[Edité par Nyny : Tu ne connais pas sa situation, tu ne peux donc pas en tirer cette conclusion.]
# J'ai pas de diplôme (même pas le brevet).
[...] Quand bien meme a l'époque les études ne t'interressait pas, il existe des passerelles de remise a niveau, des concours en candidats libre, qui nécessite un minimum de travail.
Hé oui le bac tu peut le passer chez toi, c'est pas dur d'emprunter des bouquins..
Conseil : Reprend tes études
# J'ai pas d'expérience
Déja faut savoir que sans diplome c'est pas gagné.
En plus si tu joue les fines bouches ( j'veux pas faire ci, j'peut pas faire ça ) tu risque encore moins d'en avoir.
Conseil : Elargit ton eventail de choix.
Obtient de diplomes
Change peut etre certains truc pour paraitre plus convenable.
J'veux pas être méchant, mais une nana qui se point avec des cheveux rouges, c'est la porte directe chez moi.
# J'ai pas de véhicule (vive le prix du permis)
Meme en habitant dans le trou du cul du monde, il existe des réseaux de transport.
Oué je parle du bus, du métro.
Après le co-voiturage, un vélo.. (tu peut pas rester debout, ca dois pas t'empecher de pédaler ).
Et une fois que tu gagne tes premiers deniers, tu économise pour passer ton permis.
Conseil : Carte orange
# J'habite dans une zone paumée, dont les principaux travaux sont dans le bâtiment/manutention (voir ci-dessous)
Déménage ? Si tu ne peut pas, cherche mieux.
Si ta famille vit ici, c'est qu'ils ont du boulot. Donc qu'il y a moyen d'en trouve.
Les mecs qui font dans le batiments, ils mangent, ils ont des loisirs, donc forcément y'a des commerces, des lieu où on cherche a vendre et donc des vendeuses.
# J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de faire quoi que ce soit de fatiguant ou de trop stressant, dans le sens "je peux pas rester debout plus d'une heure sans avoir d'affreusement mal au dos + asthme spasmodique et allergique a divers pollens + acariens" donc exit les fast food + l'usine
Là également faut arreter, j'ai des traitement allergiquement bien severe, ca m'empeche pas de me tuer a la tache.
Je cumule un tas de problèmes divers, et ca m'empecher pas d'étudier ( Bac + 3 en cours + prépa de concours ) , de bosser ( 35h /semaine ) , de gérer une vie quotidienne tout seul avec l'intendance qui va avec, d'avoir une activité sportive ( 10h /semaine ) et d'avoir une vie social. Seulement je suis pas un PGM sur jol j'avoue j'ai que 25 message ;o
Le stresse c'est psychologique, si ca t'empeche de bosser, consulte.
Pour le dos, il n'y a pas que des emplois qui nécessite son usage.
Tu as déja fait de la kiné ? Du renforcement musculaire.
[...]
|