|
Non :/
Il est probable que la plupart des collectors soient réservés. Alors en plus si tu rentres pas le Jour J ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oui le jeu a été avancé au 29
A micromania (en tt cas chez moi), on peut encore reserver des Collector (et t'as 3j une fois la sortie du jeu pr aller le chercher) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pas toutes les télé supportent le VGA. Et il me semble que le YUV est legerement supérieur au VGA en terme de qualité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Jamais un jeu ne m'a autant tenté à franchir le pas et à acquérir une XBOX 360...
Need sous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Idem, ça m'a refroidi cette histoire...
Je sais pas si je vais l'acheter finalement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=7149 (photo d'une clé securom trouvée avec rootkit revealer). Après, pourquoi tu n'a pas de rootkit visible, j'en ai aucune idée. Ca peut être un paramétrage de l'outil, ou une version différente, ou alors il y a plusieurs version de la démo dont certaines sans ça. Ou alors c'est peut-être une fausse alerte, ce qui m'arrangerais, puisque j'achèterais le jeu dans ce cas, mais vu l'ampleur de la grogne et le silence de 2K sur le sujet (déni initial, puis silence radio, puis augmentations du nombre d'installations possibles sans désinstaller d'abord de 2 à 5), je n'y crois pas trop. |
![]() |
|
|
Personnellement hors de question que je l'achète. Dommage.
|
![]() |
|
|
Ouai bof des jeux linéaires comme sa il y en a a la pelle ;D
|
![]() |
|
|
Question de merde ? C'est quoi un rootkit? mis a part le fait que c'est pas bien ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|