[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Depuis quand les revendeurs respectent-t-ils les dates de sortie ?
Faut pas non plus nous prendre pour des cons ^^

Les délais non respectés en France c'est à 1-2 jours près, pas 2 semaines.

Faut surveiller cette page
Citation :
Publié par Baronounet
La date de sortie étant prévue pour la semaine prochaine, comment certains d'entre vous ont ils pu tester le jeu déjà en fait?
Si je ne m'abuse le jeu est déjà dispo "en avance" au Canada et USA (entre guillemets car certains vendeurs ont lâcher le jeu mega en avance), se qui explique que quelques rares personnes aient déjà le jeu d'autant plus qu'il est region free avec language francais...

Au passage je maudis ces personnes qui ont déjà la joie de goûter à ce jeu magnifique, l'attente est insupportable

Je sens que je vais prendre mon pied
Citation :
Publié par Elty
Faut surveiller cette page
Tu fais allusion aux notes médiocre du jeu ?
Merci de laisser le bénéfice du doute aux possesseurs du jeu. Certes le téléchargements est une source, mais les magasins, US ou Canadiens, en sont une autre. Inutile donc de faire dévier le sujet.
La démo pour PC arrive Lundi (source).

Citation :
The wait is nearly over. At 7 PM EST the BioShock PC demo will go live for you to enjoy. We will have exclusive pre-loading at Fileplanet. Set your watches for 7 o'clock!
IMPORTANT: Please be sure to download the latest drivers from ATI and Nvidia that will be available Monday for best performance with your video cards.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
La démo pour PC arrive Lundi (source).
il est temps pour :

ma 6800 gs
mon atlhon xp 2800
et mes 1 gig de ram ,

de relever le défi,

je peut le faire j'en suis sur !!!
Pour avoir une 7800 gtx avec x2 4500 + 2gigas, les jeux tournent mieux sur ma 360 (enfin lost planet par exemple la version pc sur ma config en est pas loin mais c'est bcp moins stable niveau framerate). Donc j'ai un doute ^^.
Enfin non, j'ai pas de doute...
Le soucis CFC c' est que sur PC, y a pas mal de problèmes du à l' utilisateur (celui qui sait pas gérer son pc, qui y fout n' importe quoi, qui defrag pas, un virus qui traine etc etc), donc tes soucis proviennent peut être de là ..
Comme on dit, la cause des soucis sur ordinateurs, elle est entre le clavier et la chaise
J'ai aucun soucis.
Je connais comment le configurer à fond, carte graph, vista (et/ou xp), memoire cache DD/memoire etc enfin je connais tout quoi.
Citation :
Publié par cfc
J'ai aucun soucis.
Je connais comment le configurer à fond, carte graph, vista (et/ou xp), memoire cache DD/memoire etc enfin je connais tout quoi.
A mon avis tu auras beau connaître ta config sur le bout des doigts, un GRAW2 ou un Dirt, tu le fera pas tourner au niveau 360 avec ta config

D'ailleurs pour Lost Planet ça m'étonne un peu mais bon...
Faite tourné le jeux dans les même résolutions que la 360 pour comparer... Détail souvent oublié par beaucoup...... Et puis Windows n'aide pas soyons honnête .

Sinon on en est ou pour cette démo pc? Dois-je attendre mon nouveaux pc ou je fonce acheter une 360 et le jeux?
Citation :
Publié par Arathor
Ah tiens, je me décide à jeter un oeil au thread, faisait un moment que j'avais pas vu et je vois DEMO PC, je cherche un peu sur le net et .... en dl
Hem elle est pour cette nuit heure française
Ben le gros problème c'est que sur pc les dévs sont obligés de faire un jeu pour une multitude de drivers, processeurs, cartes graphiques, alors que pour la 360 ou la ps3 c'est beaucoup plus facile à optimiser puisque il y a matos unique, bref les gros pc ont beau explosés en puissance 360 et ps3, faudra un long moment avant d'avoir le même rendu sur pc.

J'ai beau avoir un pc puissant, tous les jeux multis 360 / pc que j'ai testés, la version 360 enfonce sans soucis la version pc.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
J'ai beau avoir un pc puissant, tous les jeux multis 360 / pc que j'ai testés, la version 360 enfonce sans soucis la version pc.
C'est quoi un PC puissant pour toi ?
J'en connais qui disait la même chose que toi avant et depuis qu'ils sont passé à du "vrai" PC puissant (c2d/8800)...ben sont retourné leur chemise...

Après, c'est sûr que c'est pas le même budget, de très loin même mais faut arrêter de dire n'importe quoi, merci

Sinon, la démo doit être dispo sur fileplanet vu qu'elle est dispo dans les milieu pas très autorisé
Les machines que tu cites
La seule différence que j'ai pu voir c'est au niveau de la résolution qui peut monter un peu plus haut pour les jeux non full hd sur 360, mais c'est vraiment la seule.

Sinon la version 360 était supérieur, voir très supérieur ( Tomb raider legend par exemple ^^ ), le seul jeu pour lequel ce n'était pas vrai, c'est oblivion après bidouillage ini
Je joue à la 360 et PC sur le même écran (19 pouces) et je préfère les graphismes sur mon PC et c'est aussi plus fluide
Après, c'est sûr qu'avec une télé à 1500€, ça sera plus jolie sur 360 (full HD) mais ça ramera aussi plus

Je vais en avoir pour 3 jours à dl cte saleté de démo. J'espère que c'est une version différente
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Les machines que tu cites
La seule différence que j'ai pu voir c'est au niveau de la résolution qui peut monter un peu plus haut pour les jeux non full hd sur 360, mais c'est vraiment la seule.
Il faudra t'acheter des yeux alors

Un jeu comme Dirt ou Lost Planet, sur la config cité. Le résultat est tout à fait similaire. L'une enfonce pas l'autre.

Je suis impatient de voire la comparaison des deux versions de BS
Je ne sais pas je n'ai pas jouer à dirt ni lost planet, mais si le résultat est similaire avec une 8800 et tout le bordel au niveau rendu, alors la version 360 sera meilleur ( pour moi ), rendu identique mais l'un sur un écran pc et l'autre sur une télé y a quand même pas photos ^^

Bon après c'est bien si les versions multis commencent à être au niveau sur pc, par ce qu'avant c'était pas le cas, et avait tendance à énerver, même si on comprend parfaitement les raisons, de voir que sur ta console à 400 euros t'as un rendu meilleur voir apparement identique maintenant à ton pc a 1000 / 1500 euros
Lost Planet est plus joli sur PC en DX10, j'ai les 2 et je peux comparer, par contre Lost Planet est pas optimisé PC et ca se ressens, ca rame en DX10, même avec une 8800GTX (j'ai pas patché mon jeu depuis la sortie cela dit et j'ai vu que y'avait des patchs dispos depuis).

En ce qui concerne bioshock, comme Lost Planet, je me vois trop pas jouer à un fps au pad, pour ca que malgré tout ce qui peut etre dit PC > X360 pour moi.

Bon par contre j'ai pas compris, j'étais en train de le dl sur Fileplanet en exclu (je suis membre) et ca a coupé, depuis plus moyen de télécharger dessus.
Citation :
Publié par Arathor
Bon par contre j'ai pas compris, j'étais en train de le dl sur Fileplanet en exclu (je suis membre) et ca a coupé, depuis plus moyen de télécharger dessus.
D'après ce que j'ai compris avec mon anglais de ouf, y aurait un bug avec Firefox et IE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés