maintenance??

Fil fermé
Partager Rechercher
sur 1mois oui
Citation :
Publié par Kryssounette
si on considère que l'abonnement coûte 5€ par mois et qu'il y a 30 jours par mois, cela fait 720 heures de jeu pour 5€, soit approximativement 2 centimes de "perdus" pour une maintenance de 3 heures.

je sais pas pour vous mais ça me dérange pas qu'on me les rembourse pas
mais quand tu paye pour une année et tu a tous le temps des maintenance chaque semaines ca commence a faire bocou non mes donnez quelque heure de jeu en plus ca serais bien sympa je pense si on dis oui pour 1ou2h après sa sera des journée fo ki trouve une otre solution que des bloquez tous les serveur en même temps voila.
Citation :
Publié par peetchita
désolé je savais pas le SMS interdit.
C'est marqué dans les règles du forum et sa reste logique que, dans un forum public, tout le monde puisse te lire mais enfin...

Maintenant désolé je n'ai pas lu toute la discussion et j'aimerais savoir a quelle heure la maintenance se fini. Désolé si sa a déjà été dit.

Merci ++
Publié par peetchita
mais quand tu paye pour une année et tu a tous le temps des maintenance chaque semaines ca commence a faire bocou non mes donnez quelque heure de jeu en plus ca serais bien sympa je pense si on dis oui pour 1ou2h après sa sera des journée fo ki trouve une otre solution que des bloquez tous les serveur en même temps voila.

Tu préfererais qu'ils nous mettent un abonnement a 5.05 euros par mois et nous remboursent les maintenances peut etre?
Faut pas abuser non plus !
Je comprend qu'une maintenance hebdomadaire soit importante et essentielle.

Cependant, quand on cumule les maintenance toujours plus longues que prévues et les lags intempestifs des serveurs qui doivent être résolus par les maintenances qui ne le sont pas. Cela fait qu'il devient opportun de se poser des questions.

En outre, il me semble normal que les gens qui payent pour une prestation puisse en attendre un fonctionnement optimal !
Pour le problème d'heure, je sais pas si vous aviez remarqué mais les serveurs sont encore 1h en retard (horaire d'hiver)
Après, je regarde pas souvent l'horaire du serveur donc c'est possible que ça a changé la fois dernière ^^

Je suppose qu'ils auront fini soit à 12h soit à 12h30, donc dans pas longtemps

Patience et Courage !
Citation :
Publié par pierrotetguigui
voila juste pour une question heu il est 11h40 et c'est toujours pas autorisé de joué... pourquoi ne les ferai-t-il pas la nuit ?
Lis le sujet avant de poster et tu sauras.
Citation :
Publié par Ioda
Je comprend qu'une maintenance hebdomadaire soit importante et essentielle.

Cependant, quand on cumule les maintenance toujours plus longues que prévues et les lags intempestifs des serveurs qui doivent être résolus par les maintenances qui ne le sont pas. Cela fait qu'il devient opportun de se poser des questions.

En outre, il me semble normal que les gens qui payent pour une prestation puisse en attendre un fonctionnement optimal !
Ouais, je suis totalement d'accord mais c'est pas la politique du studio. Huhu
Officiellement, la maintenance était prévue jusque 11h c'est cela? Loul, ils ne changeront jamais!! Je me demande comment ils calculent le temps qu'ils vont mettre pour corriger tout ce qu'il y a à corriger. Ils devraient ajouter les traditionnelles 2h supplémentaires comme ça ils seraient peut-être à l'heure. Mais alors là, ils provoqueraient moult crises cardiaques au sein de la communauté dofusienne. Donc ils ont plutôt intérêt à continuer comme ils le font maintenant.
Citation :
Publié par pierrotetguigui
voila juste pour une question heu il est 11h40 et c'est toujours pas autorisé de joué... pourquoi ne les ferai-t-il pas la nuit ?
Mmm si tu étais salarié d'une boîte de jeu, ça te plairait qu'on te demande de venir travailler la nuit ?

Citation :
Publié par Bount-Karayshimi
Maintenant désolé je n'ai pas lu toute la discussion et j'aimerais savoir a quelle heure la maintenance se fini. Désolé si sa a déjà été dit.
Normalement à 11h30, mais bon en général ils sont en retard. J'espère juste qu'ils auront finis avant 12h30, heure de ma pause déjeuner

Moi non plus ça me dérange pas qu'ils me les remboursent pas, en plus à ces heures là je travaille... et les étudiants sont à l'école, sauf pendant les périodes scolaires... donc...
Citation :
Publié par Ioda
T'as qu'a considérer que dans le prix de ton abonnement, le fait que tu puisse pas jouer 3heures par semaine est inclus.
Ca va on paye pas des fortunes non plus, et les maintenances sont la pour qu'on ai les meilleurs conditions de jeu possible. Vous râlez alors que les maintenances c'est un plus pour nous a la base.
elle était sencé se finir il y a 50 minutes, de plus le site officiel et le forum sont en maintenance

va y avoir du changement (un surprise enoooOoOrme ?
Moué, juste un petit problème à résoudre je pense
Citation :
Publié par Mymimuse
Officiellement, la maintenance était prévue jusque 11h c'est cela? Loul, ils ne changeront jamais!! Je me demande comment ils calculent le temps qu'ils vont mettre pour corriger tout ce qu'il y a à corriger. Ils devraient ajouter les traditionnelles 2h supplémentaires comme ça ils seraient peut-être à l'heure. Mais alors là, ils provoqueraient moult crises cardiaques au sein de la communauté dofusienne. Donc ils ont plutôt intérêt à continuer comme ils le font maintenant.
Bah, moi qui bosse dans l'info, quand un de mes users a un micro qui ne marche plus, je lui dit qu'il y en a pour 1h... je le repare en 1h il est content, si je mets 3h il gueule un peu en disant que cela a été plus long. la j'explique qu'il y a eu tel ou tel pb pas prévu..

j'ai essayé de dire ca prendra 4h préventivement, les gens gueulent encore plus avant meme que j'ai commencé, veulent une solution de remplacement etc bref c'est pire... j'imagine que le studio fait pareil...

Le seul point ou ils sont impardonnable (a mon avis) c'est le forum qui est hors ligne lorsque le jeu l'est aussi.

pour foutre en rogne les joueurs, ne pas leur donner de place pour exprimer leur colere (a par les fofo autonome) c'est de l'inconscience...

voila ma réponse a 2 cents
Je me rappelle distinctivement du post sur le forum officiel qui disait qu'ils allaient aussi mettre les sites en maintenance histoire de réparer pas mal de bugs. Comme c'est plus gros que d'habitude, c'est en cela que la maintenance est exceptionnelle.
Sinon, prenez votre mal en patience, ce n'est pas la mort non plus!

Adehaine
Citation :
Publié par Taltos
Le seul point ou ils sont impardonnable (a mon avis) c'est le forum qui est hors ligne lorsque le jeu l'est aussi.

pour foutre en rogne les joueurs, ne pas leur donner de place pour exprimer leur colere (a par les fofo autonome) c'est de l'inconscience...

voila ma réponse a 2 cents
Je n'ose même pas imaginer l'état du forum off' s'il était encore en ligne pendant les maintenances ...

Les maintenances deviendraient très probablement l'enfer des modérateurs (surtout vers la fin).
Déjà sur les forums externes comme JoL, je ne me poses pas de questions sur les actions modératrices qui se passent en ce moment même.
Y'en a encore qui râlent? lol

Je pensai que ca serait passé

Pour le travail de nuit beaucoup de gens travaillent la nuit je vois pas le probléme, aprés c'est plus de la politique qu'autre chose pour ce genre de débat (coco va, je plaisante) et donc ca n'a rien a faire ici je pense

Sinon je ne joue qu'a dofus en mmorpg, sur les autres jeux ca se passes comme ca aussi? Je veux dire il y a bien des maintenances mais sont elles aussi réguliére et aussi longue?

Signé:
Un iop qui va au ciné comme il fait beau dehors
Killer-The-Pro
Chaque maintenance c'est la même chose: ceux qui pleure parce qu'il peuvent pas jouer.
Voila une maintenance exceptionnel on va pas faire tout un plat .
C'est pas de leur faute si il ont des bugs a corriger non?
Même si vous allez sur WoW ou autre jeux en ligne va y avoir des maintenances aussi .
Et celle de WoW, je prend un exemple, elle dur pas 1h30, elle dur des fois le doubles...
Après si vous arrêter pas de poster des poste ouin-ouin, les modos ils vont répondre, et la maintenance va durer plus longtemps (enfin je croit )
Je me prend en exemple, je suis rentrer du collège à 10heures, et c'est pas pour sa que je pleure pendant 1h30...
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Même si vous allez sur WoW ou autre jeux en ligne va y avoir des maintenances aussi .
Et celle de WoW, je prend un exemple, elle dur pas 1h30, elle dur des fois le doubles...
Sauf que les maintenances sur Wow sont prévenu t'as pas une surprise quand tu allumes ton pc oh tien je peu pas jouer
Citation :
Publié par Mymimuse
Officiellement, la maintenance était prévue jusque 11h c'est cela?
Non, sur le fofo, c'etait de 9h a 11h30, mais bon on peut rajouter 1h comme d'hab .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés