[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
OMG le geste de Nasri en fin de premiere mi temps.
Bof, même Mido faisait ça, mais lui c'était dans la surface.

Sinon, Chelsea qui perd, c'est beau.
ziani qui tente bien quelques chevauchées mais ça manque de finition une fois dans les 20 mètres...

bah va falloir varier la formation un jour peut etre ... emon s'obstine.
Superbe Corner de Nasri sur le poteau et hop pour une foi on a de la chance et on marque

Euh, ce que prend Nasri juste apres le but l'arbitre et vraiment a chier, Cissé devrait pas finir le match ni le latéral turc qui prend Niang et ce tacle la meme pas sanctionné vraiment la honte.
Bon bah aux vues du match un très bon résultat

A lyon de marquer 3 points également demain.

Je sais plus à qui ca ferait plaisir mais il serait possible que Faty ne joue pas le prochain match
Le tampon qu'essaye de mettre Diatta a Cissé c'esf quand meme gros heureusement Cissé rafute bien et marque du pointu. Sa tombe bien on commencait a faire vraiment de la merde de maniere assez honteuse. On peut dire que le match est fini, c'est clairement le MEILLEUR match de Marseille cette saison. Y aura eu vraiment du bon jeu proposé comparé a d'ab. Zenden a été vraiment tres bon.

Arbitrage tres honteux, l'arbitre aura été a coté de la plaque tout le match a aucun moment il n'est bien placé notament sur les multiples tirages de maillot du defenseur au marquage de niang, sur le tacle de Cissé qui blesse le turc aussi. Vraiment un arbitrage extremement mauvais comme ceux de L1.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ah voila enfin Cissé ! (il fait pas faute sur le défenseur? )
il se bat sur le ballon , le def s'ecroule un peu vite , cissé s'appuie un peu au passage...

ça aurait pu etre sifflé je sais pas.

bon bah vu la domination c'est cool quand même , emon a du sursis mais quand même on a eu encore du mal...

un pti +1 pour Ziani qui s'est bien défoncé.
Madrid - Werder

2-1 on est pas malheureux je pense

Un plat du pied de Ruud sur une passe de Raul à l'entrée de la surface

Gros gros match de Raul buteur et passeur, va falloir s'accrocher pour le rattraper je sent
Marseille mérite en terme de jeu mais mon dieu que c'est dur et laborieux, en espérant qu'ils vont enfin se sortir les doigts du cul et faire quelques choses sur le plan offensif sans pour autant attendre un corner aider d'un gros coup de vent pour voir des pts en championnat.
Les mecs ils font la fête sur le terrain comme s'ils avaient gagné la finale, mais non c'est un match de poule contre une équipe turque du quatrième chapeau.
Heuresement que l'OM gagne ce match quand même parce que c'est vraiment l'équipe la plus faible du groupe (l'équipe turc bien entendu, OMG Diatta en défence centrale ).
D'ailleurs on peut remercier l'arbitre de n'avoir pas vu le geste de Faty sur le joueur du sol
Citation :
Publié par Janitor
Les mecs ils font la fête sur le terrain comme s'ils avaient gagné la finale, mais non c'est un match de poule contre une équipe turque du quatrième chapeau.

oui mais bon c'est rare en ce moment une victoire 2-0 du coté du Vélodrome

tant mieux pour eux
Citation :
Publié par Janitor
Quand tu vois le jeu produit contre Nice ou encore Toulouse, tu comprends qu'ils soient super heureux. Replace un peu le match dans son contexte.
non mais c'est Janitor il va pas dire que c'est cool pour les marseillais

vu le score d'un match chelsea - rosenborg , c'est bon on sort la tête haute pour ce premier match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés