|
comme ça a été dit plus haut, c'est la tipiak attitude. (j'adore cette expression^^)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas non plus nous prendre pour des cons ^^
Les délais non respectés en France c'est à 1-2 jours près, pas 2 semaines. Faut surveiller cette page ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage je maudis ces personnes qui ont déjà la joie de goûter à ce jeu magnifique, l'attente est insupportable ![]() Je sens que je vais prendre mon pied ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La démo pour PC arrive Lundi (source).
Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
ma 6800 gs mon atlhon xp 2800 et mes 1 gig de ram , de relever le défi, je peut le faire j'en suis sur !!! |
![]() |
|
|
J'ai pareil, on va se serrer les coudes et on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aucun soucis.
Je connais comment le configurer à fond, carte graph, vista (et/ou xp), memoire cache DD/memoire etc enfin je connais tout quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens, je me décide à jeter un oeil au thread, faisait un moment que j'avais pas vu et je vois DEMO PC, je cherche un peu sur le net et .... en dl
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Cassandre Blake |
Cassandre Blake |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bordel font chier vais devoir me taper le torrent tout lent. :/ [edit] bof : dl=34.5kB/s, ul=1346kB/s, j'upload comme un porc mais je dl rien :/ |
![]() |
|
|
Avec mamie, ça va bien
![]() [edit] taleur, ça allait bien, j'étais à 100ko (120 max) et là, boom, 6ko ![]() D'ailleur, la démo PC est la même que sur 360 snif |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|