[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Si on interprète sa déclaration comme quoi il faut 3000 € pour dépasser la version 360, je trouve ça plutôt flatteur pour la console .

En fait, le gros plus de la version PC, c'est de monter en résolution (d'après IGN)
Bah là j' en suis à presque 8h de jeu, et le scénario je le trouve justement très bon, tu trouves des journaux vocaux sur le chemin, qui t' explique certaines choses, developpe la personnalité des protagonistes, etc etc.
Pour un FPS le scénario est justement du béton.
En plus tu as des choix à faire au cours de l' aventure .. mais
Citation :
Publié par Ced_Online
A voir, j'ai pas encore assez joué de toute façon...
c'est surtout le "je vous ne supplie, allez sauver ma famille", qui m'a un peu casser le tripe.
C'est beaucoup plus profond que ca, ca mèle politique et philosophie... et je trouve l'univers extrêmement cohérent...
Citation :
Publié par Up the Albion
pour ma part il s'agit du jeu de l'année.
Pareil pour moi.
J'en parlais avec un ami justement.
Et on etaient vraiment d'accord sur se point.

Au pasage si vous etes riche, il y a une magnifique figurine faite a la main en vente sur Ebay ^^
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/124/914_2.jpg
Citation :
Publié par Funeralopolis
Ta figurine est pas terrible. Il manque la foreuse au bras droit comme le montre cette image :

http://www.gameguru.in/images/bioshock-1.jpg

A moins qu'il existe plusieurs types de Big Daddy.
Oui, ce n'est pas une figurine officielle.
Normalement le Big Daddy a une main et une foreuse.
Là c'est un Big Daddy special.
mais de là a dire qu'il est pas terrible, je trouve pas.
C'est un mec qui a fait ca dans son atelier avec des pièces de recup et je la trouve vraiment tres belle.
Apres , c'est sûr, tout le monde ne peux pas aimer ^^
b9ad_12.jpg
b16e_12.jpg
Par contre elle est assez chére :/ (296,47 EUR)
Citation :
Publié par Funeralopolis
Par "pas terrible", j'entendais qu'elle n'est pas fidèle au modèle en fait. Après, c'est sur que c'est joli mais j'aime moins que le modèle d'origine.
Ha oki ^^
Sinon, j'ai trouvé la note la plus basse (5/10) sur un test qui vaut son pesant de cacahuètes ^^
http://www.sonydefenseforce.com/?p=83
(il vas en faire une tête en apprenant que c'est une exclu Crosoft)
Une blague ce test : 5 lignes pour un 5/10 sans aucune explication.

[Belth : troll ]

Sinon, aucune nouvelle de la démo PC ? Parce-que ça commence à faire long là
Citation :
Publié par Maug
Bah là j' en suis à presque 8h de jeu, et le scénario je le trouve justement très bon, tu trouves des journaux vocaux sur le chemin, qui t' explique certaines choses, developpe la personnalité des protagonistes, etc etc.
Pour un FPS le scénario est justement du béton.
En plus tu as des choix à faire au cours de l' aventure .. mais
Comme Doom3 ? :x

L'unanimité des notes me fait penser à HL² et on sait ce qu'il en a été par la suite... donc patience. Si c'est vraiment aussi complexe qu'un System Shock / Deus Ex mâtiné d'un évident Fallout, ok. Si c'est du Doom3, pas ok.
En fait le jeu est bien mais il serait mieux sur PS3 (d'après le test)

C'est pas de la faute des dev si il n'y a pas la puissance de la PS3 derrière

Vaut mieux en rire
Citation :
Publié par Al Batar
Comme Doom3 ? :x

L'unanimité des notes me fait penser à HL² et on sait ce qu'il en a été par la suite... donc patience. Si c'est vraiment aussi complexe qu'un System Shock / Deus Ex mâtiné d'un évident Fallout, ok. Si c'est du Doom3, pas ok.
En même temps personne n'a jamais dis que 10/10 signifiait qu'il était aussi bien que System Shock/Deus Ex ou qu'il était leur fils légitime. Ca veut dire que c'est un excellent jeu tout comme l'est Half Life 2. Peut être que tu n'as pas trop aimé mais j'ai adoré et pour moi il n'y a pas eu d'aussi bon FPS solo depuis sur PC. Peut être que Bioshock va me faire changer d'avis d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés