|
Edouard Cissé va marquer, j'annonce.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football]Coupes d'Europe 2007-08
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un hat trick même
|
![]() |
|
|
Anigo...tin mais gardons Emon quoi pas envie d'entendre a nouveau ses discours sur les corones...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Personne n'a un lien en mms à passer par MP ?
![]() |
![]() |
|
#26461 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmm vais-je regarder OM-Besiktas ou Liverpool-Porto, j'hésite trop, vraiment.
|
![]() |
|
|
Faut Zenden titulaire
![]() Ce soir obligation de résultat, sinon oui ce sera la crise... |
![]() |
|
|
J'espère aussi vraiment que Zenden va jouer... d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il joue si peu en ce début de championnat ?
|
![]() |
|
|
Pas trop mal la compo du 11 marseillais.
Valbuena est sur le banc ? |
![]() |
|
|
On avait la meme chose l'année derniere avec ribery en électron libre, mais j'adhere aussi et de beaucoup, une vraie équipe offensive. (Par contre Faty ?)
|
![]() |
|
|
J'aime aussi.
![]() Enfin Ziani à droite suis pas convaincu, mais de toute façon ça passera à gauche easy. ![]() Je fear irl qu'Orange me delete Sport+ juste avant le match.² |
![]() |
|
|
bon ben allez l'om , essayez de pas trop faire rigoler quand même hein pitié faites quelque chose ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je kiffe aussi la disposition
![]() Par contre je suis pas chez moi, je pourrai donc pas matter le match :/ Si quelqu'un a des liens sympathiques en mp. |
![]() |
|
Oracle
|
Je vois Givet dans le 11, il est blessé ou c'est le match contre Toulouse ?
|
![]() |
|
|
Un 1-1 puis crise + ciao Albert
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la dernière compo de Marseille, résolument offensif
![]() Concernant Madrid convocation officielle http://www.realmadrid.com/articulo/c...cial_42750.htm Porteros: Iker Casillas y Jerzey Dudek Defensas: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Fabio Cannavaro, Marcelo y Metzelder Centrocampistas: Fernando Gago, Robinho, Arjen Robben, Guti, Royston Drenthe, Gonzalo Higuaín y Wesley Sneijder Delanteros: Raúl, Roberto Soldado, Ruud Van Nistelrooy y Baptista Quelques surprises Torres ne figure pas sur la liste, le seul défenseur gauche de métier c'est donc Marcelo, Shuster a annoncé qu'il ne ferai plus jouer Drenthe en DG que s'il était obligé Salgado en doublure de Ramos ué.... Il vieillit très mal quand même Michel, j'espère qu'on aura pas de pépins avec Ramos Après au centre Diarra est suspendu, le gros point noir dans cette équipe du Real. Gago devrai le remplacer, et je trouve le jeune argentin un peu léger ![]() l'équipe probable (en rouge ls 2 pts douteux) -------------------Casillas----------------- --------Cannavaro----Metzelder------- --Ramos---------------------- Marcelo-- --------------Gago------------------------ --------------------- Guti------------------ -----------Sneijder---------Higuain----- ------------Raul--------------------------- ----------------------VNR------------------ Robinho est rentré a moitié mort de la trêve internationale et avait zappé la prépa pour dormir juste avant le match de ce w-e, il est sorti à la mi temps. Robben devrai certainement rentrer en cours de match à la place d'Higuain qui, si le score nous est favorable prendra sûrement la place de Raul (qui va être à 2match en 4j après 10j de vide) Coté Werder il y a pas mal de cacdres absents : Frings, Borowski, Fritz, Wome, Klasnic, Hunt... Leur milieu de terrain aura pas le volume de jeu et la présence physique habituel ce qui devrai équilibrer les debats, on verra si Diego est capable de sortir un grand match pour son équipe ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas se connecter avance, généralement c'est pour ça que ça ne marche pas.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|