[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
zici, j'espere ne pas me planter mais j'ai l'impression que c'est ca.
Oui.. j'ai vraiment des doutes, je pense que ça concernait plutôt un autre bug... affaire a suivre.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai vu une vidéo de comparaison, la version 360 se débrouille bien , et comme j'ai pas d'écran HD pour pc, mais une télé HD je vais me prendre la version 360, seul bémol la souris m'enfin bon... bizarre que ca claque pas plus sur PC.
Juste comme ça tu branche ton PC sur ta télé

Et après c'est quoi le problème avec le VGA?

Bon je viens de faire la démo (PC), et j'ai bien aimé, j'hésite a le prendre (30€ sur play-asia.com et 40€ sur play.com et 55€ sur amazon.fr sortit le 31 ), c'est quoi la durée de vie moyenne du jeu? (et on a combien d'arme/"sort" en tout?)
Citation :
Publié par Malka
Pas toutes les télé supportent le VGA. Et il me semble que le YUV est legerement supérieur au VGA en terme de qualité.
ça dépend de la télé apparemment surtout depuis le patch pour le VGA.
Citation :
Publié par Malka
Et il me semble que le YUV est legerement supérieur au VGA en terme de qualité.
J'avait entendue l'inverse (la qualité du YUV se dégradait a partir du 720p)
Citation :
Publié par Malka
Oui le jeu a été avancé au 29
A micromania (en tt cas chez moi), on peut encore reserver des Collector (et t'as 3j une fois la sortie du jeu pr aller le chercher)
D'après xboxfrance, le jeu a encore été avancé à demain
Message supprimé par son auteur.
Je confirme ce qu'a dit Sergorn.
Avec ma X800 GTO j'ai une pluie de petits carrés blancs, ça m'a bien fait rire sur le coup
Et même en désactivant tout ce qui est désactivable, ça marche po :/
Dommage qu'il ne supporte pas le Pixel Shader 2, ça réduit drastiquement leur nombre de consommateurs. Surtout que X800 > X1300, si on ne prend pas en compte ce foutu pixel shader

Bref, j'ai la haine.
A noter que la version PC de Bioshock installe un Rootkit Securom, que la démo fait de même, et qu'à la désinstallation le rootkit reste. De plus, il faut activer le jeu à distance et l'utilisateur a droit à 5 installations. Si votre disque dur crashe et que vous le formatez sans avoir pu désinstaller le jeu avant, vous en perdez une. Quand vous n'en avez plus, vous l'avez dans l'os.

J'avais prévu d'acheter Bioshock, mais au vu de cette politique de DRM encore plus abusive que d'habitude, je vais faire une croix dessus.
Bah vous faites comme tout le monde va faire, vous achetez le jeu car il faut quand même encourager les développeurs et vous téléchargez une version sans limite d'installation. Vu que vous avez acheté le jeu vous restez à la limite de la légalité et au moins vous n'avez plus cette stupide limite.
En même temps, acheter le jeu, c'est cautionner leur system de merde...
Sur 360, il y aussi des prob de piratage mais ils sont pas emmerdé les pirates (bon, ils sont banni du live mais ils peuvent continuer à jouer)
Citation :
Publié par Kamikazy
En même temps, acheter le jeu, c'est cautionner leur system de merde...
Sur 360, il y aussi des prob de piratage mais ils sont pas emmerdé les pirates (bon, ils sont banni du live mais ils peuvent continuer à jouer)

Oui c'est sur mais il ne faut pas pénaliser les développeurs à cause de la mentalité très limite de 2K Games.

Un jeu comme Bioshock on en a une fois tout les 10 ans, gachez pas ça pour une histoire d'activation.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A noter que la version PC de Bioshock installe un Rootkit Securom, que la démo fait de même, et qu'à la désinstallation le rootkit reste.
Euh après avoir fait un tour sur le sujet dans le forum 2k games ICI, je n'ai strictement aucune des infos listées (le dossier securom, les entrées de registres) et l'outil microsoft RootkitReveal qui fait apparaître le rootkit securom chez certains ne me signale rien de tel. J'ai pourtant bien la demo d'installée, mais pas le rootkit.
On peu le virer le Rootkit ou ca va poser un problème ? N'ayant dl que la démo je trouve ça un petit peu abusé

J'ai détecté le rootkit mais je ne sais pas comment le virer (j'utilise RootkitRevealer car AVG RootKit il l'a pas trouvé :/) ?
Citation :
Publié par La Brume
Euh après avoir fait un tour sur le sujet dans le forum 2k games ICI, je n'ai strictement aucune des infos listées (le dossier securom, les entrées de registres) et l'outil microsoft RootkitReveal qui fait apparaître le rootkit securom chez certains ne me signale rien de tel. J'ai pourtant bien la demo d'installée, mais pas le rootkit.
Il y a eu énormément de threads là-dessus sur le forum, au point qu'ils les ont lockés et fait un sticky de plus de 90 pages dans leur section générale.

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=7149 (photo d'une clé securom trouvée avec rootkit revealer).

Après, pourquoi tu n'a pas de rootkit visible, j'en ai aucune idée. Ca peut être un paramétrage de l'outil, ou une version différente, ou alors il y a plusieurs version de la démo dont certaines sans ça.

Ou alors c'est peut-être une fausse alerte, ce qui m'arrangerais, puisque j'achèterais le jeu dans ce cas, mais vu l'ampleur de la grogne et le silence de 2K sur le sujet (déni initial, puis silence radio, puis augmentations du nombre d'installations possibles sans désinstaller d'abord de 2 à 5), je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Botold
Oui c'est sur mais il ne faut pas pénaliser les développeurs à cause de la mentalité très limite de 2K Games.

Un jeu comme Bioshock on en a une fois tout les 10 ans, gachez pas ça pour une histoire d'activation.
Ouai bof des jeux linéaires comme sa il y en a a la pelle ;D
Bon, je vais finire par me faire une partition spécial jeux invasife moi, comme ca une fois désinstaller, je peux formater en toute tranquilité. Fatiguant quand même leur truc. Je le prend quand même, mais que 2K compte pas sur moi pour aller acheter d'autre jeux de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés