|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Oui, avec direct2drive
![]() Pas pu resister. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Invité
|
La version 360 est dézoner donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait des magasin qui font un peu d'import l'avoir déjà en rayon
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
en tout cas, tu peux les cramer
![]() |
![]() |
|
|
A ce propos on peut le virer le rootkit là ?
Une méthode serait la bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah pourquoi ? Si je desinstalle le jeu, le rootkit reste, et je peux avoir envie de le virer apres, parce que ca peut apporter un paquet de merde un rootkit.
|
![]() |
|
|
J'ai répondu du tac au tac en fait et trop rapidement :/ Mais en effet, pour l'enlever apres installation, aucun soucis, description possible.
|
![]() |
|
|
Franchement ça fait super longtemps que Securom est utilisé sur la pluspart des jeux du commerce, faut atterrir.
![]() http://en.wikipedia.org/wiki/SecuROM Après faut savoir que c'est un grand standard de la protection des jeux, (Armed Assault, S.T.A.L.K.E.R, Neverwinter Nights 2 , Command & Conquer 3: Tiberium Wars (à jour), Tomb Raider Anniversary (demo et Full version), Overlord, Bioshock, Bioshock, stronghold 2, etc, etc...) Avant de fuir à cause de ça, sachez que vous l'avez déjà. ![]() PS: Et vu le nombre de jeux qui l'utilisent, ça saurait si c'était vraiment problématique. ![]() |
![]() |
|
|
Merki, grâce à toi, je vais sûrement être délester de 50€
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu manque quand meme sévèrement d'AA, c'est dommage... il consomme pas énormément, ca aurait pas été de trop.
Sinon au top ![]() *retourne casser du protecteur* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso meme en reglant l'aa dans les drivers ca marche pas (ccc d'ati 7.8)... driver spé bioshock mon cul
![]() |
![]() |
|
|
Voila exactement le type de probleme qui me pousse vers la console (alors que j'ai un pc correct).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|