maintenance??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephrenia
Et comme certains l'ont dit, cette fois ci, et les fois précédentes, je préfère que la maintenance dure 2h de plus et que les problèmes soit corrigés définitivement, plutôt que de devoir faire une maintenance supplémentaire 4h après, et encore plus que de ne pas avoir de maintenance et de ne pas pouvoir jouer à cause des bugs.
Lre problème qui se pose c'est qu'en dehors des bugs pas toujours résolus par la maintenance, aucune solution n'est apportée en ce qui concerne le lag intempestif (pour exemple, sur le serveur Domen peu encombré pas une journée sans lag).

Alors des maintenances, oui ! Mais des maintenances qui corrigent les problèmes.

Ce que je reproche le plus aux devs c'est surtout de donner des horaires et de ne pas s'y conformer. Au lieu d'annoncer 2 heures de maintenance, mieux vaut en annoncer 4 et remmettre le serveur en fonction au bout de 3 heures. Ca fera moins de mécontent.
de toute façon toutes les semaines c'est pareil, dès qu'il y a une maintenance baucoup viennent se plaindre sur le forum....
peut etre qu'un jour vous comprendrez que sa servira a rien de continuer a se plaindre de maintenances necessaires pour le bon fonctionnement du jeu que nous adorons tous ici
Je confirme, sa commence a saouler beaucoups de monde, j'att depuis 9 heure pour ke la maintenance soit arretée, sa commence a me saouler.
Il doivent me rembourser mon croum aussi, car je fé 1 combat sur 2, ben le combat bug et je dois me deco, et total, g plus de croumù T-T
Citation :
Publié par Gers
sachez que a l'ile de la reunion aussi sa se fait long!depuis 11h30 j'attend,et maintenan 14h30
Va surfer, faire du velo, profite d'être à la réunion mdr
Te plaint pas ... j'ai payer un mois et j'ai eu quoi ?? 1 semaine d'abo

Puis c'est vrai arreter de vous plaindre sur ce forum .... allez sur le forum officiel quand il sera reouvert et allez vous plaindre la labs plutot au moin peut etre que quelqu'un du staff d'ankama va vous repondre ( pas sur )

sur ceux encore un peut de patience LoL
Sachez que les maintenances sont faites au profit des joueurs afin d'améliorer les conditions de jeu, alors prenez votre mal en patience.
De plus les Devs sont des humains (non, non ce ne sont pas des robots) et des salariés qui travaillent durant les mêmes heures que nous. Il est donc normal que les maintenances se fassent en jour de semaine et entre 9h et 18h.
Killer-The-Pro
Mais c'est vraiment navrant.
Vous pouvez pas arrêter de jouer a Dofus 4heure??
Moi qui croyait eêtre un "fou" de Dofus, et bien la j'en voit des pires mais vraiment....
Je plain vraiment les Modos à supporter vos pleurnicheries!
Et maintenant? Les maintenance sa gâche 4heure de notre temps pour nous rajouter du bonheur...
Maintanant si vous aimer pas les maintenance, arrêter les jeux sur le web les mecs.
c a cause
de jiva ca encore le plus gros des serveur le chouxchoux faux plus qu'il y est le moindre petit bug sui sur après la maintenance sur mon bon vieux summens je vais retrouvé des bug et le pire il coup dofus et dofus arena >< alors quand il y ora wakfu il couperon dofus wakfu dofus arena c impardonnable ca franchement 4h pr une maintenance j'orai du restez hier soir sa m'aprrendera plus qua attendre pour lvl up il pourrais pas corriger serveur par serveur comme ca on pourrais au moins faire quelque chose le temps des maintenance et ca éviterai nos coup de geul
Citation :
Publié par Graoumph
Il est donc normal que les maintenances se fassent en jour de semaine et entre 9h et 18h.
Perso je commence a bosser a 7h, ou je fini a 20h selon les jours. Et dans d'autres entreprises ils bossent parfois jsqu'a 23h aprés c'est compté en heures de nuit.
Et les développeurs e jeu vidéo bossent tout le temps pendant plusieurs années. Tout le temps veut dire que ils sont fatigués ils dorment alors qu'il est 13h, ils se sentent bien ils recommencent il est 2h du mat...

Ps: je l'avais dit que la maintenance prendrait 30mins voire 1h de retard.
Citation :
Publié par peetchita
de jiva ca encore le plus gros des serveur le chouxchoux faux plus qu'il y est le moindre petit bug sui sur après la maintenance sur mon bon vieux summens je vais retrouvé des bug et le pire il coup dofus et dofus arena >< alors quand il y ora wakfu il couperon dofus wakfu dofus arena c impardonnable ca franchement 4h pr une maintenance j'orai du restez hier soir sa m'aprrendera plus qua attendre pour lvl up il pourrais pas corriger serveur par serveur comme ca on pourrais au moins faire quelque chose le temps des maintenance et ca éviterai nos coup de geul
Oui oui conspiration, fbi toussa.
Si la maintenance dur 4heures c'est qu'il les faut c'est tout. Tu rale contre les bug et tu rale contre les maintenances qui les réparent ...
Citation :
Publié par peetchita
traduction plise :x
A chaque maintenance, il y a ce type de topic, qui se plaint style "Ouin !! On va se passer de Dofus pendant 4h".

Vous aimiez les files d'attente et les lags ? C'est pour cela que la maintenance est là.
Et je le répète tous les jeudis il y a ce même topic et ces même réponses.

Inutile
C'est pas le fait de pas pouvoir jouer a Dofus.
C'est le fait qu'il disent tjrs de ...h... a ...h... et qu'il dépasse d'au moins 1h30

ps: il peuvent pas préparer la MAJ et la mettre en ligne le nuit ?
et ho !!!!
eu faudrait un peu se calmer la si la mise a jour mais autant de temps c est juste qui y a plein de bug ou de chose a rajouter ^^ c est bon sa rentre dans la tete ( au faite dofus-arena marche je crois pour ce qui on pas d autre jeu ^^ ) sayonara
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés