Je reviens sur des propos de ce matin vu que je ne dors pas sur les forums JOL ^^
Publié par Tankipass
Publié par Temporal [Ménalt]
Publié par freebird-fopaldir
keun-eni, tout le monde ne lit pas le forum officiel. Ca ne suffit pas comme communication.
Plop,
Si tu ne lis pas le fofo officiel alors ne te plainds pas de ne pas être au courant.
C'est tout de même LA source d'infos officielle, donc la consulter rester un minimum.
L'assistanat ça va bien 5 minutes, si tu peux ouvrir ta page web Jol, tu peux faire de même pour le fofo officiel.
Freebird connait le fofo officiel sur le bout des doigts étant donné qu'il en est modérateur. Pas besoin donc de lui sauter sur le rable en pestant contre l'assistanat, hein
Ce qu'il veut dire à mon avis, c'est que les joueurs ne peuvent pas forcément passer leur vie sur le fofo officiel, d'autant plus qu'il est souvent en maintenance ou saturé par le nombre de connexions.
Je ne vais pas revenir sur ma connaissance du forum officiel. J'étais au courant de la mise à jour de ce matin et elle ne me pose aucun problème vu que je bosse ;-)
De plus, pour moi ce n'est pas de l'assistanat mais de la communication. Si les gens postent ici c'est que la communication n'est pas parfaite. Donc ce que je voulais dire c'est que si il y avait sur la page de connexion.
"Maintenance le 03/05/2007 de 9h à 11h30" ça éviterai pas mal de messages "maintenance ?".
Par contre ça n'éviterai pas les critiques sur la durée des maintenances, le remboursement, etc...
Publié par oOHeaVeNOo
En ce qui concerne le retard mettez vous à l'heure dofusienne vous verrez qu ils sont presque à l heure (en parlant de ça le bug de l horloge n'est toujours pas réparé).
Il a été annoncé que ce sera réparé avec la version 1.18.2 ;-)
|