[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Les machines que tu cites
La seule différence que j'ai pu voir c'est au niveau de la résolution qui peut monter un peu plus haut pour les jeux non full hd sur 360, mais c'est vraiment la seule.

Sinon la version 360 était supérieur, voir très supérieur ( Tomb raider legend par exemple ^^ ), le seul jeu pour lequel ce n'était pas vrai, c'est oblivion après bidouillage ini
Tomb Raider Legend PC ce n'est pas la version PS2 hi-res ?
La version x360 a eu un développement spécifique et son fameux découpage par niveau
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai finis la demo pc (dl en torrent a 300ko/s).Que dire a part que sa tourne tout a fond en 1280*1024 avec un e4300@3ghz et une x1950xt. Rien a envié a la 360( je l'ai faite aussi). Rien a voir avec lost planet ou autre portage moisi, la on sent bien que c'est optimisé bien comme il faut pour nos chère pc...
Ah si le piratage un peu plus rapide a la souris ^^

http://img451.imageshack.us/img451/9630/bioshock200708201214570xr9.th.jpg
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Tomb Raider Legend PC ce n'est pas la version PS2 hi-res ?
La version x360 a eu un développement spécifique et son fameux découpage par niveau
Tomb Raider Legend PC a le mode "next gen" qui est inclus dans la version 360. Sinon Legend est complet sur 360 c'est anniversary qui sera en "épisode" sur le Xbox live arcade il me semble.

(mais là on s'écart du sujet je crois XD)
Pareil il me reste 1d06h pour que ça finisse, à cette vitesse j'aurai la démo officiel qui sera remise en service demain avant celle en torrent

D'après ce que j'ai compris la démo a été reporté car Nvidia et Ati n'ont pas sortie comme promis leur drivers optimisé Bioshock aujourd'hui, mais le feront demain, d'où un report d'un jour de la démo.
Si quelqu'un pouvait confirmer mes dire
C'est ce qu'on peut lire un peu partout sur le web (Clubic vient de le poster). Mais bon, suffit qu'ils se copient tous les uns les autres pour que ça ne soit pas fiable pour autant

4h39 left.
Citation :
Publié par acteon
Si tu es chez free ils ont des serveur gratuit sinon il faut payer un abo.
Euh ... C'est le cas de tous les providers un minimum serieux (meme de noos en fait).

Sur quel forums exactement ?
La démo est légèrement surpuissante, graphisme monstrueux sans lag (7800gtx) avec pourtant azureus en seed.

J'ai joué avec du 5.1 (en plaçant toutes les enceintes à 40cm) dans le noire complet est c'était tout simplement merveilleux, une immersion vraiment terrifiante, les bruitages et le son mon foutu la chaire de poule durant toute la partie.

Je pense vraiment l'acheter, il a l'air bien optimisé, et franchement l'ambiance
Vu vos réponses, faut pas avoir un PC sorti de la NASA pour pouvoir y jouer, ce qui m'étonne assez d'ailleurs vu les graphismes J'ai une X800 GTO, un AMD Sempron 3000+ avec 768 Mo de RAM (que je pense passer à 1,5 Go si Bioshock tourne sur ma bécane). Y'aurait moyen selon vous, ou alors j'essaie même pas la démo car mon PC est trop pourrav ?

Et c'est pour quand la démo officielle pour PC dl@125ko/s ?
J'crois que tu peux laisser tomber l'affaire. Le seul point de ma config qui ne respectait pas les minimums, c'était ma X800 GT. J'ai quand même regardé ce que donnait la démo, avec mes drivers à jour et tout et tout. C'était la cata.
Citation :
A titre de comparaison, toujours sur notre PC de test, la bêta de Quake Wars affiche tout de même plus de 80FPS avec la même résolution, mais avec infiniment plus d'objets à l'écran. Bref, techniquement, l'Unreal Engine 3 est correctement optimisé, mais rien d'exceptionnel non plus.
Ca commence à devenir lassant leur anti Epic à tout prix chez Nofrag... En venir à comparer Quake War et Bioshock point de vue graphisme et fps c'est qu'il savait vraiment pas commencer casser le U engine le Dr Loser...
Citation :
Publié par Botold
Moi j'ai le droit à un retour windows avec la démo à peu prêt au même endroit, soit dans les toilettes soit juste en bas.
Retour sur win xp avec message d'erreur 2 fois de suite une fois qu'on prend vraiment les commandes (en sortant du l'ascenseur). J'étais avec des drivers visiblement vieux (93.65 nvidia) je suis passé au dernier officiel, le jeu passe très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés