[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milot
Bon bon personne n'est rendu assez loin dans le jeu pour nous parler de la liberté d'action et tout?
Il n'y a que la démo pour le moment, le jeu arrive sous peut
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Doit bien avoir quelqu'un sur JoL qui la, ça fait déjà quelques jours que le jeu est sortit a l'étranger.
Il est aussi sorti dans plein de magasin sur 360...

J'ai avancé un peu plus et c'est vrai que ca deviens moin couloir que au début du jeu arrivé a Arcadia mais je trouve que ca reste fort linéaire, le jeu est sympa l'ambiance est encore mieux a Arcadia mais de la a dire que on peut avoir plus experience de jeux differente pour le moment je le vois pas mais bon, on verra quand je serais a la fin si j'ai eut des choix multiple a faire
Citation :
Publié par Rhaitz
Il est aussi sorti dans plein de magasin sur 360...
c'est pas ce qu'on peut lire sur les forums ^^

Apparemment le jeu a été avancé mais les dates de livraison n'ont pas bougé donc plein de micromania, scoregame, fnac, grandes surfaces n'ont pas été livré.
J'en ai marre d'être pris pour un voleur à chaque fois que j'achète un truc. J'ai acheté ArmA dernièrement et je n'ai jamais pu jouer avec même après avoir passé trois semaines à échanger des mails avec SecuROM. J'ai du me résoudre à le cracker.

Avec ce jeu, ils peuvent se mettre leur rootkit bien profond. Je garderai mon argent dans ma poche.
La version 360 est dézoner donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait des magasin qui font un peu d'import l'avoir déjà en rayon
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
c'est pas le 24 en france ?
en tout cas , c'etait le 24 en angleterre
Citation :
Publié par Thotor
Et si tu t etait mieux renseigner , tu saurai qu il est quand meme possible de debloquer le jeu une fois les 5 utilisations fini (en contactant securom qui enquete pour valider , puis en envoyant le resultat de l'enquete de securom a 2k games qui debloque le jeu)

Maintenant , formater son HD 5 fois faut le faire :c
si tu desintall normalement , y a aucun probleme

Je connais des gens qui formattent leur disque toutes les 2 semaines. Maintenant, la plupart des gens snot moins fanatiques du formatage (perso, je suis une adepte du dicton "Si ça marche, n'y touches pas"), mais si dans 2 ans la société SecuRom, ou 2K n'existent plus, on fait comment?

Je pourrais aussi faire un lien vers un screenshot de mails montrant Securom et 2K se renvoyant la balle quand un utilisateur ayant besoin d'une nouvelle utilisation les contactait, mais il se trouve facilement sur le forum 2K, et ils auront probablement réglé ça d'içi quelques semaines.

Mais ce souci d'activation n'est pas le problème principal, c'est leur rootkit qui l'est.
Citation :
Publié par Railgun
Sinon c'est assez sympa, c'est clair. Par contre, ils disent que ce jeu a la plus belle eau jamais faire dans un jeu video, a mon avis ils sortent du mondial de la moquette . Silent Hunter 4 est bien au dessus en la matiere (mais bon, ca reste joli, et c'est du detail.)
Un truc qui m'embête (moins que la linéartié dans la démo, mais quand même un peu), c'est la relative faible interaction des décors. Ne pas pouvoir fracasser les néons des toilettes ou les lavabos, c'est un peu dommage. Bon, c'est pas rédhibitoire, mais quand même. De mon point de vue, c'est plus sur ca que sur les graphismes que Crysis risque de faire la différence.
Citation :
Publié par eMKa
A ce propos on peut le virer le rootkit là ?

Une méthode serait la bienvenue Merci.
Si methode il y a, elle ne sera pas decrite ici.
Bah oui Belth, si illégalité il y a c' est justement ce rootkit qui reste après l' installation hein, après avoir utilisé et desinstallé le jeu on est totalement dans notre droit de faire le nécessaire pour qu' il disparaisse.
Euh pas faux sur ce point : je pense que je n'ai en aucun cas à me soumettre à une quelconque méthode vis à vis d'un éditeur tiers à partir du moment où ce n'est pas utile au fonctionnement du jeu par exemple, ou même après désinstallation

Après qu'elle ne soit pas décrite ici, j'accepte mais je ne le comprends pas. En tout cas, rien d'illégal là-dedans, et c'est l'éditeur qui est en tord...
Franchement ça fait super longtemps que Securom est utilisé sur la pluspart des jeux du commerce, faut atterrir.

http://en.wikipedia.org/wiki/SecuROM

Après faut savoir que c'est un grand standard de la protection des jeux, (Armed Assault, S.T.A.L.K.E.R, Neverwinter Nights 2 , Command & Conquer 3: Tiberium Wars (à jour), Tomb Raider Anniversary (demo et Full version), Overlord, Bioshock, Bioshock, stronghold 2, etc, etc...)

Avant de fuir à cause de ça, sachez que vous l'avez déjà.

PS: Et vu le nombre de jeux qui l'utilisent, ça saurait si c'était vraiment problématique.
Citation :
Publié par Sangrifeld

PS: Et vu le nombre de jeux qui l'utilisent, ça saurait si c'était vraiment problématique.
SecuRom évolue hein et change de version. Celle utilisée pour Bioshock est une belle merde.

Ah c'est de Securom que vient le processus qui bouffe la mémoire et sert à rien, UAService7.exe, ben bravo SecuRom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés