maintenance??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par milugan
vous attendez pas a ce qu'il soit de nouveau ouvert avant midi
j'aurais voulut avoir tord
pff il es passez 13h ....
pourquoi donnez un horaire
Citation :
Publié par Bender and Co
Y'en a encore qui râlent? lol

Je pensai que ca serait passé

Pour le travail de nuit beaucoup de gens travaillent la nuit je vois pas le probléme, aprés c'est plus de la politique qu'autre chose pour ce genre de débat (coco va, je plaisante) et donc ca n'a rien a faire ici je pense

Sinon je ne joue qu'a dofus en mmorpg, sur les autres jeux ca se passes comme ca aussi? Je veux dire il y a bien des maintenances mais sont elles aussi réguliére et aussi longue?

Signé:
Un iop qui va au ciné comme il fait beau dehors
Je suis d'accord, j'ai ete permanant de nuit dans mon ancienne boite, soit plus de 3ans à travailler de 22h à 6h au matin. Certains de mes collegues ont fait plus de 20ans nuits, et pour un boulot qui n'etait pas des plus plaisant (tous le monde n'a pas la chance de travailler dans ce qui lui plait) alros arreter un peu de les plaindres!!!
Chez moi le serveur ne marche toujours pas Dommage mais bon c'est comme ça

Lerameur , s'il te plaît tappe les mots entièrement et pas en abrégé . Merci
Pour 4 heures on va pleuré, c'est quoi 4 heures O_o rien du tout ... Faites pas les gamins pour dire que 4 heures c'est toute une vie pour vous!

Je vais allé au bahut détendu pas besoin de se prendre la tête pour un jeu faut arrêté les gars!
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
A chaque maintenance, il y a ce type de topic, qui se plaint style "Ouin !! On va se passer de Dofus pendant 4h".

Vous aimiez les files d'attente et les lags ? C'est pour cela que la maintenance est là.
Et je le répète tous les jeudis il y a ce même topic et ces même réponses.

Inutile
A quoi servent les posts de maintenance??? A FAIRE PARLER LES BAVARDS
Lol je déconne qu'a moitié : ce post est trop utile pour nous faire attendre la fin de la maintenance...
Son contenu sert strictement a rien mais dans sa forme... motion de patience
Bah chez moi ca ne marche toujours pas

Ouverture de dofus
nom de compte
mot de passe
OK
Connexion en cours .....enjoy ca marche
....et non serveur en maintenance blablablablablabla

erf espoir perdue.
Citation :
Publié par rrraaafff
A quoi servent les posts de maintenance??? A FAIRE PARLER LES BAVARDS

et a faire monter son grade Jol

Citation :
Publié par un message juste au dessus
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

voila, j'ai utilisé mon quota de message , je repasserai donc dans 29 min pour dire moi aussi que ca marche toujours pas
Citation :
Publié par fecawarrior
[HS] menfou du retard je poste pas pour ça ce qui me gonfle c'est tjs ce calcul à la con de 5euros/mois divisé par 30jours divisé par 24heures etc donne 0.006centimes/heure.
Roooh dis donc ca fait du 6000 €/heures ~ pour les studios
de quoi offrir la paye à Judoboy ou de quoi payer un supra-méga-ultra boss calé en info capable de résoudre les problèmes de files d'attente
Citation :
Publié par Aeris-
et quand à leur heures de travail.. partout en France des salariés font les 3/8, qu'est ce qu'y les empeche de le faire : RIEN (mit à part, que leur confort personel passe avant celui des usagers.
ben pas que, non ^^' il se trouve que certaines lois en france disent que le travail de nuit doit être payé plus que le travail de jour... donc, quand ce n'est pas ABSOLUMENT nécessaire, les entreprises préfèrent éviter de faire travailler les gens de nuit...

Mais bon, tout ça pour dire que oui, on pourrait déplacer l'heure ou le jour de la maintenance... et ? qu'est-ce qui se passerait à votre avis ? et bien d'autres personnes viendraient se plaindre sur le forum, en faisant de savants calculs sur le prix que leur revient l'abonnement et donc qu'ils perdent à cause de la maintenance.

Il faut bien vous rendre compte que vous n'êtes pas seuls au monde et que les devs ne peuvent pas se plier à toutes vos exigences. Une maintenance est programmée et annoncée par les développeurs. L'horaire est choisi pour qu'elle se passe dans des conditions optimales pour eux (assez de personnes présentes, personnes reposées et aptes à se concentrer etc...) et pour nous (un matin, en sachant que les pics de connection se situent en soirée).
J'adore

La maintenance devait servir à régler le problème des files d'attente.

Je me connecte. Et hop...2031 personnes avant moi à attendre comme des pélerins qu'on leur ouvre les portes

Vive les maintenances utiles ^^
bonjour à tous,

je suis assez d accord avec Memmnark , dofus est un produit, ankama le fournisseur et nous les clients. Le contrat passé stipule que le produit doit être disponible 24/24, bien sur les maintenances et autres aleas font partis du contrat. Mais l'entreprise se doit de tout mettre en oeuvre pour fournir un qualité optimale à son client et éviter un maximum de désagrément à celui-ci. Exemple le plus flagrant de dérangements qui touche la majorité des joueurs: on doit nourrir son familier on ne peut pas à cause de la maintenance, celui-ci perd un pdv (je vous parle même pas quand on en a plusieurs).
Un "technicien de maintenance" est par définition un personnage qui doit assurer le fonctionnement de son produit quelque soit les heures, conditions météorologiques ou invasions extra terrestres. Par conséquent il serait souhaitable, pour la satisfaction du client qu'Ankama mette en place une équipe de nuit pour procéder à ses réglages, maintenances surtout lorsque celle-ci sont programmés et prévisibles. Heureusement que l'on ne parle pas d'uranium, j'imagine une centrale nucléaire en panne et la réponse des services concernés "désolé on dort". On ne critique pas ici la majoration du temps prévu pour la maintenance, mais bien les horaires inadaptés qui pénalisent une majorité de joueurs, si ceux ci ne sont pas respectés. Sujet du prochain sondage sur le site officiel :

Seriez vous prêt à payer 0,50 € de plus pour que nous assurions un service de maintenance nocturne ?

Réponses:
  • oui
  • non
(rayez la mention inutile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés