maintenance??

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, profiter de cette heure bénite ou vous pouvez, sans scrupules et sans regret de n'avoir pu xp un métier, faute de site ouvert..., sortir un peu le nez dehors...
Vous avez vu? L'hivers est fini, les fleurs sont de sortie et les petits oiseaux chantent...
Allez bonne journée a tous...
Citation :
Publié par Nywel
T'as qu'a considérer que dans le prix de ton abonnement, le fait que tu puisse pas jouer 3heures par semaine est inclus.
Ca va on paye pas des fortunes non plus, et les maintenances sont la pour qu'on ai les meilleurs conditions de jeu possible. Vous râlez alors que les maintenances c'est un plus pour nous a la base.
a la base ça rajoute des bugs lol donc c'est bon les conneries
ça lag ,ça bug,c'est infernal les donjons ,bref ils ont rien reglez du tout
et ont met des oeilleres aux chevaux pourquoi pas aux hommes aussi
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Chaque maintenance c'est la même chose: ceux qui pleure parce qu'il peuvent pas jouer.
Voila une maintenance exceptionnel on va pas faire tout un plat .
C'est pas de leur faute si il ont des bugs a corriger non?
Même si vous allez sur WoW ou autre jeux en ligne va y avoir des maintenances aussi .
Et celle de WoW, je prend un exemple, elle dur pas 1h30, elle dur des fois le doubles...
Après si vous arrêter pas de poster des poste ouin-ouin, les modos ils vont répondre, et la maintenance va durer plus longtemps (enfin je croit )
Je me prend en exemple, je suis rentrer du collège à 10heures, et c'est pas pour sa que je pleure pendant 1h30...
Lol.C'est une blague?Nous sommes tout à fais daccord qu'il y'est des maintenances,même expetionelle.
Par contre,là ou je ne suis pas daccord,c'est qu'il nous préviennent:

Durée de la maintenance:9-11Heures.
Et que la maintenance ne dure pas 2 heures mais le double.
Salut

Oui cela se passe comme ça sur tous les MMORPG exemple World of Warcraft a droit a ses mise a jours ( la nuit ) de 5h a 11h

enfin pour dire sur tous se qui c'est dit avant, je trouve normale que des corrections de bugg soit faites même en pleine journée, je préfére un jeu qui fonctionne bien plutôt qu'un jeu qui a plein de bugg ou qui ne fonctionne pas et ou je paye pour y jouer en plus

sur ceux encore un peut de patience cela va bientot reprendre
pour ceux ki disent qu il ne préviennent pas, faudrai pas voir a exagérer... ça fait 3 jours que je suis au curant de la maintenance c etait marquer sur ce forum...et pis c toujours prévus le jeudi donc ne faites pas les étonnés
Citation :
Publié par Jeagan
Sauf que les maintenances sur Wow sont prévenu t'as pas une surprise quand tu allumes ton pc oh tien je peu pas jouer
Hum... ca fais déjà au moins 2 jours qu'elle était prévu cette maintenance...
Citation :
Publié par Etine
Salut

Oui cela se passe comme ça sur tous les MMORPG exemple World of Warcraft a droit a ses mise a jours ( la nuit ) de 5h a 11h

enfin pour dire sur tous se qui c'est dit avant, je trouve normale que des corrections de bugg soit faites même en pleine journée, je préfére un jeu qui fonctionne bien plutôt qu'un jeu qui a plein de bugg ou qui ne fonctionne pas et ou je paye pour y jouer en plus

sur ceux encore un peut de patience cela va bientot reprendre

pourquoi tu trouve que dofus fonctionne bien ?
depuis combien de temps il y a des problemes de lag , deco ?etc ?
personnellement je trouve que plus le temps passe plus dofus devines un grand n importe quoi
payer pour un jeu sur lequel il ni y a pas une seule journée sans deco ou autre probleme ca me reste legerement en travers de la gorges
voila cette remarque n engage que moi ^^
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
[...]
Je me prend en exemple, je suis rentrer du collège à 10heures, et c'est pas pour sa que je pleure pendant 1h30...
Là même XD J'ai fini les cours de lycée ( ) a 10H
Je me suis dit : Tiens, j'vais jouer à [Censuré, pas de pub pour les autres MMO ]

Et puis, à 11H30, j'ai déco, et puis j'attends patiemment la remise des serveurs

Sur ce
A+
Tom, qui se fait un sandwich
Citation :
Publié par Psychopatique
pour ceux ki disent qu il ne préviennent pas, faudrai pas voir a exagérer... ça fait 3 jours que je suis au curant de la maintenance c était marquer sur ce forum...et pis c toujours prévus le jeudi donc ne faites pas les étonnés
Oui c'était prévu et affiche sur le fofo officiel. Precison aussi que les maintenances le jeudi c'est très récent (a peine un mois), c'était le mardi avant (hehe ils ont prévues le coup des ponts de debut mai ^^).

Sinon il me semble bien avoir lu hier que la maintenance était prévue de 9h30 a 12h30 sur les serveurs/forum et site........bref aucun retard contrairement a ce qui est rabache depuis plus d'une page, et normal que rien ne site accessible..
Bonjour, moi je ne pleure pas du tout pour une maintenance nécessaire.
Par contre il est vrai que les maintenances sont toujours en journée et rien n'empeche qu'elles se fassent la nuit.
Il est vrai aussi que le fofo n'est pas accessible dans de tels cas et c'est fort dommage.
Mais ce que je trouve le plus regrettable, c'est que les horaires qui nous sont donnés ne sont jamais exacts. C'est bête comme tout mais si je lit ( quand le fofo est accessible) maintenance de 9 H a 11 H 30, avec un peu d'habitude je me dit qu'a 14 H je pourrait jouer....
Ce qui fait raler les gens c'est a mon avis la surprise ( 600 min c'est 10 h ) tu déco en fin de journée, le post qui préviens arrive et tu te lève le lendemain matin, y'a plus de dofus pour la matinée. ce n'est pas assez pour prévenir rééllement l'ensemble des joueurs.
Je le redit une maintenance est nécessaire et de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour raler, quelque soit l'heure a laquelle elle est faite ( meme si ce serait mieux la nuit a mon gout )
Mais ce que je trouve le plus regrettable c'est que les plages annoncées pour la maintenance ne sont jamais suffisantes. On nous a annoncé 11H30 pour aujourd'hui il est deja 12 h30 ( ou presque et toujours rien )
Citation :
Publié par peetchita
2h a chaque maintenace a force sa fais bocou et parlez quand tu par au toilette ... sa a rien a voir c toi ki decide et oué mes il ont ca prend des modo canadien osi c tout le temps nous les francais les povre c.. de cette histoire de maintenace les canadien dorme eux a cette heure si . et je veux pas dire mes quand il y a eu le fameux lvl 200 sur rushu tout les modo étais levées donc c pas pour 1 fois par mois de leur maintenace que ca les gerais de faire ca en plein nuit voila!
Bah écoute si t'es pas content tu prend ton mal en patience ou tu lance la bêta .Peut-être que grace un toi un big bug sera évité. En plus tu pourrais avoir un stuff de malade nan?
C'est pas pour 2h par semaine que vous allez râler bon sang T-T
Salut alors la maintenance etait prevue jusqu' a 11h30 pour tous ceux qui disent 11h

Ensuite ça marche okay ils ont des bugs a corriger je trouve ça cool pour nous et si vous voulez les aider la BETA MARCHE faites la traque aux bugs (en meme pas 10 min j'en ai signalé 3) au moins le prochain client sera plus performant et donc moins de maintenance longue et donc moins de ouin ouin auquel on assiste .
Citation :
Publié par Bender and Co
Sinon je ne joue qu'a dofus en mmorpg, sur les autres jeux ca se passes comme ca aussi? Je veux dire il y a bien des maintenances mais sont elles aussi réguliére et aussi longue?
Ca dépend vraiment des jeux.
Sur Asheron's Call par exemple, il y avait une maintenance mensuelle (un gros patch en fait) qui durait une demi journée à une journée. Et ça rajoutait pas mal de contenu.
Sur Everquest, il y avait des maintenances non régulières et quand elles avaient lieu il ne fallait pas compter jouer de la journée, mais elles n'étaient pas très fréquentes.
Sur Ryzom, pas de maintenance régulière je crois.
Je crois que c'est sur wow qu'il y a aussi une maintenance hebdomadaire d'une demi journée, à moins que je me trompe de jeu, mais il y en a un autre qui fonctionne comme ça.

De tous les mmorpgs auxquels j'ai joué (et j'ai pas mal joué) je n'ai connu que deux jeux avec une maintenance hebdomadaire d'une demi journée, Dofus et un autre dont je ne suis pas sûr du nom. Les autres n'avaient des maintenances que lorsque c'était nécessaire (bugs ou autres) mais alors là ces maintenances pouvaient être très longues...

Sur everquest il y a même eu un slogan de créer : patch day, no play. Ce qui se traduit par : jour de patch, on ne joue pas. Car sur everquest les maintenances duraient minimum 8h, et souvent ça dépassait, donc autant oublier le jeu pour la journée et rejouer le lendemain.
lol sa vas être chaud pour rentrer dans les serveurs vus tout les no-life
ouai bon je déconne^^

ps:il est 12:24 en belgique et toujours maintenance bug bug bug toujours des bugs sniff xDDDDDDDDD
hum vous avez un lien pour la beta??? C'est klr que c'est une bonne idée d'y aller...

Sauf que la beta dépend surement du meme serveur que le reste de dofus et que donc................. elle n'est pas accessible
Citation :
Sur Asheron's Call par exemple, il y avait une maintenance mensuelle (un gros patch en fait) qui durait une demi journée à une journée. Et ça rajoutait pas mal de contenu.
Ahh AC, c'était le bon temps
Citation :
Publié par Dogwood
Par contre il est vrai que les maintenances sont toujours en journée et rien n'empeche qu'elles se fassent la nuit.
Si, les joueurs comme moi qui bossent en journée et qui jouent tard le soir, voir la nuit quand c'est possible.
Si, pour les joueurs qui ne sont pas sur le méridien que toi, par exemple nos amis de la belle province, le Quebec pour les incultes. Si, si, vous les connaissez, ceux qui poutrent vos percos à 4h du mat quand vous dormez.

De toute façons, quelque soit l'heure, une partie de la population dofusienne sera génée.

Et comme certains l'ont dit, cette fois ci, et les fois précédentes, je préfère que la maintenance dure 2h de plus et que les problèmes soit corrigés définitivement, plutôt que de devoir faire une maintenance supplémentaire 4h après, et encore plus que de ne pas avoir de maintenance et de ne pas pouvoir jouer à cause des bugs.

My two cents
Une heur de retard... et c'est pas encore fini... ds maintenances de 3h30 pour la 1.18.. elles etaient en moyenne de 2h30 pour la 1.17, on doit s'attendre à 4h30 le jour ou nous passerons à la 1.19, puis des maintenances d'une journée au passage de la version 2 ? Faut arreter un peu...

Déjà qu'ils savent que les maintenances saoulent tout le monde, tout le monde attends pour jouer la.. En plus ils mentent sur les horraires... On va dire que c'etais pas prevu... Mais c'etait pareil al semaine derniere, au lieu de nous faire croie qu'elle est pas trop longue, ils pouraient pas eux même se donner une marge ? parce que.. c'est pas beau de mentir
Citation :
Publié par cypersnap
Tout simplement parce qu'ils sont encore au lit à 2h

Je suis responsable de mago, et c'est le service au client (qui paye) qui est LA priorité.
Je me vois mal dire aux clients : je suis pas ouvert le matin parce que c'est grasse mat' !!
De même, je me vois très mal leur dire que le samedi c'est fermé parce que j'ai une vie de famille !!
Quand on fait un choix de métier, on choisit aussi les aléas qu'il comporte.
Et on s'organise en fonction. Pour que mon mago sois nickel à 8h30, on bosse depuis 3 ou 4 h du mat. Mais SERVICE CLIENT est un piètre mot sur la toile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés