[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien la mention PS3 dans l'INI, mais après est-ce que ça signifie forcément quelque chose ? Peut-être, peut-être pas... ca pourrait être spécifique à l'UE3 et pas à BioShock. Ceci dit oui je croise les doigts pour qu'il sorte sur PS3 vu que mon PC...

Citation :
Mais sur ma boite, DVD PC, c'est écrit bien visible sur le devant "ONLY ON XBOX360 AND WINDOWS"
Les notions d'exclusivité sur les boites ca veut pas toujours dit grand chose... d'ailleurs il y a déjà des jeux 360 qui avait la mention "Only on XBOX 360" qui ont été porté

-Sergorn
Tiens, pour ceux qui ont la version compléte, ils peuvent confirmer que le début différe de la démo ?

Pour le truc de Maug, j'ai plus l'impression qu'ils font effectivement une note sur les console en général, pas forcément celles sur lesquelles le jeu doit sortir, mais que comme la Wii ne dispose pas de ces effets, ils se sentent obligé de préciser 360 et ps3, d'où possible confusion.
Citation :
Publié par Systematic chaos
k ......

Quelqu'un qui a fait la démo sur PC pourrait confirmer svp ?
Pas dans le fichier ini dont parle le quote (qui n'existe même pas), mais c'est bien présent dans le configINI.ibf, mais ça ne veut absolument rien dire, ça fait plus d'un an que la rumeur court, les devs n'ont jamais confirmé (et Take 2 a même affirmer le contraire)
Il tourne étonnamment bien en directx10, bon par contre j'ai vu aucune différence graphique

(fluide en dx10, tout activé, 1680x1050
sur e6550@3ghz, 2 giga ddr2, 8800GTS 640 MO )
L'ambiance est bien oppressante, le jeu m'a l'air tout bon. En tout cas c'est fluide, sans ralentissements (bien que FRAPS m'affiche que 20 FPS au grand minimum, c'est 20 FPS stable) en 1680x1050 tout au max sur un X2 3800+, 2 Go RAM et une 7900 GT bien overclockée.

A vrai dire, pas connue d'aussi bonne ambiance de début de jeu depuis... Unreal (mon Dieu, cette sortie de prison, j'en fais encore des cauchemars).
j'ai testé la demo et grosse surprise il tourne étonnamment bien sur ma config vieillotte avec tout les effets quasi à fond, vraiment on se rend compte que tout est histoire d'optimisation et que les joueurs pc se font plumer à devoir changer de config tout les six mois.

néanmoins je plante à un moment donné du jeu pour d'obscures raison mais ça je m'y attendais de toute façon , la ou j'ai réussis à lancer bioshock et me delecter de quelques scènes d'autres jeu moins clinquant m'en laisse même pas l'occasion
Citation :
Publié par Smokeur
j'ai testé la demo et grosse surprise il tourne étonnamment bien sur ma config vieillotte avec tout les effets quasi à fond
Mouaif.
J'ai un athlon 3200+, une geforce 6800 GT et 2 Go de ram, le jeu tourne à une 20aine de FPS en détails moyens (1042*768) quand y'a des monstres...
J'ai été bluffé par l'ambiance et les graphismes (beaucoup moins quand je suis passé de high a medium remarque) mais j'y jouerai pas dans ces conditions. :/
Bon je l'ai pris j'ai craqué :P

La boite est super jolie en tout cas je testerais ce soir si je joue pas trop a TR

Il est dispo dans pas mal de mag en Belgique si vous etes sur Liege ou alentour
Citation :
Publié par Alco
Je télécharge la démo, les derniers drivers et toussa, je lance le jeu, et...
ma souris n'apparait pas.

Des idées ?
Je dirais que tu n'as pas une carte graph compatible ^^

Perso je vais utiliser mon portable pour le lancer, et le faire utilse mon 22 pouces et un clavier/souris USB.
Il tourne pas trop mal, mais fouilla les chargement sont hyper long, je sais pas si ca vient du fait que je n'ai que 1giga de ram, ou si c'est à cause du DD, mais c'est relou.
Pourtant j'ai une ati X800XL et c'est listé comme compatible. Le truc c'est que je vois bien le menu du jeu et toussa.

J'ai même réussi à lancer le jeu, mais là c'est encore pire. Je vois le feu au départ et rien d'autre, l'eau que je remue aussi. J'ai des petits carrés noirs un peu partout sur l'écran. :'(

Dommage, j'aurais bien aimé y jouer :/
J'ai vu une vidéo de comparaison, la version 360 se débrouille bien , et comme j'ai pas d'écran HD pour pc, mais une télé HD je vais me prendre la version 360, seul bémol la souris m'enfin bon... bizarre que ca claque pas plus sur PC.
Citation :
Publié par Wolfbrook
http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Une news qui peut influencer le choix PC/Xbox360.
LOL Les screens trafiqués m'ont tué

Sinon c'est bien dommage comme new et j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour qu'il face marche arrière, j'avoue avoir du mal à saisir le raisonnement qui peu pousser à mettre en place un tel système d'activation
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sinon c'est bien dommage comme new et j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour qu'il face marche arrière, j'avoue avoir du mal à saisir le raisonnement qui peu pousser à mettre en place un tel système d'activation

Il suffit d'un patch pour annuler la verification ... Mais bon ... Ce n'est certeinement pas la volonté de 2K games.
Citation :
Publié par La Brume
Question: la différence entre les modes de difficulté, c'est quoi concrètement ?

A part "SAY PLU DURR", bien sûr.
SAY MOIN FASSILE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés