Aller à la page... |
maintenance??
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bonjour quellequ'1 a des infos sur l'heure de reprise car il s'agisse de 11h30 aprioris mais la je doute lol
|
![]() |
|
|
Chez moi le serveur ne marche toujours pas
![]() ![]() Lerameur , s'il te plaît tappe les mots entièrement et pas en abrégé . Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
sa marche... pas de mon côté ^^ *retourne a ses dessins* |
![]() |
|
cendreslunaires |
Trouver plus de messages par cendreslunaires |
Légende
|
On pourra toujours gueuler mais si on est autant à piaffer d'impatience, c'est quand même parce qu'il est réussi leur jeu.
|
![]() |
|
|
13h16 toujours en maintenance ...
mais bon si vous voulez jouer a dofus et tester les nouveautés le serveur de beta test est en route !! |
![]() |
|
|
Citation :
HS : ?????????????????? kikoulol mdr ptdr trop XD jkiff grave ta blague ! --->[] |
![]() |
|
|
...
Je viens de trouver l'utilité du topic>> passez le temps pendant la Maj en balançant pas mal de bêtises et d'absurdités
|
![]() |
|
|
Efectivement sa marche
![]() ![]() ![]() bon jeu a vous ![]() |
![]() |
|
SublimeParadise |
Trouver plus de messages par SublimeParadise |
#106873 |
Légende
|
CA MARCHEUUUUUUUUH (apres 47tentatives de connexion ratées)
|
![]() |
|
|
SA MAAAARCHEEEE 1360 personne en file d'attente MAIS SA MAAARCHEEEE
Bon jeu |
![]() |
|
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
|
C'est bon ça remarche bon jeux !
|
Ca marche mais la file d'attente n'avance pas :/
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Héros / Héroïne
|
allez on croise les doigts, on serre les fesses et on pousse fort!
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1280 fil d attend = n'avance pas du tout -_- , sa n'arrange pas le problème de maintenance
|
![]() |
|
|
Euh la file n'avance pas en effet ...
Vive la ponctualité ![]() on est a 2h30 de retard la non ? ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
bonjour à tous,
je suis assez d accord avec Memmnark , dofus est un produit, ankama le fournisseur et nous les clients. Le contrat passé stipule que le produit doit être disponible 24/24, bien sur les maintenances et autres aleas font partis du contrat. Mais l'entreprise se doit de tout mettre en oeuvre pour fournir un qualité optimale à son client et éviter un maximum de désagrément à celui-ci. Exemple le plus flagrant de dérangements qui touche la majorité des joueurs: on doit nourrir son familier on ne peut pas à cause de la maintenance, celui-ci perd un pdv (je vous parle même pas quand on en a plusieurs). Un "technicien de maintenance" est par définition un personnage qui doit assurer le fonctionnement de son produit quelque soit les heures, conditions météorologiques ou invasions extra terrestres. Par conséquent il serait souhaitable, pour la satisfaction du client qu'Ankama mette en place une équipe de nuit pour procéder à ses réglages, maintenances surtout lorsque celle-ci sont programmés et prévisibles. Heureusement que l'on ne parle pas d'uranium, j'imagine une centrale nucléaire en panne et la réponse des services concernés "désolé on dort". On ne critique pas ici la majoration du temps prévu pour la maintenance, mais bien les horaires inadaptés qui pénalisent une majorité de joueurs, si ceux ci ne sont pas respectés. Sujet du prochain sondage sur le site officiel : Seriez vous prêt à payer 0,50 € de plus pour que nous assurions un service de maintenance nocturne ? Réponses:
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|