Aller à la page... |
[Boulot] Que faire quand on est naze ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour etre Taxi je crois qu'il faut un certain nombre d'année de conduite (deja Taxi avec un A c'est pas possible)
|
![]() |
|
|
1 Millions de francs la franchise, sur Paris, ca laisse reveur
![]() Francs ou Euro, mais c'est enorme. Prix 165 000 € gloups http://cgi.ebay.fr/LICENCE-TAXI-A-RE...QQcmdZViewItem |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être qu'elle devrait commencer par reprendre les études justement, avoir son brevet et/ou une équivalence bac c'est quand même les prérequis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : Non ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
T'es indemnisé pendant la formation, les frais sont pris en charge, tu fais ça en accéléré et t'as accès à des formations basiques de recherche d'emploi (CV, entretiens d'embauche) + des modules pour pallier à tes lacunes spécifiques (contact clientèle, langue, informatique, etc.). A la fin t'as un stage et on te pousse au cul pour accepter l'une des centaines d'offres qui te concernent (on t'a pas formé dans un métier où ils sont en manque pour rien). Tout ça dans un petit groupe de personnes qui permettent un suivi individualisé et un esprit de groupe très profitable pour se tirer vers l'avant les uns les autres et partager ses expériences souvent similaires (ça fait très thérapie de groupe mais ça fait du bien). La Wallonie a un très fort taux de chômage et a compris que si on est chômeur ce n'est pas forcement parce qu'on a décidé de se gratter les couilles, que ça peut être dû à des accidents de la vie et au fait de ne réellement pas avoir grand chose de sympa à faire, d'être bloqué dans une spirale descendante où tout va de plus en plus mal et où on a du coup de moins en moins envie de se bouger, et qu'une bonne solution est de tendre la main, de proposer un truc motivant à faire et de donner les moyens de le faire. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
J'ai pas précisé aussi, mais si je ne peux pas m'inscrire dans un lycée ou dans un centre de formation c'est aussi par ce que j'ai aucune idée d'ou je serai dans quelques mois. Le dit-copain est également en recherche d'emploi et vu qu'il a postulé un peu partout tout dépendra d'ou il sera pris (Paris, Rouen ou Le Havre donc). @Zdravo : ok, je les contacte dès demain. Merci. Le grand centre commercial (Auchan, Leclerc etc) est a 2h de bus de chez moi, et très peu deservi. J'avais déposé mon CV au Décathlon du dit-centre d'ailleurs, ils m'ont jamais rappellé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|