orangebud

Dernières publications

RSS
19 May 2008 à 10:13 - Messages
salut petite question et si le retrais de pa fonctionner un peut comme chance eca c a dire aléatoire (mais moins que chance ec... Lire la suite
12 May 2008 à 14:32 - Messages
bonjour oui un sram et tares utile si pas libération sur certain des perso... Lire la suite
15 January 2008 à 02:36 - Messages
déjà bonjour a tous vais peut être dire une conneriemais il me semble bien que dan la gestion des compte il y a la possibilité... Lire la suite
26 September 2007 à 07:48 - Messages
on ne les vois pas mais elles peuvent être monter (conseille cernaient les avec objet a l'endroit ou elle apparaissent d'habitu... Lire la suite
22 September 2007 à 23:09 - Messages
bas c dommage quand meme qu'un jeux comme dofus ne tienne pas plus comptes de c joueur pour exemple je joue aussi a un jeux de... Lire la suite
3 May 2007 à 13:15 - Messages
bonjour quellequ'1 a des infos sur l'heure de reprise car il s'agisse de 11h30 aprioris mais la je doute lol... Lire la suite
5 March 2007 à 05:14 - Messages
bon bas pour une fois pas deco involontaire je changer juste de perso et devinez quoi serveur introuvable je v lol car plus ri... Lire la suite
oui mais pense aussi aux joueurs d'outre mer et outre atlantique non coussin du Québec qui en en pleine journée doivent se lame... Lire la suite
4 March 2007 à 09:04 - Messages
c plus long qu'hier non!!!???... Lire la suite
oui mais alors la il faut assumer aussi c pas très fufute d'aller en combat avec un bwak qui n'a plus qu'1 point de vie donc u... Lire la suite
sa marche... Lire la suite

Jeux

orangebud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

orangebud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

orangebud n'a publié aucune critique de jeu.