié par IsenX

Franchement vous avez aucun recul ok kaka a ete exceptionnel cette saison et ronaldinho un peu moins que dhabitude .... (enfin bon kikoo les buts en liga quil a mis)

Ca me parait normal que berlusconi propose kaka pour ronaldinho , mais pour mois les deux ne se valent pas. Ronaldinho cest le meilleur joueur du monde sur les 4 dernieres annees.
Tu as du oublier un attaquant français qui évoluait à Arsenal il y a encore pas si longtemps
Citation :
Publié par Albiceleste
Tu as du oublier un attaquant français qui évoluait à Arsenal il y a encore pas si longtemps
Pas vraiment le même registre.
Citation :
Publié par Rekiem
Pas vraiment le même registre.
Je pense que ça concerne la remarque comme quoi Ronie = meilleur joueur du monde des 4 dernières années
C'est tellement subjectif "le meilleur joueur de ces 4 dernières années" aussi, il doit y avoir une dizaine de joueur au dessus des autres mais de là à les départager c'est mission impossible. Sinon Heinze en attaque c'est une farce non?
Citation :
Publié par IsenX

Un club mettra pas 90M€ pour Ronaldinho, enfin je pense pas.
Citation :
Publié par Aiina
La différence d'âge joue très bien son rôle ici. Si Ronie joué pas au Barca le Real aurai fait une offre à la hauteur du joueur tu peux en être sur
Citation :
Publié par lVlusa
Je comprend pas comment ce joueur peut attiré sur lui autant de critique , boumsong c'est un des tout meilleurs stoppeur francais , j'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame et cherche en lui une technique qu un libero comme blanc ou mexes peuvent avoir. Nan boumsong c'est un stoppeur a l'ancienne , mais justement a coté d'un joueur comme mexes , ils formaient la meilleure defence de france du temps d'auxerre. ( d'ailleurs c'est pour ca que j'aimerai voir mexes titulaire en equipe de france , car actuellement gallas thuram , les 2 ont beau etre énorme , c'est 2 stoppeurs , aucun n'a le profil technique qui serait complementaire )
Je pense que tu devrais commencer à t'intéresser au football.
Citation :
Publié par Aiina
depuis quand le prix veut tout dire?

ya dautre facteur que le talent qui entre en jeu pour le prix d un joueur...

Remember fred 15 millions. Ronaldo 7. Ahaha hahahahahahaahaha
Citation :
Publié par IsenX
depuis quand le prix veut tout dire?

ya dautre facteur que le talent qui entre en jeu pour le prix d un joueur...

Remember fred 15 millions. Ronaldo 7. Ahaha hahahahahahaahaha
j'avoue que présenter comme ca, c'est bien comique
Ouais, après niveau salaire, ça rééquilibre
Citation :
Publié par Robert Neville
j'avoue que présenter comme ca, c'est bien comique
un est un vieux gars avec un salaire énorme dont son club voulait se debarasser, l'autre était un jeune espoir, c'est complètement normal comme prix.

Personne s'est battu pour avoir Ronaldo d'ailleurs vous remarquerez... et le Milan AC a gagné la LdC sans lui.
Citation :
Publié par 7
un est un vieux gars avec un salaire énorme dont son club voulait se debarasser, l'autre était un jeune espoir, c'est complètement normal comme prix.

Personne s'est battu pour avoir Ronaldo d'ailleurs vous remarquerez... et le Milan AC a gagné la LdC sans lui.
Ronaldo a le meme age que thierry henry... alors bon le "vieu gars"

Il a que trente ans... cest dur a imaginer tellement on a limpression qu il est la depuis 25 ans ( un peu comme casillas) .Mais ca reste Ronaldo, le plus grand attaquant du football moderne.

Enfin cetait surtout pour montrer que le prix parfois ne veut rien dire... Sinon pour Fred yavais de la concurrence tiens?
Citation :
Publié par IsenX
Ronaldo a le meme age que thierry henry... alors bon le "vieu gars"

Il a que trente ans... cest dur a imaginer tellement on a limpression qu il est la depuis 25 ans ( un peu comme casillas) .Mais ca reste Ronaldo, le plus grand attaquant du football moderne.

Enfin cetait surtout pour montrer que le prix parfois ne veut rien dire... Sinon pour Fred yavais de la concurrence tiens?
ben d'ailleurs y'a qu'à voir le prix pour lequel sont partis Henry on RVN... c'est relativement bas vu leur talent, c'est donc bien que les vieux joueurs se négocient moins cher car les clubs acheteurs savent qu'ils ne revendront pas le joueur.

Et Ronaldo vu ses multiples blessures et son surpoids chronique, c'est normal qu'il y ait un discount.

pour Fred je sais plus, mais il devait pas y avoir que Lyon sur le coup ça me paraît à peu près sûr. Il devait être international espoir brésilien à l'époque, et avait même peut être déjà quelques sélections A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés