[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edkair
Le début du jeu, la plupart des sites de jeux l'ont raconté, donc bon.....

Maintenant, si un jolien pouvait nous faire un petit "1ères impressions"....

Simplement exeptionel,tout dechire,graphisme,super fluide,prise en main immédiate,ambiance tres prenante,on est pris par le jeux dés la premiere seconde,immersion total (haha le jeux de mot).

Pour ma part je suis plus que convaincu et j achete le jour ou il est dispo.
Citation :
Publié par Rododindrigue
Simplement exeptionel,tout dechire,graphisme,super fluide,prise en main immédiate,ambiance tres prenante,on est pris par le jeux dés la premiere seconde,immersion total (haha le jeux de mot).

Pour ma part je suis plus que convaincu et j achete le jour ou il est dispo.
Et niveau gameplay, est il si novateur qu'il nous est présenté ?
Citation :
Publié par el Gnou
Et niveau gameplay, est il si novateur qu'il nous est présenté ?

Novateur oui quand meme,mais bon c juste un apercu dans la demo,la video de fin en montre plus ,mais je ne veux pas rentrer dans les details pour ceux qui n ont pas encore pu tester la demo et qui vont le faire
Voilà, j'ai fini la démo.
C'était bien fun. Les graphismes, la bande son et la mise en scène sont énorme. GROS GROS boulot de ce côté, ça se sent
Côté gameplay, ça reste du fps console, faut aimer ! Moi j'aime pas. Je l'achèterais sur PC
Je trouve ça bien marrant d'électrocuter les gars, surtout quand ils sont dans l'eau
Pour le sort de feu, bof. J'ai pas vu de flaque d'huile pour tendre des pièges.

Spoile sur 2 passages chiant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a 2 passages bien relou avec des sentinelles et des gugus qui arrivent à l'infini je crois...J'ai du rush la fin, je mourrais presque en boucle
Voilà j'ai pu testé

Magnifique graphiquement (le passage avec la flotte qui s'infiltre ). L'ambiance et tout, ça rend vraiment bien y a eu du boulot de ce côté là.

Par contre niveau gameplay, pour cette démo, ça ressemble trop à du Condemned. Je stun avec mon tazer, je donne un coup de clé pour tuer le mec.

Pour moi, on voit presque rien au niveau du gameplay, donc je suis un peu dessus. J'ai sûrement loupé quelques subtilités aussi.

Sympa le coup d'avoir des alliés robots, j'ai fais ami ami avec une tourelle dans les chiottes qui a fait une partie du boulot pour moi
niveau ambiance graphique et sonore, c'est au top. Le background lostien est très sympathique. On est vraiment dans le truc.

Au niveau technique rien à reprocher, super fluide, beau, et de la physique partout

Niveau gameplay c'est juste un fps classique. On avance dans des couloirs et des salles, on tue des ennemis. L'originalité c'est les pouvoirs et les 400 façons de tuer des ennemis qui en découlent.

J'attends les tests pour savoir si c'est bien juste un fps de plus ou si y'a vraiment qq chose en + que la démo aurait pas montré, mais a priori pas d'achat pour moi.
Pareil, j'attends cette tuerie pour pouvoir utiliser enfin ma 8800 GTS... Aucun jeu ne fait déclencher le ventilo, et ce tout à fond (Stalker, Lost Planet)..

Je veux voir ce que l'Unreal Engine 3 a dans le ventre, et découvrir cet univers si particulier !
Ah ben, et c'est quoi ta 8800 GTS dis ? Parce que moi et ma MSI 320 OC, Lost Planet en 1440 tout aille, y a des moments ou FPS affichés on frise le 10... . Dirt 1440 et 95% tout high, on s'ballade entre 35 et 50 avec le luxe de quelques freezes pur et simple lors des démarrages en cross...

Et je cause pas du 1680, parce que ça je le savais. En 1440 par contre, faychyay . Et même sous Stalker, tout à donf, ça carbure sec mais Nvidia Monitor me sort un gentil 75 celsuis, avé les ventilos comme il faut ^^.

Sinon NEEEEEED ce lutain de jeu de con qui me nargue depuis presque 1 an déjà chez mon connan de vendeur "précommandez-moi, précommandez-moi"... TAGGLE un peu toi, fais donner la galette qu'on te dit !!
GeForce 8800 GTS 320 Mo Fréquences d'origine, modèle Gigabyte Sinon derrière j'ai 2 Go de ram en pc6400 et un C2D 6300.

Et sous Lost Planet 60 fps. Mais je suis en 1280/1024, tout à fond ^^

Sinon, je suis à 57°C en iddle (sous le bureau quoi), dans les jeux en général je monte pas à plus de 72-73°, même sous 3DMark06.

Mais bon, c'est pas le sujet
Salaud, t'edit après dit . Bref, un bench ne prend pas le meilleur moment, mais une norme IG . Sinon moi aussi je fais du 60, comme toi en 5300 et E6400...

