Bête FPS faut pas pousser mémé quand même.
Ambiance, histoire très au dessus de ce qu'on trouve sur un fps classique ( y a une histoire dans half life 2 ?

Désolé j'ai détester ce jeu je peux pas m'empêcher ^^ ).
Gameplay qui laisse quand même d'énorme possibilité, ok dans la démo on voit pas grand chose de tout ce qu'offre le jeu, mais justement c'est une démo, y a apparement si j'ai bien lu un total de 70 plasmides / armes dans le jeu, la vidéo à la fin montre quand même les possibilité de dingue que ca offre : piratage des drônes, possibilité de retourner un ennemi en allié, cramer un mec pour qu'il saute dans l'eau et ensuite le griller avec l'électricité, la possibilité de mettre des pièges, les possibilités avec la télékinésie, ect ect suffit de voir la vidéo pour voir le potentiel incroyable rien qu'à ce niveau.
Après la démo est plutôt linéaire, mais d'après les différentes reviews, le jeu serait quand même assez libre, pas un seul chemin, et surtout pas une seule possibilité d'agir ( y a pas une histoire de factions aussi ? ).
Moi je vois la un FPS avec une ambiance et une histoire géniale ( déja ca ca le classe dans le haut du pavé des FPS

par ce que d'habitude niveau ambiance et histoire ... ), des graphismes au top de ce qu'il se fait actuellement, un moteur physique qui semble plus que bien tenir la route ( les déformations de la porte avec la pression de l'eau, la télékinésie, ... ), une prise en main excellente, une grande liberté de choix ( que ce soit dans la progression, dans la façon de tuer ces adversaires ), les possibilités énormes du gameplay avec les différentes plasmides et leurs combinaisons possibles ), l'IA de qualité. De ce que je vois pour le moment je lui trouve pas de défaut, il approche de la perfection en matière de fps / aventure, dommage qu'il n'y ait pas de multis avec les plasmides ca pourrait être fun

Juste une interrogation c'est la durée de vie mais vue les notes qu'ils se prend partout je pense que ca doit être du tout bon ^^
Franchement niveau FPS on en a pas eut de ce niveau depuis système shock 2 ou deus ex, peut être même meilleur ? Trop tôt pour le dire, mais bon on tient la un très très grand jeu.
Sinon tester avec mon pc : Version identitique à la 360, j'ai vue aucune différence avec le truc Dx10 activé, ca apporte quoi concrétement ? Un plus pour la version pc c'est que je peux monter en 1600*1200 à fond sans ralentissements, alors que sur 360 je suis limité en 1360*XXXX ou 1280*1024 ( peut être qu'on peut monter en 1920 sur la 360 je sais pas du tout si il est full hd mais de toute mon écran supporte pas cette résolution ). Sinon les graphismes sont identiques à vue de nez. Je le prendrais sur 360 pour le confort de jeu.