Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant c'est vraiment sur le scénario que j'ai des doutes.
|
![]() |
|
|
A voir, j'ai pas encore assez joué de toute façon...
c'est surtout le "je vous ne supplie, allez sauver ma famille", qui m'a un peu casser le tripe. |
![]() |
|
|
Sans avoir joué au jeu (à part la démo) je suis presque certain que le scénario ne va se résumer à ça...va y avoir des rebondissements là dessus, c'est sûr.
|
![]() |
|
|
C'est beaucoup plus profond que ca, ca mèle politique et philosophie... et je trouve l'univers extrêmement cohérent...
|
![]() |
|
|
Les notes de folie, j'attends de voir ça pad en main, mais pour ma part il s'agit du jeu de l'année.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta figurine est pas terrible. Il manque la foreuse au bras droit comme le montre cette image :
![]() A moins qu'il existe plusieurs types de Big Daddy. |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement le Big Daddy a une main et une foreuse. Là c'est un Big Daddy special. mais de là a dire qu'il est pas terrible, je trouve pas. C'est un mec qui a fait ca dans son atelier avec des pièces de recup et je la trouve vraiment tres belle. Apres , c'est sûr, tout le monde ne peux pas aimer ^^ ![]() ![]() Par contre elle est assez chére :/ (296,47 EUR) |
![]() |
|
Par "pas terrible", j'entendais qu'elle n'est pas fidèle au modèle en fait. Après, c'est sur que c'est joli mais j'aime moins que le modèle d'origine.
![]() |
![]() |
|
|
La figurine ressemble à une version précédente du Big Daddy. Cf le livret artwork disponible en d/l sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'ai trouvé la note la plus basse (5/10) sur un test qui vaut son pesant de cacahuètes ^^ http://www.sonydefenseforce.com/?p=83 (il vas en faire une tête en apprenant que c'est une exclu Crosoft) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une blague ce test : 5 lignes pour un 5/10 sans aucune explication.
[Belth : troll ] Sinon, aucune nouvelle de la démo PC ? Parce-que ça commence à faire long là ![]() |
![]() |
|
|
[Belth : Na plus lieu d'être] |
![]() |
|
|
[Belth : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Belth : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
|
En fait le jeu est bien mais il serait mieux sur PS3
![]() C'est pas de la faute des dev si il n'y a pas la puissance de la PS3 derrière ![]() Vaut mieux en rire ![]() |
![]() |
|
|
Nettoyage. Merci d'eviter toute generalisation trollesque à l'avenir.
|
![]() |
|
|
La date de sortie étant prévue pour la semaine prochaine, comment certains d'entre vous ont ils pu tester le jeu déjà en fait?
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand les revendeurs respectent-t-ils les dates de sortie ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|