C'est chiant ces histoires de démo pour une console là... Scusez les gars, j'suis pas content aigri là, mais faut avouer qu'en causant d'un BioShock, ça fait remonter les "vieux" souvenir de l'époque des SystemShock, et à cette époque le marché était plus, simple diront-nous .

Une démo d'1 Go pour un disque de 40 en plus, avec rien à bidouiller pour améliorer (ou simplement que cette bonne vieille SB 16 soit compatible... oops pardon, encore un flashback )... Tout s'perd ma bonne dame . NEED LE BINIOU, rhâ.

Et surtout, profitez en bien les Xboxeurs ^^.
J'adore les

2 enregistrements des personnages pour raconter l'histoire. Ca colle à l'ambiance oppressante, et les doubleurs ont un bon jeu.

bref terrible.

En 5.1, c'est hyper stressant !
Demo finie ici aussi et je suis pas décue du spectacle, graphisme/ambiance démentielle (la qualité de l'eau et des effets de lumière ), le gameplay à l'air très sympa même si les possibilités dans la démo sont limités, j'aime beaucoup la touche RPG qui permet de fouiller les environnements à la recherches d'objets et le fait qu'a priori on pourra dépenser nos sous en munitions et nouveaux plasmides....
Puis le systeme de piratage est bien sympa, bon dans la démo c'était ridiculement facile mais ca laisse entrevoir de bonnes crises de stresse pour pirater des gros robots de sécurité à l'avenir

Bref je suis bien content d'avoir réservé mon jeu pour la fin du mois
Une merveille.
Game of the year si le reste du jeu est du même accabit.
C'est magnifique, l'ambiance sonore est superbe, le gamedesign incroyable ( l'océan à travers les vitres c'est magique, la baleine au début ). Les ennemis sont superbement réalisés.
Le gameplay simple, mais très efficace, prise en main et jouabilité parfaite.

Maintenant ce qui en fait un jeu incroyable c'est l'ambiance, ca fleur bon système shock 2, une histoire prenante, un univers fascinant, malsain, perturbant, des mystères distillés avec classe ( genre les affiches : " on appartient pas à ryan ", les messages un peu partout, les monuments ect ), et c'est surtout c'est un jeu qui distille la terreur de façon grandiose, on flippe terriblement derrière l'écran, les ennemis sont malsains, ils sont forts, et on est pas sur - armés comme dans certains fps, l'ambiance, la musique, on a le même mal être qu'à l'époque de système shock 2 ou personnelement je ne pouvais pas jouer sur de longue période je me sentais vraiment pas bien.

Si le reste est à la hauteur de la démo, voir si y a des surprises de gameplay, on tient la un chef d'oeuvre, un digne héritier de system shock 2.
Citation :
Publié par Kamikazy

Spoile sur 2 passages chiant.
Y a 2 passages bien relou avec des sentinelles et des gugus qui arrivent à l'infini je crois...J'ai du rush la fin, je mourrais presque en boucle

Faut détruire la caméra pour pas que l'alarme se déclenche
Le travail sur l'ambiance est franchement saisissant, aussi bien au niveau des voix, que dans l'éclairage ou les détails qui nous donnent l'impression d'appartenir à un monde cohérent.

Rien qu'à la sortie du batyscaphe (orthographe ?), j'ai flippé méchant avec l'autre folle, j'osais limite par sortir, j'avais trop les boules ...

Non vraiment, une tuerie sûre et certaine ce jeu ...
J'avais pas suivi grand chose de ce jeu, si ce n'est que j'avais vu qu'il était très attendu.

Donc téléchargement hier et là : énorme claque.
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas été autant bluffé par un jeu.

Déjà le tout début, à un moment je me dis : "tiens la demo bouge plus" et là me rend compte que bah c'est plus la demo mais le jeu ah ouais quand même, superbe graphisme!
S'en suit l'ambiance super oppressante, on y est vraiment. La vieille musique, les voix, les vieilles affiches.... c'est terrible. La moindre porte qui se ferme, le moindre son , grrrr je regardais tout partout pour être sûr de ne pas me faire surprendre

Au niveau gamelplay ça a l'air très sympa, et j'ai été vraiment surprise en bien par le côté ambiance/un peu aventure en plus du côté shoot. Le système de sort promet de belle grillade en perspective

En tout cas, j'ai été bluffé et j'irais l'acheter le jour de sa sortie!
J'ai beaucoup aimé cette démo, je l'ai testé en vitesse et pis mort oblige lol.

C'est vraiment super beau, comme dit plus haut, l'effet de l'eau est vraiment surprenant ! ( Sauf quand au début de la démo, quand on voit la queue de l'avion coulait peu à peu, l'effet autour de la coque est assez bizarre :/, bref ), les décors trés kitch je trouve, et les tits détails, genre les panneau "Mort a Ryan" des trucs comme ca.

J'ai adoré lancer des éclairs ^^ et les boules de feu aussi accessoirement. L'ambiance est assez réussi, mais après à voir dans la version finale.

par contre le moment où le protecteur a pulvérisé l'un des habitants de Rapture avec son bras-perceuse, je me suis posé la question si j'allais être le suivant et comment j'allais fuir vu l'arsenal que j'avais lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés