[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
C'est ce soir que l'Europe va reparler Marseillais?
t'es gavant avec tes trolls

Sinon je le sens mal ce match pour mes amis marseillais, ils sont trop à la peine en championnat, manque de confiance... Vu la tactique, et vu la forme des ailiers actuels, pas évident que Cissé ait bcp de ballon... A moins d'un déclic ...
Porto qui est entrain de mettre la misère à Liverpool 3 occasions en même pas 10 minutes et un but sur pénalty (thx hyppya qui court à 2km/h).

Première occaz de Pool = but de Kyut.

Sinon ça joue bien à marseille ? 0-0 je parie
C'est moi ou le velodrome est loin d'etre plein ?

Enfin a la tv on voit que la tribune en face de la tribune de presse, et on dirait que ya vraiment pas foule, etrange pour votre retour en LDC. Les supporters sont si blasés que ça ?
Ca bouge pas à Marseille, y a pas de jeu sans ballon c'est fou, y a que 3 pèlerins qui bougent dans cette équipe pour proposer quelques choses ... Encore une fois la décision ne se fera que sur un exploit individuel coté Olympien mais sûrement pas sur le collectif qui est actuellement d'une aberration sans nom.
Citation :
Publié par Spleet
C'est moi ou le velodrome est loin d'etre plein ?

Enfin a la tv on voit que la tribune en face de la tribune de presse, et on dirait que ya vraiment pas foule, etrange pour votre retour en LDC. Les supporters sont si blasés que ça ?
ya 35-40k personnes. Faut pas deconner non plus avec les tarifs et l'equipe fallait pas s'attendre a autre chose ( on est en semaine aussi ca arrange rien)

egalisation liverpool !
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ca bouge pas à Marseille, y a pas de jeu sans ballon c'est fou, y a que 3 pèlerins qui bougent dans cette équipe pour proposer quelques choses ... Encore une fois la décision ne se fera que sur un exploit individuel coté Olympien mais sûrement pas sur le collectif qui est actuellement d'une aberration sans nom.
Faut pas espérer d'exploit technique quand meme c'est pas le genre de la L1
Real - Werder 1-1

L'égalisation suit le but de Raul, un centre dévié coté gauche et L'av du Werder qui s'impose sans trop de problème devant Metzelder :/

Fin de 1ere mi tps plus rythmé et plus agressive, faut continuer

petit plus pour Marcelo qui fait un très bon match
Sont trop crispé les Marseillais, mais ca va mieux sur la fin de la mi temps, je pense que l'on va entré avec d'autre intention à la 2 eme.

Par contre j'ai peur de Faty il a pris un jaune, il serait peu être judicieux de le remplacer pour ne pas risquer le 2eme jaune.

Deja 2 Turc sortie sur civière, ils ont vraiment pas l'aire au point physiquement je trouve pas mal qui reste au sol après des contact pas plus méchant que ça, mis a part l'attentat de Cissé, qui explose la cheville du turc (meme pas un jaune je suis surpris, l'arbitre ne doit pas connaitre les antécédents )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés