Dragodindes invisibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai voulu élever mes dragodindes ce soir mais stupeurs !!! mes dindes sont invisibles quand je les mets dans l'enclos.

Est-ce un bug? Si c le cas dites le moi de façon à ce que je prévienne le support

Merci de votre aide
C'est vrai que j'espère également que ce petit "problème" sera réglé assez rapidement car pour le moment on peut pas dire que ça aide pour l'élevage .

Ou alors Ankama nous l'a pas dit mais c'est une nouvelle race de DD ^^ les Shuipula
Après chaque mise à jour, les dindes sont invisibles, ça a toujours été comme ça, mais elles sont bien là. Un passage bref par l'étable permet de les revoir.
Citation :
Publié par Gawel
Après chaque mise à jour, les dindes sont invisibles, ça a toujours été comme ça, mais elles sont bien là. Un passage bref par l'étable permet de les revoir.
Certains ont déjà essayé et à priori (je dis bien à priori) cela ne fonctionne pas. J'avoue ne pas avoir essayé personnellement (non pas taper) mais j'espère que c'est ça ^^ Sinon je ne suis pas contre attendre un p'tit peu pour voir ce qui va ce passer.
Pourquoi quand j'ai dit ça à mon ami, il m'a répondu pareil...

Pourquoi tout le monde a tendance a prendre les autres de hauts et croire qu'ils sont des abrutis...

J'ai pensé pareil un instant , mais aillant au contraire de toi lu le sujet et tester mes dindes... elles sont invisibles, même après un retour à l'étable

Désolée pour le ton sec mais j'en ai marre que des idiots qui se croient meilleurs que les autres...

On ne poste pas si on ne sait pas de quoi il retourne exactement !!! Plutôt que de balancer des évidences plates et qui ne font en rien avancer le problème...

*sent que j'ai de grandes chances d'être modérée. Mais je tenais à rectifier l'affirmation vraie certes mais qui n'a rien a voir avec le problème actuel. Jol est pourrie par des réponses de ce type qui n'ont au final rien à voir avec le sujet, de gens sous renseigner qui affirme que les autres n'ont rien compris... En fait non pas désolée du coup de gueule hors sujet, pas si hors sujet*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés