|
Sinon tu as pensé à l'armée ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Boulot] Que faire quand on est naze ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
F|o - True Love |
F|o - True Love |
|
certes
![]() ![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Autant essayé d'avoir le Bac ? ou un Bac Pro nan ?
Un Bac Pro en Alternance ... je sais pas moi MRIM ? Secretaire ?. Non parce que la c'est limite mission impossible; |
![]() |
|
|
Citation :
Comme j'ai dit précédemment, je n'ai pas la possibilité de m'inscrire dans un lycée actuellement car je n'ai aucune idée d'ou je serai dans les prochains mois. De plus, mon père est a la retraite bientôt et la la pension va diminuer drastiquement, donc je ne peux pas me permettre de payer/faire payer mes études car je dois déjà rembourser les 650€ de CNED a mon oncle et que je devrais sans doute aider a payer le loyer et les diverses factures quand on déménagera (et si on bouge a Paris, ca va douiller sévère). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je précise quand même que je n'ai pas besoin d'un soutien permanent, jusqu'a ce que j'aie mes gros problèmes de santé en début de 4ème je n'avais que très peu a demander de l'aide et mes bulletins étaient relativement bons. Lunaire vu que Aegis66 t'as déjà répondu je ne vais pas en remettre une couche. Concernant mon copain il est tout a fait au courant de la situation (il lit ce thread d'ailleurs) mais même si il gagnait 3k€ par mois je refuserai (et lui aussi je pense) qu'il subvienne a nos besoins seul. Je m'occupe déjà de la maison depuis que j'ai emménagé avec lui (soit a l'age de 15 ans) et vu que je n'ai aucune intention de devenir maman un jour on oublie le statut de mère au foyer ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Enfin tu dis que la fac est pas adapté, mais tu proposes quoi en alternative ? je connais pas grand chose d'autre que les LEA si on veut bosser dans la traduction/l'interprétariat plus tard. Je vais pas me lancer dans, au pif, l'administration, par ce qu'il y a une chance que j'aie du mal a la fac. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|