[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Une tuerie.
Rien que le début quand on se retrouve dans l'eau avec l'avion qui se scratche je me croyais encore dans la cinématique...puis au bout de 5 sec je me mets à bouger et OMG c'est le jeu ??!!
T1 l'eau est trop bien faite, c'est incroyable.

Ensuite c'est que du bonheur, l'ambiance m'a fait penser un peu à Fallout (SF des années 50), le gameplay est très bien pensé (les 2 gâchettes pour switcher tres rapidement entre les guns et les pouvoirs), les doublages sont très bon aussi...bref tout est bon et ça sent le grand jeu à 10 km.

Ha oui la traduction des textes quand on passe dessus j'ai trouvé ça bien foutu.
J'etais pas enthousiaste du tout concernant le jeu, et voila, comme tout le monde apres avoir joué à la démo je suis plus qu'enthousiaste
Techniquement un nouveau standard, et le jeu en lui meme au top, tout simplement.
Excellent jeu. J'ai également adoré la remontée de l'eau au départ, je me croyais également toujours dans une cinématique. l'ambiance est excellente, mais je crains un peu que la suite ne soit qu'une succession de frags :/
Citation :
Publié par puchiko
Quelques nouvelles de la démo PC et un lien pour téléchopper l'artbook officiel (contenant des spoilers malheureusement) non inclus dans la version collector

Bon, ils essayent de terminer la démo PC pour avant la sortie US (21 août) .. à votre avis, le jeu est zoné sur 360 ?
Il est prévu en Fr pour le 31 Aout, sortie mondiale je crois
Citation :
Publié par AduNaph3L
Il est prévu en Fr pour le 31 Aout, sortie mondiale je crois
Oui, mais il sort 10 jours avant aux US... C'est pas juste
j'ai fait et refait cette démo...pour un jeu que j'attendais pas spécialement a cause de l'ambiance générale....bah c'est cette ambiance qui va me le faire acheter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mention spéciale a la femme avec le flingue dans le berceau qu'elle prend pour son enfant...je crois que ça a été le passage le plus stressant de la démo avec l'entrée dans la ville^^
Citation :
Publié par Znay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut détruire la caméra pour pas que l'alarme se déclenche
Exact. Je l'avais pas reconnu avec sa lumière blanche
Citation :
Publié par Kamikazy
Exact. Je l'avais pas reconnu avec sa lumière blanche

Bah en fait y a mieux que la détruire, son faisceau fait une sorte de ronde, il suffit de passer au bon moment pour pouvoir la pirater et ensuite elle t'envoie directement des robots alliés contre les habitants de rapture
Citation :
Publié par Systematic chaos
Bah en fait y a mieux que la détruire, son faisceau fait une sorte de ronde, il suffit de passer au bon moment pour pouvoir la pirater et ensuite elle t'envoie directement des robots alliés contre les habitants de rapture
Hin hin ! C'est bon à savoir !
Merki !
BioShock est deja dispo au USA et au canada ^^
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/124/112_2.jpg
Ils sont pire que nous au niveau du respect des dates
Et on apprend, du coup, qu'il est région Free et traduit dans toute les langues.
Seul l'allemand ne figure pas dans la liste des langues, car seul l'Allemagne a droit a une version différente du jeu (vive leur politique a la con ^^ c'est les vendeur de jeu video frontalier qui se frotte les mains )
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas trop compris la new que tu cite El Gnou... Facon ironique de dire que pour avoir des graphismes de folie sur Bioshock version PC faut un PC de la NASA à 3000 euros ?

Perso je préfère cette new venant aussi de NoFrag et qui m'excite radicalement

Citation :
Bioshock est-il le meilleur jeu du monde ?
Les premiers tests de Bioshock arrivent, et c'est un véritable bukkake : le jeu récolte 10 sur 10 pratiquement partout.

* Eurogamer (dont je vous recommande le test) : 10/10
* Game Informer : deux fois 10/10
* Games Radar : 10/10
* EGM : trois fois 10/10
* GamePro : 10/10
* 1UP : 10/10
* OXM : 10/10
* X360 Gamer : 10/10
* X360 : 10/10
* PC Zone : 96%
* PC Gamer : 95%
* Xbox World : 94%
* Official Xbox Magazine : 10/10
* PC Powerplay : 10/10
* Game Arena : 5/5
* Hyper : 97%
* 360 Live : 9.8/10
* Alternative Press: 5/5
* Gamer.tv: 5/5
* Gamespy : 5/5
* IGN : 9.7/10
Whaou
Citation :
Publié par Zuglok
En quoi c'est surprenant que la version PC soit plus belle
"Bioshock est mieux sur un PC à 3000 euros que sur une X360"

C'est pas tout le monde qui a un PC à 3000€ chez soi.

Citation :
Publié par Dober
Whaou
Rien de bien transcendant en soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés