(ouais c'est super accrocheur comme titre

)
Voilà je viens ici pour demander quelques conseils aux étudiants pros des jobs d'été, vu que ca a l'air de grouiller ici (cf le thread Mcdo). Pour la partie mylife, j'ai foiré mon année au CNED (première L) et plutôt que de réambrayer sur une première au lycée (je ne voulais pas pour diverses raisons) j'ai essayé de voir du coté du DAEU pour "repartir a zéro" et faire un cursus universitaire normal par la suite.
Bon forcément il y a des modalités, a savoir cotiser pendant 2 ans... on m'avait conseillé ici même de faire du rentre-dedans au secrétariat par ce qu'ils laissaient passer quand même dans certaines facs, malheureusement celles que j'ai contacté m'ont refusée. Bref, me voilà maintenant a la recherche d'un boulot et je commence a désespérer a force de me prendre des "non" ou des blancs dans la tronche. La raison de ces refus est bien simple, je suis ce qu'on appelle communément une "bonne a rien"

, voilà le topo :
-J'ai pas de diplôme (même pas le brevet)
-J'ai pas d'expérience
-J'ai pas de véhicule (vive le prix du permis)
-J'habite dans une zone paumée, dont les principaux travaux sont dans le bâtiment/manutention (voir ci-dessous)
-J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de faire quoi que ce soit de fatiguant ou de trop stressant, dans le sens "je peux pas rester debout plus d'une heure sans avoir d'affreusement mal au dos + asthme spasmodique et allergique a divers pollens + acariens" donc exit les fast food + l'usine
Enfin en bref j'ai rien a mettre dans mon CV, mes principales compétences n'ont pas été reconnues par le petit bout de papier magique (compétences en secrétariat, informatique en général, très bonne compréhension de l'anglais) donc je peux le noter nulle part et forcément avec un tel CV il est normal que les employeurs fassent un peu "oui mais non". Pour info j'ai postulé dans les domaines du télémarketing, vente par correspondance, garde d'animaux, travaux ménagers chez les particuliers, et a chaque fois c'est la même chose : "blabla votre CV est très intéressant mais blabla vous ne convenez pas blabla bye".
Maintenant je cherche pas forcément un truc de méga planqué ou même bien payé (je fais pas ca pour la paye en fait) mais des conseils de metiers auquel je pourrais postuler pour commencer quand on a rien m'aideraient bien...
Voilà, merci d'avoir lu mon pavé indigeste et merci d'avance pour vos réponses
PS : Si tu es employeur sur la région du Havre, je fais très bien le café et les photocopies