[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Si emon pouvait degager histoire de faire de la place a deschamps avant le premier match de CL.

Sinon je vois lyon passer,stuttgart a aucune experience en CL...

Meme si sans cris et coupet en CL...
Citation :
Publié par St Thomas
Pippo? La classe... 1-1
Je supporte pas sa manière égoïste de fêter le but alors que bon le centre de Gattuso fait quand même 80% du boulot
Citation :
Publié par Albiceleste
Un attaquant de district le met ce but, il reçoit une galette de gattuso, il est seul dans les 6 m
Oauis c'est vrai, n'importe lequel d'entre nous se serait fais oublié de son défenseur. Je m'excuse.

Gattuso en sang sur le terrain, il va avoir la haine.
Citation :
Publié par St Thomas
Pirlo? Il metronomeno... Jankuuuuuuuuuuuuu

On voit plus Seville depuis 20 min, ils sont restés au vestiaire?
Pourquoi tu chambres dans le vent comme un noob ?

Peut-être qu'ils ont eu une préparation tronquée par un événement et qu'ils ont compris qu'une supercoupe n'est rien à côté de la vie d'un coéquipier. Enfin je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par St Thomas
Bha non mais en première mi temps ils jouaient bien... Là, Milan a passé la première ils ont peut etre 25% de possession de balle.
c'est pas parce que tu as le ballon que tu vas gagner à la fin du match jean pierre
Citation :
Publié par Albiceleste
c'est pas parce que tu as le ballon que tu vas gagner à la fin du match jean pierre
J'ai jamais dis qu'on allait gagner... J'ai simplement dis qu'on voyait plus des masses Seville depuis la reprise.
Rennes reçevra au match retour :)
Citation :
Alors que cet après-midi le Lokomotiv Sofia était sorti du chapeau après le Stade Rennais lors du tirage au sort du premier tour de la Coupe de l’UEFA, les instances européennes du football ont décidé d’inverser le calendrier "pour des raisons d’organisation", annonce Ouest-France sur son site internet.

Le Toulouse FC devant également jouer à Sofia (contre le CSKA), les deux clubs de la capitale bulgare n’ont pas souhaité jouer contre leurs adversaires français le même jour. Le Stade Rennais ayant adressé sa requête avant le Toulouse FC, il a eu gain de cause auprès de l’UEFA.

Bonne nouvelle pour le Stade Rennais. Les Bretons pourront supporter leur équipe face au Lokomotiv Sofia au stade de la Route de Lorient, le 4 octobre, et la pousser vers une qualification en phase de poules.
That's a good news !
Citation :
Publié par Elhan
Ballack pas inscrit par Chelsea pour les phases de poules de la CL.
j'ai pas lu pourquoi il n'avait pas était inscrit, tu a les raisons?
Il est blessé pour un long moment, mais ça pourrait être à cause d'un départ en hiver. Si je dis pas de connerie en s'inscrivant pas il pourrait jouer les 8è dans un autre club, et ça augmenterait sa valeur.
Bref mieux pour Chelsea et pour lui.
Citation :
Publié par sharantyr
Il est blessé pour un long moment, mais ça pourrait être à cause d'un départ en hiver. Si je dis pas de connerie en s'inscrivant pas il pourrait jouer les 8è dans un autre club, et ça augmenterait sa valeur.
Bref mieux pour Chelsea et pour lui.
suis-je bête, cela semblé si logique
Citation :
Si je dis pas de connerie en s'inscrivant pas il pourrait jouer les 8è dans un autre club, et ça augmenterait sa valeur.
Ouais en effet s'il est pas inscrit il pourra disputer les 8èmes avec un autre club qui " a des places non signés"
Son salaire est surement exagéré. Mais ça reste un très bon joueur.

Si je ne me trompe pas, le Leverkusen de Ballack pratiquait un des plus beaux football d'Europe à l'époque, et le joueur n'y était pas étranger.

Mais il est peut être surcôté je ne sais pas. Peut être parce qu'il entretient la légende des métronomes du milieu de terrain.
En tout cas, moi je l'aime bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés